toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Italie : les migrants protestent parce qu’il y a « trop de signes chrétiens » autour d’eux


Italie : les migrants protestent parce qu’il y a « trop de signes chrétiens » autour d’eux

Les migrants envahissent la péninsule, ils arrivent du Pakistan, ils sont jeunes et musulmans. Ce sont des soi-disant « réfugiés ». Et ils protestent et se mettent en grève. Parce qu’il y a trop de signes chrétiens sur leur lieux de travail.

Cela se passe en Italie, dans une petite ville de la province de Lucca, Torre del Lago. Le groupe de migrants pakistanais, hôtes d’une structure d’accueil, a décidé de croiser les bras en signe de protestation, parce que le cimetière dans lequel ils travaillent contient, en toute logique, trop de croix, d’anges, de statues des saints.

Ces étrangers, qui osent protester ainsi, après être arrivés en Italie, ont tout de suite été employé dans les travaux de manutentions du cimetière. Un projet qui marchait jusqu’à hier. Mais depuis, ils se mutinent à cause des images chrétiennes. Pourtant ils avaient été accueillis bien gentiment par les fonctionnaires de la ville à leur arrivée : « Ils seront impliqués dans des travaux socialement utiles, sur la base d’un projet mis au point. »Pour les aider à s’intégrer.

Un autre fiasco de la soi-disant possible intégration des immigrés ! Quelque chose n’a pas bien fonctionné puisque après un an ils protestent contre les symboles chrétiens. Et veulent imposer leur loi.

En fait, pourquoi sont-ils venus vivre dans un pays catholique ?

Francesco de Villasmundo

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Italie : les migrants protestent parce qu’il y a « trop de signes chrétiens » autour d’eux

    1. michel boissonneault

      c’est vrai qu’il y a trop de signe Chrétien donc la solution est de sauver l’honneur de ses jeunes pakistanais en leurs donnant chacun un billet d’avion 1ier Classe pour le Pakistan ….allez seulement bien sûr

    2. sdaubi

      Que les Italiens sortent de l’UE comme nous le ferons aussi en 2017 et qu’ils virent toute cette mairde

    3. Roland

      En Belgique, pas de problèmes, une des communes P.S de Bruxelles mondialement connue question terrorisme: Molenbeek compte 24 mosquées sur son territoire de SIX Km2……..Ils ont de plus, le temps d’y aller, cette commune bat tous les records d’allocations sociales…..

    4. capucine

      petit conseil aux gentils italiens ! mettez tous les migrants dans un bateau
      et renvoyez les chez eux de l’autre côté de la méditérranée !
      ils ne sont pas les bienvenue en eurabia ! STOP ras le !!!!!!

    5. i

      Trop de signes chrétiens ? Le soleil est un signe chrétien. La lune et les étoiles aussi. Car ils racontent la Gloire du Seigneur. Quand un migrant voit la lumière, il rencontre le Seigneur de l’Univers. Les signes du Seigneur Tout Puissant sont partout, la terre, l’eau, le feu respire l’amour du rédempteur, du Sauveur. Même sa vie de migrant est un signe du Seigneur. Que crois tu ? Le Fils envoyé sur terre, était déjà là au moment de la création du monde, que toi tu n’étais même pas encore né. Comment peux tu ne pas voir tous les signes du Tout Puissant, toi qui est aveugle et nu ? Regarde et sonde, la création respire l’Amour du Seigneur. Toi tu en profites et tu craches sur celui qui a participé à la création de ce monde. Tout genou Fléchira devant le Seigneur un jour prochain, et toi le migrant rebelle aussi. Réfléchis bien aux conséquences de tes pensées et de tes actes envers le créateur de l’Univers, des cieux et de la terre.

    6. sergeb

      Les politiques ont menti aux populations européenne en leur faisant miroiter
      l’intégration de migrants jeunes et en santé, il faut plutôt y voir une INVASION SOFT dans un premier temps pour ensuite SUBIR cette engeance venue de pays musulmans, pour eux il est maintenant temps de la récolte, quel beau cadeau de devoir s’emparer des richesses de l’Europe et d’éliminer les parasites mécréants n’est ce pas!!! Et bien nous assistons a un grand REMPLACEMENT de civilisation par une autre et si le peuple européen ne se réveille, il en paiera le prix, la COLLABO n’a plus sa place aujourd’hui certains en Europe l’ont appris à leurs dépens rappelez-vous les belles années 40. Si vous pensez êtres épargné, et bien vous vous tromperez amèrement..

    7. Declercq

      E.T. Retour direct chez eux, leur pays chéri, et ils pourront alors admirer tous les signes de leur religion. Ici, Italie, Belgique, France …Europe nous sommes catholiques et nos signes religieux sont discrets et silencieux par rapport aux leurs (pas d’appels à la prière pour vous obliger à prier, hommes et femmes égaux) Et si ils persistent : création d’une chaîne de galères afin d’assurer la sécurité pour qu’ils ne périssent pas en mer.

    8. SIMRA

      Depuis années que Marine Le Pen nous informe des risques encourus et nous met en garde contre la montée des islamistres et notre gouvernement a fait la sourde oreille, au contraire il les a accepté … voilà maintenant le résultat c’est minable…. il faut renvoyer ces gens dans leur pays respectifs c’est vrai que cela coûte de l’argent mais c’est à ce prix que la France restera la France une grand pays… avec ses coutumes, son passé républicain,ses traditions, son patrimoine inestimable….. elle s’est battue lourdement et maintenant elle doit encore se battre pour rester ce qu’elle est LA FRANCEet ne pas se laisser envahir et accepter d’être envahie par d’autre culture quelle qu’elle soit ….

    9. Bof

      C’est une idée curieuse et même tordue c’est d’affecter des musulmans aux travaux de cimetière et qui plus est de cimetière chrétiens.
      ça c’est foutre tout le monde dans la merde ou semer la zizanie

    10. Armand Maruani

      Ils ont raison les pauvres , ils sont dépaysés .

      Les croix les traumatisent .

      Je pense que le GVT italien devrait leur construire des mosquées et que FIAT devrait faire l’élevage de bourricots .

      Et au lieu des spaghetti BARILA devrait fabriquer du couscous .

      Alors les migrants pourront alors crier tous en coeur devant le Vatican  » C’est bon comme là bas dis !  » . Ils auront ainsi la bénédiction du pape .

      Pauvres migrants qu’est ce qu’ils souffrent , surtout ceux qu’on a installés dans des hôtels 4 étoiles avec piscines et jacusi .

    11. Rivello

      Cela devient grave j’ai pour exemple dans le club de foot ou mon fils joue il y a en majorité des musulmans donc quand le club organisé un repas il prend des aliments halal mais c’est pas encore suffisant on q eu la réflexion  » nous ne mangerons pas car la personne qui a cuisiné n’est pas jn musulmans. Et après c’est nous les racistes

    12. Christian De Lablatinière Post author

      @ LAURENT: vous ne trouverez pas beaucoup de lecteurs ici qui votent à gauche… votre commentaire est ridicule

    13. Debout

      Un grande partie de ces « migrants » doit être masochiste ! Alors que, semble-t-il, ils n’ aiment ni nos moeurs, ni nos coutumes, ni nos signes chrétiens, ni même nos nourritures, ils viennent se déverser par centaines de milliers en Europe, où certains nous cassent la figure et nous violent aimablement !….

      Ils ont oublié les 57 pays arabo-musulmans qui pourraient les accueillir ??

      Ah ! c’ est vrai, certains pays du Golfe estiment  » qu ‘ils ne sont pas en mesure d’ accueillir les migrants car ils n’ont pas le même niveau de vie ni de culture » !!!!

      Arte 21 septembre 2015 ( extraits d’infos) :

      « En 2014 Amnesty International dénonçait, entre autres, l’attitude des États du Golfe Persique : « L’absence totale de promesses d’accueil émanant du Golfe est particulièrement honteuse. Les liens linguistiques et religieux devraient placer les États du golfe Persique au premier rang des pays offrant l’asile aux réfugiés qui fuient la persécution et les crimes de guerre en Syrie. » Dix mois plus tard, l’Arabie Saoudite, le Bahreïn, le Qatar, les Emirats arabes unis, Oman et le Koweït affichent toujours la même non volonté de faire entrer les exilés syriens sur leurs territoires. »

      Alors…Europe, « sois belle et tais-toi ! »….
      Ils finiront dans ta maison et ton lit, prenant ta femme et ta fille, accrochant
      au mur le Croissant, les versets du Coran, cassant tes crucifix, et finiront par te foutre dehors en maudissant la charité distribuée par des « mécréants » !!….
      Amen !

    14. Debout

      PS et sans rire !!

      Italie :

      « Un tiramisu a déclenché une manifestation de la part des migrants à la cantine de la rue Camoletti. Hier soir, certains réfugiés ont organisé le blocus des entrées avec l’intention d’exhorter l’administration à servir d’autres aliments.

      La raison ? Un tiramisu constitué de biscuits et contenant de la liqueur a été servi lors du déjeuner. Les réfugiés musulmans ont refusé le dessert. »

    15. Acina

      ça va vous paraître ridicule mais comme beaucoup d’Antillais qui ont subi le « BUMIDOM » moi non plus je ne comprenais pas pourquoi ceux qui nous avaient pris en charge nous parquais dans des zones peuplés que d’Arabes tout en sachant d’où nous venions, c’est ainsi qu’aujourd’hui la communauté Antillaise se trouve majoritairement à Grigny ou à Sarcelles; moralité, Quand tu n’es pas chez toi tu fermes ta Gu…. Ou tu t’en va, j’ai opté pour la deuxième solution !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    10 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap