–
Un des responsables des Restos du cœur de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a été blessé vendredi matin à l’arme blanche par deux personnes qui ont pris la fuite. La victime assure avoir entendu «Allah Akbar» au moment de l’agression.
Une nouvelle attaque islamiste en région parisienne ? L’affaire est à prendre avec des pincettes. Un homme de 59 ans, responsable des Restos du cœur de Montreuil, en Seine-Saint-Denis, a été violemment agressé à l’arme blanche vendredi 1er juillet. Selon la description qu’il a pu faire aux policiers, c’est un couple armé d’une hache et d’un couteau qui l’a blessé à l’abdomen et à la clavicule.
Scandalisée par l'agression sauvage d'un responsable des @restosducoeur à Montreuil, je suis de tout cœur avec lui et les bénévoles
— Valérie Pécresse (@vpecresse) July 1, 2016
Sérieusement touché, l’homme a réussi à appeler les secours et a été conduit à l’hôpital avec «un pronostic vital non engagé».
Selon la victime, le couple l’aurait attaqué au cri d’«Allah Akbar». Une donnée que des sources proches de l’enquête appellent à considérer avec «la plus grande prudence».
Les motivations de cette agression sont pour l’instant inconnues. C’est la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne qui a été chargée de faire la lumière sur cet événement.
Au cri d’Allah Akbar ! Je le précise à la place de#Franceinfo (du service public).
GW Goldnadel tweet
Bizarre non toujours au couteau , voiture bellier , dans le domicile de force de l’ordre etc….
N ‘y aurait il pas une similitude plus que similitude avec ce qu’il se passe en Israel ?
Non ?
et ce pauvre homme fait du bien !!!!!!!!!!!
je vous souhaite un bon rétablissement Monsieur
et que dit la gauche bien pensante ??????
De la confiture aux cochons , des porcs .
Qu’ils retournent dans leur bled où ils crevaient de faim et recevaient des coups de pieds au cul s’ils bougeaient une oreille cette pourriture .
Des zorros d’opérette qui se sentent forts face à des enfants ou des personnes âgées .
Ça se dit des hommes ces tapettes ?
Dans leur pays d’,origine ils n’oseraient pas bouger une oreille la prison n’est pas le club med comme en France …. abdelslam a sa propre salle de gym c’est lamentable !!!!