toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Intifada en France : Un membre des Restos du cœur sérieusement blessé à coup de couteau au cri de « Allah Akbar » à Montreuil


Intifada en France : Un membre des Restos du cœur sérieusement blessé à coup de couteau au cri de « Allah Akbar » à Montreuil

Un des responsables des Restos du cœur de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a été blessé vendredi matin à l’arme blanche par deux personnes qui ont pris la fuite. La victime assure avoir entendu «Allah Akbar» au moment de l’agression.

Une nouvelle attaque islamiste en région parisienne ? L’affaire est à prendre avec des pincettes. Un homme de 59 ans, responsable des Restos du cœur de Montreuil, en Seine-Saint-Denis, a été violemment agressé à l’arme blanche vendredi 1er juillet. Selon la description qu’il a pu faire aux policiers, c’est un couple armé d’une hache et d’un couteau qui l’a blessé à l’abdomen et à la clavicule.

Sérieusement touché, l’homme a réussi à appeler les secours et a été conduit à l’hôpital avec «un pronostic vital non engagé».

Selon la victime, le couple l’aurait attaqué au cri d’«Allah Akbar». Une donnée que des sources proches de l’enquête appellent à considérer avec «la plus grande prudence».

Les motivations de cette agression sont pour l’instant inconnues. C’est la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne qui a été chargée de faire la lumière sur cet événement.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Intifada en France : Un membre des Restos du cœur sérieusement blessé à coup de couteau au cri de « Allah Akbar » à Montreuil

    1. Salmon

      Bizarre non toujours au couteau , voiture bellier , dans le domicile de force de l’ordre etc….
      N ‘y aurait il pas une similitude plus que similitude avec ce qu’il se passe en Israel ?
      Non ?

    2. Salmon

      et ce pauvre homme fait du bien !!!!!!!!!!!

      je vous souhaite un bon rétablissement Monsieur

      et que dit la gauche bien pensante ??????

    3. Armand Maruani

      De la confiture aux cochons , des porcs .

      Qu’ils retournent dans leur bled où ils crevaient de faim et recevaient des coups de pieds au cul s’ils bougeaient une oreille cette pourriture .

      Des zorros d’opérette qui se sentent forts face à des enfants ou des personnes âgées .

      Ça se dit des hommes ces tapettes ?

    4. Ghysly44

      Dans leur pays d’,origine ils n’oseraient pas bouger une oreille la prison n’est pas le club med comme en France …. abdelslam a sa propre salle de gym c’est lamentable !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap