toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Judée-Samarie: le village arabe qui attend avec impatience l’arrivée de Daech


Judée-Samarie: le village arabe qui attend avec impatience l’arrivée de Daech

Le village arabe palestinien de Yatta, situé au sud de Hebron a produit de nombreux terroristes. Les derniers en date, ceux qui ont commis l’attentat meurtrier au centre commercial Sarona à Tel-Aviv le 8 juin dernier, faisant quatre morts et seize blessés.

La Cour suprême a rejeté dimanche l’appel interjeté par les familles des deux terroristes contre la destruction prévue de leur maison. Les juges ont toutefois retenu partiellement l’appel de l’une des deux familles, et ont ordonné que ne soit détruit que l’étage dans lequel vivait le terroriste!

Le verdict a été décidé à l’unanimité des trois juges, car en l’occurrence les familles des terroristes ont soutenu a posteriori l’acte de leurs fils, et surtout, ces derniers ont dit avoir agi par allégeance à l’organisation de l’Etat Islamique. Les magistrats ont ainsi voulu infliger une sanction exemplaire car lors de son interrogatoire, Khaled Mahamara, l’un des deux terroistes a indiqué que Daech jouit d’une grande popularité dans sa famille et dans le village en général. « Il y a beaucoup d’habitants de Yatta qui soutiennent l’Etat Islamique et qui attendent son arrivée afin de le rejoindre », a notamment révélé le terroriste lors de l’un de ses interrogatoires.

Il a également précisé que son père appartient à un groupe musulman qui prône le jihad mais qui veut attendre que le Mahdi (messie) arrive pour se soulever contre les infidèles ».

Lors de ses attendus, le juge Ouri Shoham a indiqué que la destruction de maisons de terroristes a un effet dissuasif certain.

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Judée-Samarie: le village arabe qui attend avec impatience l’arrivée de Daech

    1. Slam

      Qu’est ce qu’on attend pour raser ce nid de vipères et expédier tous ces nuisibles dans un zoo, Gaza, le Liban, la Libye, la Syrie, l’Egypte, la Turquie, l’Algérie, la Tunisie, le Maroc, l’Arabie Saoudite, l’Iran, l’Irak etc. Etc. Etc. C’est pas ce qui manque.

    2. Sauviat BLY

      « Traiter » toutes les cultures ,détruire les stocks , couper eau , gaz , electricité , fuel ,brouiller les communications radios , isoler tout le village hermétiquement.,ni entrées ni sorties…….et…attendre….Tout cela « en douceur »……Le temps arrange bien des choses…..Inch Allah……

    3. MOLIERE

      Les tontons flingueurs s’emmerdent moins que ça . A DEGOMMER
      Il y aura plus de place pour faire un parking . Tous nos penseurs devraient prendre exemple sur ce brave MR POUTINE . Il a raison il a les mêmes à la maison .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap