toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamistes et socialistes même combat contre Pokémon GO


Islamistes et socialistes même combat contre Pokémon GO

L’expression islamo gauchiste ne tombe pas du ciel. Elle dépeint précisément une connivence parfaite entre les idées, la dialectique, la haine des peuples natifs européens, l’antisémitisme, l’homophobie et l’anti catholicisme, ainsi que le refus de l’altérité, des islamistes en guerre contre notre civilisation et d’une partie non négligeable de la gauche française. Céline Pina est l’une des rares personnes à courageusement nommer et combattre cette insupportable relation incestueuse. Dernier fait en date, la sortie de Pokémon GO.

Le jeu de tous les records, c’est Pokémon GO. Un succès qui n’a pas manqué de faire réagir les cerveaux les plus creux du monde arabe. Après un soulèvement des imans en Turquie puis une fatwa émanant de l’Arabie Saoudite, suivit par une condamnation des islamistes de la mosquée Al-Azhar en Egypte et enfin une désapprobation de certains religieux sharia compatible en Tunisie, Laurence Rossignol ajoute son nom à cette liste des censeurs islamistes ouvertement en guerre contre nos valeurs et notre civilisation.

Sur Tweeter, la ministre de la famille ironise sur l’utilisation de Pokémon GO en faisant passer les utilisateurs pour des gens fermés. L’accusation en sociopathie ou en dégénérescence n’est pas bien loin.

Sauf que ce 25 juillet 2016, nous sommes toujours en guerre et il est pitoyable pour une ministre de la République de perdre du temps à commenter un phénomène que manifestement ni elle, ni personne dans son cabinet ne semble maîtriser, à quelques jours d’un attentat islamiste ayant ôté la vie à 10 enfants. Ces 10 enfant ne joueront justement pas à Pokémon GO ni à aucun autre jeu d’ailleurs.

Loading...

Quelques heures après l’attentat de Nice, Nintendo a décidé de reporter la sortie de son jeu par respect pour les victimes et les familles endeuillées. Alors que le gouvernement socialiste reproche à l’opposition d’être entrée de suite dans la polémique, madame le Ministre aura elle attendu quelques jours. Quelle grande classe !

Lorsque de nombreux utilisateurs de Pokémon GO lancent l’application, ils pensent à leur enfance sur Game Boy avec Pikachu mais aussi à l’enfance que n’auront pas ces 10 martyres.

Jamais il n’y aura eu autant de femmes battues, mortes sous les coups de leurs conjoints, ou d’enfants maltraitées, de viols, de femmes en précarités que pendant la mission ministérielle de Laurence Rossignol. Par idéologie, ce ministre a continué à laisser proliférer toutes sortes de conduites sectaires en France. Selon de nombreux rapports, la lutte gouvernementale contre les sectes est aujourd’hui volontairement au point mort. Ceci étant, il est évident que jamais un gouvernement islamo gauchiste ne luttera contre la secte de l’OUMMA tant que ces gens continueront à voter à gauche.

Puisque vous avez envie de parler à la jeunesse, la jeunesse vous écoute madame le Ministre. Quelles sont vos propositions pour lutter contre les conduites violentes et sectaires au sein de la famille ? Quel est votre plan pour mettre un terme à la haine homophobe et antisémite faisant partie de la culture familiale maghrébine et transmise de génération en génération ? Quels enseignements tirez-vous de la mort de ces 10 enfants à Nice ? Le peuple vous attend sur ces questions et sera à coup sûr, soyez-en assurée madame le Ministre, faire valoir pour quelques instants son droit à la déconnexion de Pokémon GO !

La secte de l’OUMMA en plein Paris. madame le Ministre, comment cela est-il possible ? Que fait cette femme en France ? Que faites-vous pour protéger les plus fragiles et les mineurs, comme votre fonction l’y oblige, de ce genre de personne qui manifestement de par son choix vestimentaire est une adepte affirmée des ennemis de la République qui ont coûté la vie à 10 enfants à Nice qui eux ne jouerons pas à Pokémon GO ?

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.

Loading...




Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Islamistes et socialistes même combat contre Pokémon GO

    1. Aline1

      Oui de bonnes questions et qui mériteraient de vraies réponses.

      Mais cela se fait en démocratie. Sommes nous encore un pays démocratique ?

      Je ne le crois plus.

    2. Alexis L

      L’arrivée de Pokémon Go en France n’a pas été reporté à cause des attentats, c’est de la comm ça. Ils avaient juste des problèmes de serveurs, à cause du succès mondial du jeu, qu’ils avaient sous estimé.

      C’est normal de parler de l’antisémitisme et l’anti-catholicisme, oui, mais la haine des musulmans n’existe pas, elle ? Il y a les violences directes à l’encontre de femmes notamment, mais aussi une violence plus insidieuse, institutionnelle. Comment dire à de jeunes musulmans d’aimer la République et les différences quand ils sont parqués dans des cités sordides, que le quotidien n’est que rejet et criminalité, qu’on les traite de parasites (on avait besoin de leurs grand parents pour travailler à l’usine, mais maintenant que les usines sont en Chine, ça y est on a plus besoin des arabes et on les laisse dans leurs camps !). Si le « gauchisme » c’est essayer de résoudre les inégalités, quel est le problème ?
      Se voir en éternel victime c’est bien, sauf qu’on ne se rend pas compte qu’on devient soi même les oppresseurs.

      Parler de gauchisme c’est marrant. Mais est-ce la gauche qui a tenté d’exterminer les Juifs et qui a soutenu Hitler ? Regardez plutôt de l’autre côté de l’hemicycle.

    3. Christian De Lablatinière

      @Alexis L : vous semblez avoir des idées toutes faites mais sans référence historique.

      C’est bien la gauche qui a soutenu Hitler et non la droite beaucoup plus patriote, lisez des ouvrages historiques et vous verrez.
      Les communistes étaient alliés à Hitler avec le pacte germano-soviétique… Ils ne rentrèrent en résistance qu’après que l’Union Soviétique fut attaquée.

      Quant aux argument sur ces pauvres jeunes parqués dans des cités, sachez que les cités existent depuis toujours sans qu’elles aient générés violence, délinquance et islamisme. Mais les populations qui y vivaient cherchaient à s’intégrer et à bosser. Ce n’est plus le cas avec cette génération issue du maghreb.

      La France a investi des milliards d’euros dans des programmes pour ces cités, sans aucun résultat.

      Il faut se poser la question : d’où vient le problème ? Il est ailleurs que dans la notion de « pauvre jeune des cités »

      Il vient de l’absence de politique d’intégration, de permissivité pour des raisons électorales et aussi de l’Islamisme…

      Réfléchissez y, lisez renseignez vous

      Quant au fait que le gauchisme ait le monopole du social c’est juste une stupidité de propagande, la droite a fait autant en matière sociale que la guahce

    4. Alexis L

      @Christian De Lablatinière Oula… Il est assez cocasse de me dire de me renseigner plus quand je lis autant de contre vérités.
      Il est assez triste de résumer l’histoire de la gauche au communisme, mais soit.
      Les communistes, pendant que le patronnat continuait à faire affaire avec les Nazis, ont résisté eux au moins, même si c’était téléguidés par Moscou. Voilà pourquoi dès la fin de la guerre, ces même communistes ont pu arracher aux conservateurs des victoires sociales comme la sécurité sociale, l’assurance chômage, le SMIG, la 3eme semaine de congés payés, la fonction publique. Les conservateurs ont dû accepter à cause de l’opprobre de la collaboration.
      Quant à l’URSS, vous savez très bien qu’ils n’ont jamais appliqué les principes de Marx. La dictature soviétique a été monstrueuse, mais c’est cette dictature qui a envoyé à la mort 12 millions de soldats, et qui a permis de gagner la guerre. Vous connaissez sans doute la bataille de Leningrad, qui a assoiffé les tanks d’Hitler. C’est le rouleau compresseur russe qui a permis de gagner la guerre, ce sont eux qui sont entrés à Berlin, ce sont eux qui ont libéré les camps de concentration. Ce qui n’a pas empeché la Shoah par balle, ou les goulags. Ne voyez pas les USA comme le bien et l’URSS comme le mal, car c’est beaucoup plus nuancé que cela.

      Quant aux « avancées » sociales proposées actuellement par la droite, PS compris, elles ne me semble pas très progressives, il suffit d’écouter Sarkozy ou Valls, qui ont mené la même politique à peu de chose près. En gros, déconstruire les avancées du front populaires ou des communistes de la Resistance (qui ne sont pas à droite au dernières nouvelles).

      Les cités ont toujours existé dites vous. Soit. Mais n’oubliez pas que la pauvreté est le terreau de la criminalité. La violence n’a pas forcément pour cause le fait qu’ils soient arabes. Même s’il est facile de simplifier à l’extrême. Pourquoi y a t il plus de noirs que de blancs en prison ? Car ce sont des animaux ? Ou parce qu’il y a des raisons économiques derrière ?
      Pour l’intégration, ça me fait rire. On ne s’intègre pas dans le rejet. Et pourtant la majorité des musulmans tente de s’intégrer et respectent les lois.
      C’est quoi « s’intégrer » pour vous ? Ne pas porter des tenues à connotation religieuse, ne pas suivre d’interdit alimentaire ? Ne pas demander des lieux de cultes ? On pourrait alors dire que les Juifs ne sont pas intégrés dans ce cas, car eux aussi ont leur culture et la montre. Ce qui ne me gêne pas, chez les uns ou les autres.
      Ce que vous reprochez à l’Islam, on pourrait le reprocher à n’importe quelle autre religion (misogynie et homophobie de l’Église par exemple, non ?). Ce qui ne résout pas les problème de l’Islam, mais il faut comprendre que ces problèmes ne sont pas propres aux musulmans. Ce n’est pas la faute des musulmans si les femmes sont payées 30% de moins que les hommes, si ? C’étaient pas des arabes à la manif pour tous, si ?

      Je vis dans une cité. Et avant de voir des criminels, moi je vois des blancs, des arabes, des noirs, qui ont pour seuls points communs d’être nés pauvres et d’être Français, qui s’entraident peu importe leur religion. Si votre opinion sur les cités et les musulmans ne vous vient que des médias, il n’est pas étonnant que vous ayez un point de vue aussi tranché, et biaisé.

      « Cette génération issue du maghreb », si vous voulez dire les jeunes, et bien non ! Ils sont nés et ont grandi en France.
      L’islamisme n’est rien de plus qu’une action politique avec des armes de sectes. Des jeunes désabusés, naïfs, faibles, en colère, souvent avec des problèmes psychologiques, sans répères, qui se font endoctriner et qui commettent le pire, ça ne date pas d’aujourd’hui. Les sectes chrétiennes pullulent par millier. Seulement, ces sectes là, l’Occident ne les a pas financées, armées, et entraînées depuis 35 ans. Avant la guerre d’Afghanistan de 1979, l’islamisme ne concernait que quelques baiseurs de chèvres des montagnes afghanes. L’idéologie politique vient, elle, de l’Arabie Saoudite, que les Occidentaux soutiennent et arment. Le problème dépasse de très, très loin la question de l’islam.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *