toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La marche blanche prévue jeudi à Saint-Etienne-du-Rouvray interdite


La marche blanche prévue jeudi à Saint-Etienne-du-Rouvray interdite

La préfecture de Seine-Maritime a décidé, mercredi 27 juillet, d’interdire pour raisons de sécurité la marche blanche prévue jeudi en hommage à Jacques Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray, où se déroulera uniquement un rassemblement dans le stade municipal.

Ce rassemblement organisé par la mairie communiste, en mémoire du prêtre assassiné mardi en pleine messe dans l’église de la ville, se déroulera à 18 heures au parc omnisports Youri-Gagarine.

En dehors de cette cérémonie et de celles organisées par le diocèse, « pour des raisons de sécurité et d’organisation, toute autre manifestation [marche blanche, rassemblement] est interdite », a annoncé mercredi soir la préfecture dans un communiqué.

Au cours de la cérémonie de jeudi, en présence de personnalités civiles et religieuses, le maire de la ville Hubert Wulfranc (PCF) et l’archevêque de Rouen, Dominique Lebrun, rendront hommage au prêtre.

La cérémonie débutera avec le Requiem de Mozart et s’achèvera au son de la Marseillaise, après une minute de silence, a précisé la mairie.

Le président régional du Conseil du culte musulman et de la mosquée de Saint-Etienne-du-Rouvray, Mohammed Karabila, a indiqué que les fidèles se joindraient à cet hommage.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “La marche blanche prévue jeudi à Saint-Etienne-du-Rouvray interdite

    1. anna

      pas de marche,les photos des terroristes ne seront plus publiées sur certains journaux,bah ils n’ont qu’à les glorifier tant qu’à faire…

    2. Aline1

      Cela en dit long sur L’État de Droit de la France pour les français.

      C’est deux poids deux mesures, et les raisons derrières sont vilaines.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap