toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ADN de Jawad Bendaoud, le «logeur innocent» des terroristes du 13 novembre, retrouvé sur un gilet explosif


L’ADN de Jawad Bendaoud, le «logeur innocent» des terroristes du 13 novembre, retrouvé sur un gilet explosif

L’ADN du jeune homme, qui avait loué son appartement à plusieurs djihadistes impliqués dans les attaques meurtrières du 13 novembre 2015, a été retrouvé sur le composant d’un gilet explosif utilisé par un kamikaze.

L’appartement, situé en Seine-Saint-Denis, avait été pris d’assaut par le Raid à la suite des attentats, alors que deux des terroristes s’y étaient retranchés. L’un d’eux s’était alors fait exploser à l’aide d’un gilet explosif.

#JawadBendaoud ne veut pas être le «bouquet missaire» : c'est reparti sur internet !

#JawadBendaoud ne veut pas être le «bouquet missaire» : c’est reparti sur internet !

D’après des informations révélées par TF1, les traces génétiques de Jawad Bendaoud se trouvaient, très précisément, sur du ruban adhésif ayant servi à relier des fils électriques au bouton poussoir (du gilet). Les ADN des deux djihadistes présents durant l’intervention des forces de l’ordre – Abdelhamid Abaaoud, chef opérationnel présumé des attentats, et Chakib Akrouh, le djihadiste-kamikaze – ont également été trouvés sur ce ruban.

Le «logeur de Saint-Denis», qui avait jusque-là affirmé n’avoir pas été au courant des intentions meurtrières de ses hôtes, a justifié la présence de son ADN sur le ruban par le simple fait que celui-ci se trouvait dans son appartement, avant la venue des terroristes. Selon TF1, l’homme a «formellement démenti avoir aidé les deux kamikazes à préparer leur gilet explosif».

Le 24 novembre 2015, Jawad Bendaoud  avait été mis en examen dans le cadre de l’enquête sur les attentats de Paris, qui ont causé la mort de 130 personnes.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’ADN de Jawad Bendaoud, le «logeur innocent» des terroristes du 13 novembre, retrouvé sur un gilet explosif

    1. 732

      Bien sûr il n’est au courant de rien ! Avec sa tête de faux jeton ! Dans le cochon tout est bon , avec eux c’est l’inverse : tout est mauvais !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap