toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël/Netanyahou: « La France finance des organismes qui incitent à la haine d’Israël »


Israël/Netanyahou: « La France finance des organismes qui incitent à la haine d’Israël »

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a dénoncé dimanche le soutien financier apporté par certains pays européens à des organismes « qui rejettent l’existence d’Israël », en ouverture de la réunion du cabinet ministériel hebdomadaire à Jérusalem.

Nous avons tous été bouleversés par l’attentat épouvantable qui a eu lieu la semaine dernière en France (l’attaque terroriste de Nice le soir du 14 juillet qui a fait 84 morts et 331 blessés). J’ai entendu parler du débat qui agite le gouvernement français sur la prévention des financements étrangers des groupes qui frappent les citoyens français. Cela nous est familier », a-t-il déclaré.

« Nous sommes aussi préoccupés par les dons aux organismes qui rejettent l’existence d’Israël.

J’ai demandé un examen préliminaire qui a révélé le soutien de certains pays européens, dont la France, à plusieurs organismes qui incitent à la haine, appellent au boycott d’Israël et qui ne lui reconnaissent pas le droit d’exister », a-t-il ajouté.

« Nous terminerons bientôt cette enquête et présenterons les conclusions au gouvernement français. Nous discuterons de cette question avec lui, parce que le terrorisme est le terrorisme partout dans le monde, et que l’incitation à la haine est la même incitation à la haine dans le monde entier. Les gouvernements doivent être aussi unis que possible dans leur lutte (contre le terrorisme) », a-t-il conclu.

Vendredi, le Premier ministre Manuel Valls s’est dit favorable à une interdiction du financement étranger des mosquées, souhaitant en outre « inventer une nouvelle relation » avec l’islam de France, dans le journal Le Monde.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Israël/Netanyahou: « La France finance des organismes qui incitent à la haine d’Israël »

    1. Elia

      Reveillez vous ! Ca fait des années que l’UE finance ces terroristes, ce n’est que maintenant qu’ils commencent à se poser des questions !
      Et seulement se posent des questions ! Encore, aucune mesure concrète n’a été prise.
      Heureusement que la cour suprème veille !!

    2. .robert davis

      Félicitations au PM pour cette critique mais il faut aller plus loin et casser les relations diplomatiques tant que la France se permet de s’ingérer dans les affaires d’Israel.

    3. Cathy

      La France est malheureusement téléguidée par la Franc-Maçonnerie… Il n’y a plus rien à espérer .; juste prier pour nos âmes… Amen !!!

    4. Dorylée

      À titre personnel, je trouve ISRAËL très modéré avec ses ennemis. Quand valls est venu le 22 mai, j’aurais aimé qu’il soit consigné en zone de transit et renvoyé d’où il venait par le premier avion afin qu’il revoie ses convictions palestiniennes.
      Quand Monsieur Benjamin NETANYAHOU déclare :  » LA FRANCE finance des organismes qui incitent à la haine d’ISRAËL  » , j’espère qu’il ne mélange pas le gouvernement français d’une part et les Français d’autre part…

    5. Briana

      Ce n’est pas la France qui finance le terrorisme et les terroristes mais la république maçonnique. La France est morte est enterrée depuis 1789.
      Monsieur Netanyaou devrait fiche à la porte tous ces suppôts de satan qui militent pour IMPOSER la religion de satan par le biais de la laïcité.
      Ce qui me donne du baume au coeur c’est d’ écouter les Rav sur you tube qui eux ont tout compris et informent les peuples.
      Il faut que la parole salvatrice des hommes de foi écrase la parole des suppôts de satan.

    6. JEAN PN

      Israël ne doit pas oublier que la France n’est pas Tous les français.
      Je suis français et n’ai rien à voir avec nos politiques traîtres et anti Israël.

    7. arielle

      la majorité des français sont pro israéliens, cela n’a rien à voir avec la politique du gouvernent actuel qui s’est vendu aux pays du golf…. Ce gouvernent est aussi noir que le pétrole à l’état brut…

    8. PJSC

      Je ne sas si c’est la franc-maçonnerie qui tient la France mais il est certain qu’elle tient Poitiers.
      Trois loges différentes, une poignée d’environ une centaine d’individus, droite-gauche confondues même si la majorité est de gauche. Mairie, Préfecture, Tribunal et j’en passe….un vrai panier de crabes majoritairement antisémites viscéraux et corrompus jusqu’à la moelle.
      Et j’en parle, malheureusement, en connaissance de cause.
      S’il en est de même pour la plupart de nos villes de France, nous ne sommes pas prêts de nous en sortir et Monsieur Netanyahou est loin du compte.
      Je suis profondément Française, j’aime ma terre, mon pays, ma Patrie mais je pense que la deuxième guerre mondiale n’a pas assez fait le nettoyage parmi les mauvais sujets.
      Mon mot de la fin, il n’y a pas que l’islamisme qui est à blâmer..

    9. geo

      Absolument, nos dirigeants veulent faire un pacte avec l’islam (Valls le soi-disant pro juif). Honte, quand on sait que les Juifs de France ont contribué à l’élévation de la France depuis bien avant la guerre. C’est avec profond respect qu’ils servent la république. Depuis Mitterrand, les islamiques se sont engouffrés dans la France semant le désordre et la terreur, comme un pays acquit. Le rejet ne vient pas du peuple français contre les Juifs, mais bien de nos élites collaborateurs mondialistes de l’islam.

    10. Emile Touati

      Bravo Benjamin
      Les néo-vichystes commencent à réaliser que ça se retournent contre eux maintenant. Il n’est pas loin le temps où on verra le drapeau de l’islam flotter sur la mosquée de Notre Dame les musulmans revendiquer la basilique de Saint Denis où sont enterrés les rois de France comme un lieu de culte musulman …
      Français réveillez vous de votre torpeur !!! Ne dites pas plutot hitler que la guerre parce que vous aurez les deux si vous ne vous ne défendez pas votre pays contre le colonialisme musulman.
      Shalom à tous

    11. Ren

      Tiens depuis quand les francs-maçons sont musulmans????!!!!.
      Depuis que la terre tourne autour de la lune.

    12. HENRIETTE Irène

      Depuis le temps que tous ces agissements sont prévus par une majorité de musulmans. Lorsque l’on a vu un foulard, puis deux, on avait déjà compris. Une islamisation lente mais sûre s’impose maintenant. je souffre pour les Juif a qui l’on doit beaucoup et avec lesquels nous de rions nous associer comme l’écrit si bien Ayaan Irsi Ali (Insoumise en poche) à lire ainsi que son article.
      EnBelgique, au Parlement bruxellois, un parti « Islam » a été admis et ce « monsieur » refuse de serrer la main à ses collègues féminines. Que du beau monde !!!!!!!!! Je suis en rapport épistolaire, détesté par ses collègues car il
      défend les Juifs et dit ce qu’il pense d’une grande majorité de musulmans.
      Très cordialement, et souhaitons une paix durable éradiquant les criminels
      « au nom d’Allah) ce que les Juifs ne font pas. La masse de gens n’a pas encore compris la différence entre Juifs et Musulmans.

    13. Aline1

      Bien entendu que la responsabilité n’en incombe pas seulement et même principalement aux seuls participants profitant de ces financements douteux.

      La responsabilité est bien du ressort des Dirigeants européens ou plutôt Occidentaux, à quelques exceptions près.

      Je ne parle pas des Pays qui sont franchement hostiles à Israël, au moins ceux-là, malgré, cette Taquhia, ils sont tout de même plus francs que les autres qui ne la pratiquerait pas. Tiens donc ! La preuve du contraire est donnée tous les jours.

      Les occidentaux perdent petit à petit toute crédibilité, avec le cortège de leurs têtes pensantes et élites, qui jouent parfaitement les « valets des Pouvoirs ».

      Malheureusement, ils tiennent les médias, et arrivent à manipuler trop de monde, pour espérer voir les choses vraiment changer. Avec ce système, les peuples sont exaspérés un moment, et puis, un attentat, une marche blanche, cierges, fleurs, et promesses d’union…Et les voilà retournés comme des crêpes.
      En réalité, ils préfèrent faire semblant de croire, tellement ils ont peur. Je comprends…J’arrive à les comprendre. Mais en même temps, dans quelle situation sommes-nous, si ce n’est sous une forme de guerre ? La pire que l’on pouvait imaginer.

      Un ennemi qui nous attaque au sein du Pays
      Et Personne des responsables pour répliquer ou défendre…Ils attendent quoi ? Que le citoyens exaspérés fassent la guerre civile ?

      Et il est vrai que nous ne pouvons tout de même pas faire la guerre à tous les musulmans – même si nous sommes en colère du silence de ceux qui se disent modérés.

      C’est l’arsenal juridique et législatif qui peut faire la différence. A condition que cela ne soit pas de la poudre aux yeux, et que cela soit cohérent et pertinent. Et, en plus, que cela soit appliqué.

    14. Armand Maruani.

      Aprés les joueurs de pipeau , il nous faudrait à l’Elysée un joueur de flute qui nous mènerait tous les rats de France vers la mer .

      Une solution comme une autre , mais en musique .

      Arrivés tous dans leur pays d’orgine ils pourront chanter tous  » j’ai quitté mon pays  » mais en arabe cette fois .

    15. Irène HENRIETTE

      Honte à tous ces pays qui propagent haine des Juifs en particuliers, puis des chrétiens, etc etc…. La haine tout court. Même si cette haine n’est pas le reflet de toutes les personnes de ces pays, mais je sais depuis toujours que la France est antisémite. Elle en est fière même. En Belgique c’est plus hypocrite.
      C’est pire !

      Courage Israël ne vous laissez plus faire…. Beaucoup de personnes sont avec vous..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap