toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hautes-Alpes : un homme poignarde une femme et ses trois filles en raison de leur tenue trop légère


Hautes-Alpes : un homme poignarde une femme et ses trois filles en raison de leur tenue trop légère

L’agression s’est produite dans un village de vacances de Lagrand, près de Gap. Le pronostic vital n’est engagé pour aucune des victimes.

Un homme de 37 ans a agressé à l’arme blanche mardi matin une femme et ses trois filles dans un village de vacances à Garde-Colombe (Hautes-Alpes). Il a été placé en garde à vue. « Le motif de l’agression est très flou », a déclaré à l’AFP Raphaël Balland, procureur de la République de Gap.

Selon une source proche de l’enquête, l’auteur des coups est né au Maroc. Il est connu des services de police pour des faits de droit commun, dont le plus récent date de 1999, mais pas des services de renseignements. « Aucune parole à connotation religieuse n’a été prononcée », a par ailleurs précisé une source proche de l’enquête.

La mère de 46 ans et ses trois filles, âgées de 8 à 14 ans, ont été conduites à l’hôpital, a précisé une source proche de l’enquête. La plus jeune des filles a été héliportée en état d’urgence absolue vers l’hôpital de Grenoble mais son pronostic vital n’était plus engagé en milieu d’après-midi, a-t-elle ajouté. Les trois autres victimes sont hospitalisées à Gap.

L’agression a eu lieu vers 9 h 30 au Village vacances famille (VVF) de Lagrand (commune de Garde-Colombe), tout proche de Laragne. Le suspect, originaire de la région parisienne, a pris la fuite après avoir donné plusieurs coups à l’arme blanche à ses victimes. « Il avait laissé en pleurs sa femme enceinte et ses deux enfants en bas âge », a raconté à l’AFP le maire de Garde-Colombe Edmond Francou, arrivé très vite sur place après avoir été alerté par des résidents du village.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Hautes-Alpes : un homme poignarde une femme et ses trois filles en raison de leur tenue trop légère

    1. Sébastien Colin

      Sauf que cet article de l’AFP explique que c’est une tenue qui est responsable ce qui est faux ! C’est la haine de notre société, de notre mode de vie qui est à l’origine de cette violence c’est parce qu’il a la haine de ce qui n’est pas burka sharia oumma qu’il a agit, agissement d’autant plus facile a commettre que nos politiques ont expliqué à ces populations que les français sont tous des colons blancs et des salauds de blancs responsables de tous les maux et toutes les guerres etc !

    2. danielle

      si la tenue de ses voisins de vacances le gènait ou était une occasion de pêcher pour lui pourquoi ne s’est-il pas crever les yeux??? le soleil lui est monté à la tête???le coran rend fou…..

    3. Pinhas

      Donc ces nazis sont contre les tenues qui ne sont pas les mêmes que les leurs !!!

      IL FAUT QUE CELA CESSE IMMÉDIATEMENT .

      J’ai comme la mauvaise impression que le  » Feu vert  » a été donné aux nazimuz et que désormais à chacun leur tour ils agiront individuellement .

      Que faire face à cela ? , les tuer , non mais les chasser hors de France en leur retirant la nationalité Française si ces ordures l’ont .

      JE SUIS POUR LA DECHEANCE DE LA NATIONALITÉ EN TEMPS DE GUERRE ET NOUS SOMMES EN GUERRE .

    4. MisterClairvoyant

      Il vont finir pour nous imposer d’aller à leur mosquées, le turban, la djellaba et à nos femmes la burqa. Déchéance de la nationalité française et expulsion immédiate, nous ne voulons pas nourrir, même en prison, des crapules et des assassins pleins de haine.

    5. Salmon

      Le procureur ne comprend pas le motif de « l’agréssion »

      Déjà ce n’est pas une agréssion , mais une attaque terroriste
      Mr le procureur regardez comment est habillé les femmes musulmane , elles sont couverte de la tete aux pieds

      les procureurs ont des diplomes ?
      ils ont faient des études ?
      ont ils des yeux ?
      ont ils besoin de loupes ?
      ONT ILS LU LE CORAN ET AUTRES LIVRES ?

      Ils se moquent de nous français et le tout étant aux ordres du gouvernement

      ILS NOUS PRENENT VRAIMENT POUR DES IDIOTS §

    6. Aline1

      C’est affligeant ! Et il faudrait, selon les élus que nous nous habituions à ce genre de choses – Non, mais c’est du n’importe quoi. Ils doivent protéger le peuple et pour cela les paroles ne suffisent pas et les actions qui ménagent « leur électorat chéri », ne font au contraire qu’encourager de tels actes.

      Les déclarations de Mme Taubira, sur ces sujets est un « must ».

    7. María

      Rageur, comme beaucoup de ses congénères, parce que sa grosse fatma ne peut pas se permettre une tenue d’été… Mais en tant que femme, même sans « tenue légère », on se fait traiter de « salope » par ces mal-baisés, ces petites b….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap