toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hollande, l’Arabie Saoudite et la justice française directement responsables de l’attentat de Nice


Hollande, l’Arabie Saoudite et la justice française directement responsables de l’attentat de Nice

Lâcheté, financement occulte, renoncement, arrangement électoral, imposture, idéologie étrangère, haine du français et de la culture judéo chrétienne sont autant de raisons qui ont permis, une fois encore, un musulman de tuer sans aucun problème.

L’Arabie Saoudite a réussi son coup ! Depuis des années, elle investit dans la France pour convertir le plus de français à son idéologie. L’islam au Maghreb n’avait rien à voir avec celui de la pétro monarchie. Tuer les autres, mettre à mort les mécréants, c’est l’islam du groupe terroriste Etat Islamiste mais aussi celui de l’Arabie Saoudite. Les activités illégales de cet état en France vont jusqu’au financement des parties de gauche (le Qatar c’est la droite, selon Philippe de Villiers). C’est pour cela que le Président Hollande a remis une médaille de la légion d’honneur à un ministre de l’Arabie Saoudite, état raciste, antisémite, homophobe, liberticide qui refuse la liberté de pensée et de religion et où la mise à mort est pratiquée quasi quotidiennement. C’est aussi pour cela que Jean-Marc Ayrault, le signataire de la résolution antisémite de l’UNESCO, fait le tour des pays arabes.

Il y a quelques semaines, la justice française a ordonné l’ouverture d’une mosquée salafiste à Nice financée par l’Arabie Saoudite, état dont ni la justice ni les valeurs ne sont compatibles avec notre démocratie. La justice, qui a pour mission première la protection des plus fragiles face aux discours de haine, avalise donc l’ouverture sur notre territoire d’une mosquée pour terroristes où sera prêchée la haine du blanc, du chrétien, du juif, du gay, de l’occident, de la femme libre, de notre Histoire, ou encore de Pokémon GO notamment. En pleine état d’urgence, le juge a ainsi créé en conscience une ambiance, un rapport de force, où l’islamiste est fort et où la République est faible. Monsieur Estrosi s’était fermement opposé à cette ouverture.

Mardi 12 juillet dans C’est dans l’air sur France 5, les intervenants expliquaient l’absence de volonté du gouvernement à régler la question djihadiste dans les prisons et dans la société. Le manque de moyens, l’absence de contrôle des procédures et de qui touche des subventions mais aussi les ratés de la « déradicalisation » (on apprend qu’il faut 5 ans pour « déradicaliser » un nazi d’extrême droite) et le problème de la gestion de la prison. S’y ajoute le refus de prendre en compte la menace et d’en tirer toute les conséquences dont l’application de la loi au profit de l’idéologie en période de guerre. Les révélations faites dans cette émission sont glaçantes surtout si on les remets en perspective avec l’attentat de Nice.

Loading...

L’état islamiste appelle à tuer « les sales français » par tous les moyens.

Les musulmans ont tout obtenu de la France sauf la charia. La moitié des musulmans souhaite vivre en France sous la charia. 90/100 des musulmans de par le monde sont homophobes. Les ¾ sont antisémites mais ces gens-là, qui ne sont pas tous les musulmans, sont eux aussi « une chance pour la France » pour les politiques. Des musulmans encore plus islamistes arrivent de Syrie depuis de nombreux mois avec l’aval de l’Union Européenne contre les peuples majoritairement hostiles. Des actes violents, dont de nombreux viols et agressions de chrétiens, sont répertoriés tous les jours dans les centres d’accueil laissant présager une montée des violences sur les populations, comme à Cologne. Cologne où les politiques, les chefs de la police mais aussi les juges ont tout fait pour que justice ne passe pas. Que répondent les politiques à cela ? Pas d’amalgame et après ?

Pas d’amalgame, messieurs les politiques il est temps de partir et de rendre des comptes aux français. Vous en avez l’obligation, vous êtes incapables de nous protéger. Assez de marche blanche, assez de relativisme, assez de leçon de morale, assez de récupération politique de la douleur des victimes. Vous avez créé, laissé sortir les Lunel de terre, partout en France, assumez ! Vous êtes en responsabilité.

Les français sont en guerre contre cet islam importé de l’Arabie Saoudite mais les politiques eux sont en soumission et le démontrent tous les jours comme l’attestent les spécialistes, une partie des juges, de la police et de très rares politiques. Preuve en est, ils refusent toujours de prendre en compte les propositions du rapport, 200 heures d’auditions, sur la gestion du terrorisme. George Fenech l’a encore redit ce matin. Dans ce rapport y est pointé l’absence du renseignement à la base et l’absence d’une quelconque volonté politique de réarmer ce type de service.

Monsieur Estrosi vient de rappeler que les personnes venant d’Arabie Saoudite peuvent entrer sans aucun contrôle en France. Depuis qu’il a médiatisé ce problème, il y a quelques semaines, rien n’a changé.

Il y a encore quelques jours, les politiques de tous bords ont majoritairement tenus des discours de haine envers les blancs, les paysans, les personnes âgées, tout ceux qui votent mal. Le peuple était accusé de délirer sur la question terroriste. Dans quelques jours, les leçons de morale à l’endroit des français reprendront de plus belle.

Loading...

Pendant ce temps-là, des musulmans se réjouissent sur internet de la mort de ces individus et de ces nombreux enfants. Evidemment, ni les médias traditionnels, ni les politiques n’en parleront. Ces islamistes, qui tombent sous le coup de la loi, votent aussi.

Dans quelques jours, dans quelques semaines, d’autres français seront mis à mort au motif des idéologies religieuses du groupe Etat Islamiste, de l’Arabie Saoudite et du Qatar car RIEN, à part des discours, ne serait fait. Et non, il faudrait que les politiques rompent avec ces états et cela n’arrivera jamais mais une fois encore des dossiers disparaîtront pour cacher la vérité aux Français quand d’autres seront tout simplement censurés. D’ailleurs le Président Hollande, dans son discours, ose parler encore une fois de terrorisme sans le nommer. Non encore une fois, RIEN ne va changer.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.

Loading...




Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Hollande, l’Arabie Saoudite et la justice française directement responsables de l’attentat de Nice

    1. trender

      Si on ne peut qu’avoir de la compassion de ces civils Français, (mais pas des médias si prompte à cracher sur Israël, qui mentent et transforment les attentats cruels et barbares en Israël en acte de résistance imaginaire) qui ne sont pas responsables des agissements de leurs politiciens de gauche lâchent, sourds et aveugles, qui dirigent piteusement la France et l’avilisse chaque jour par leurs propos, pro-arabe, pro palestiniens et anti sémites. Aussi, on ne peut que constater que chaque fois qu’un pays, critique ou énonce des propos mensongers sur Israël, la sanction ne tarde pas à tomber, (Attentats aux USA, dans les Pays d’Europe et en France…) et justement pour la France cette année à été remarquable ; votes profondément nocifs et anti israéliens, à l’ONU, l’Unesco, L’Unicef…mais surtout accord dangereux cette semaine sur le nucléaire iranien et rencontre incompréhensible d’Ayrault le fourbe, avec les dirigeants du Hezbollah, alors même que cette organisation est sur la liste Européenne des pays terroristes et que même les pays arabes l’a considère comme une des organisation pro iranienne, les plus dangereuse pour la région.

      Mais surtout son dirigeant ne se cache pas pour prôner en permanence, comme l’Iran,son mentor et soutient financier, des menaces de destruction contre Israël… que la France sourde et aveugle ne semble pas entendre… ?

      Alors la destinée rappelle à ces dirigeants politiques subjugués par le pouvoir, et les paillettes qui vendraient père , mère et Israël, pour plus de pouvoirs et de flashs éphémères, des médias, que cela se paye….!

      Alors Ho l’andouille, Ayrault et les autres, continuaient à cracher votre haine viscérale sur Israël, et en retour de vos actions, vous obtiendrez de nouveaux attentats de plus en plus meurtriers pour vous récompenser….de votre fourberie…Hypocrite,stérile et suicidaire….

    2. sergeb

      Qu’attendez-vous français de souche, de ceux qui aiment la France pour passer à l’action tous et toutes aux armes et pas de quartier. Vous êtes en guerre ou pas !!!. Le gouvernement français a perdu le contrôle, L’armée française et ses policiers n’en peuvent déjà plus, ils ne peuvent protéger tous les français et plus de citoyens devront mourir comme des chiens. Si la f«rance est prête a un tel sacrifice alors il ne reste qu’a assumer et surtout pas d’amalgame car ça tue.

    3. Malcolm Ode

      La faiblesse de la démocratie, c’est d’attirer les abuseurs de peuples et de transformer les élus en putes quand ils ne le sont pas avant de commencer.

      Les Gandhi, Luther King, Mendela… n’ont jamais couru après le pouvoir…

    4. Citoyenne française

      Je suis en colère contre la France !
      contre les journalistes lâches et gauchiste à gogo! sont-ils intelligents ou ignares ou complices ? mais lâches certainement !
      c’est insupportable de les écouter ! sachant tout ce qu’ils cachent par complicité avec le gouvernement.
      Dehors sarkosy les gauchistes les menteurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *