Les terroristes de l’organisation islamiste d’Al-Qaida ont appelé à attaquer l’équipe israélienne lors des prochains Jeux olympiques de Rio de Janeiro qui auront lieu le mois prochain, a rapporté jeudi le bureau des Affaires étrangères.
« Votre chance de prendre part au djihad mondial est ici ! Votre chance d’être un martyr est ici ! Les terroristes sont invités. » peut-on lire sur le post.
Les terroristes ont souligné le processus « facile » d’obtenir un visa pour le Brésil, ainsi que la large diffusion de trafic d’armes dans les bidonvilles en proie à la criminalité dans la capitale brésilienne.
Les djihadistes appellent également à attaquer les délégations américaines, françaises et britanniques.
« Une petite attaque au couteau contre les Américains / Israéliens dans ces lieux aura un plus grand effet médiatique que d’autres attaques partout ailleurs dans le monde » ont-ils écrit selon le bureau des Affaires étrangères.
Le monde entier va trembler parce que des dirigeants de je ne sais combien de pays, ont été incapables de sentir le vent venir. N’importe quel pékin pouvait le prévoir – mais contrairement aux élus, nous n’avions pas les moyens de mettre en place la défense, en amont, qu’il était nécessaire de présager.
Il faut dire qu’il n’a pas manqué dans les peuples des bisounours (se croyant meilleurs que les autres, eux pas racistes, mais les autres oui. Eux pour les miséreux, mais les autres non. etc. etc.
A cause de cette merveilleuse bienveillance, aussi tortueuse et dangereuse que les pires diableries – avec la complicité d’élus qui avaient des intérêts personnels – voici le monde qui est offert à tous et surtout aux jeunes générations.
Merci à ces personnes qui ont bien travaillé. Et nous voilà dans une situation que je n’aurais jamais crue possible, dans mes pires cauchemars. Parce que j’ai toujours pensé, qu’en Occident, on protégeait le peuple de son pays. Mais, combien j’étais à côté de la plaque.
Et allons y : nos prochains ralliements seront des marches blanches avec le cortège y afférent – marches blanches, derrière marches blanches.
Merveilleuse perspective, d’autant plus, que l’on a eu le toupet (les hommes politiques) de nous « aviser », qu’il fallait en prendre son parti et s’y habituer !