toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Haine du blanc : manipulation des médias islamo gauchistes sur l’origine des sifflets à Nice


Haine du blanc : manipulation des médias islamo gauchistes sur l’origine des sifflets à Nice

Minute de silence à Nice. Avant et après, des sifflets, des hués, des appels à la démission destinés au Premier Ministre, Manuel Valls.

Les médias sont de gauche, d’extrême gauche, d’ultra gauche et le démontrent systématiquement. Que les français puissent remettre en cause la fable de l’immigré « chance pour la France » ou l’action d’un gouvernement de gauche leur est dogmatiquement insupportable, voire impossible puisqu’une partie de leur financement vient directement d’Arabie Saoudite (Wikileaks). Après avoir soutenu les pro-palestiniens homophobes Etat Islamiste compatible de Nuit Debout, les violences dans les manifestations contre la loi El Khomri, les zadistes, les voilà à nouveau prêts à lâcher des bombes sur ce peuple français insoumis.

Ces islamo gauchistes ont décidé que le peuple, sa culture, sa Vème République et son Histoire millénaire devaient mourir car ce peuple ne correspond pas à leur vision rouge sang de la société multiculturelle rejoignant ainsi les terroristes de l’Etat Islamiste dans cette lutte finale contre leurs ennemis communs. Quelques jours avant l’attentat de Nice, tous se déchaînaient contre le blanc, le pauvre, le paysan, le vieux ou encore le chômeur. L’attentat de Nice les a stoppé dans cette entreprise de destruction. Depuis et comme le coupable notamment dopé à l’idéologie du salaud de colon blanc qui doit payer ne correspond pas à leur profil du bouc émissaire puisqu’ils partagent la même détestation du mâle blanc hétérosexuel de plus de 50 ans, ces médias cherchent un coupable à détester.

Ils l’ont trouvé dans le peuple révolté et indigné par la présence de Manuel Valls. Ces journalistes, sortis des écoles gauchistes comme celle de Toulouse, sans vérifier leur information ont décidé d’accuser en cœur le FN d’être à l’origine des sifflets, avec l’adoubement consanguin de ce grand homme d’état du parti de la morale et des bonnes mœurs qu’est Bruno Le Roux. Ainsi, si vous ne pensez pas comme les médias islamo gauchistes, vous êtes donc du FN, vous méritez donc l’opprobre et votre destiné, à savoir mourir par le sabre des terroristes de l’Etat Islamiste. Une vision et des appels à la violence déjà justifiés par Sartre dont ces médias sont tous les enfants.

Le journal Libération fait ce jour la morale aux français, peuple souverain qui semble décidé à reprendre la main sur le politique et à lui demander de rendre des comptes. Cela leur est insupportable car comme ils l’ont démontré il y a quelques semaine seuls les leurs peuvent se rebeller, tout casser et violenter les policiers. Sauf que non seulement ils ne font jamais la morale à ces individus mais par choix éditorialiste ne relayent jamais les milliers d’appels aux meurtres sur les blancs, comme nous le faisons. Il faut protéger ces Vendredi ou la vie sauvage même si la majorité veut la sharia. Par contre, tous les moyens sont bons pour castrer le peuple, castration commune aux terroristes du Bataclan. Deux poids deux mesures confirmant l’idéologie islamiste qui gangrène désormais les médias français.

Tenez bon Libération et les autres, dans quelques heures, c’est sûr, vous pourrez revenir à votre exercice préféré : haïr cet enfant juif tué dans son sommeil par un arabe islamiste pour communier en osmose totale avec les fans de l’Etat Islamiste en France dans des manifestations interdites où sera à nouveau hurlé : « mort aux blancs, mort à la France, mort aux français, mort aux juifs, mort à Israël, on est tous des Merah. »

Indignez-vous mais seulement si vous êtes de cette gôche. Quelle horreur ce peuple blanc !

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Haine du blanc : manipulation des médias islamo gauchistes sur l’origine des sifflets à Nice

    1. Salmon

      Avez vous remarqué que toute les personnes interwiuvées depuis l’attentat de Nice était que des musulmans
      Il y aurait que des musulmans à Nice touché par l’attentat ?

       » Depuis et comme le coupable notamment dopé à l’idéologie du salaud de colon blanc qui doit payer ne correspond pas à leur profil du bouc émissaire puisqu’ils partagent la même détestation du mâle blanc hétérosexuel de plus de 50 ans, ces médias cherchent un coupable à détester. »
      Male blanc de + de 50ans , moi je vous aime !

      Ce sont des merdias !
      les boucs émissaires sont les islamophobes aussi , au lieu de dire que l’islam tue , gangrènele pays , amène le chao …..

    2. alauda

      Nouveau slogan unanimiste dans l’Édito de Libération :
      « nous sommes tous démunis ».
      Quel Génie ! Doré à l’or fin, trônant dans le ciel des idées parisiennes au dessus de la place Bastille.

      Et l’argumentation déploie ses formules creuses : « nous faisons face à une menace nouvelle et inconnue »… (ici, ajouter l’image des trois singes en retard d’une guerre)
      « Le reconnaître, c’est aussi accepter de se mettre au niveau de l’autre pour réfléchir ensemble »… (le niveau, coco, le niveau, passé un certain seuil en apnée, fait exploser les tympans)
      Tous ensemble, tous ensemble, oueh, oueh. (en boucle)

      Wesh, entre les cornus des deux fronts qui s’embrochent et le front commun auquel aspirent les nostalgiques du programme du même nom, on n’est pas au bout de nos peines.

    3. Patrick Girard-Haddad

      Le sud de la France est le vivier du FN et de l’extrême droite, ce à quoi il faut ajouter les nostalgiques de lOAS et de la colonisation. Quant à Estrosi, quand je pense que certains naïfs ont voté pour lui au second tour des régionales au nom du Front républicain, ils devraient s’en mordre les doigts! Il est grand temps que la vraie gauche soit de retour

    4. arabes

      patrick girard, à l’origine absolument pas haddad, sans aucun doute, patronyme de son épouse, veut le « retour de la vraie gauche », c’est à dire des anti-juifs encore plus dangereux que le FN, qui pactisent de façon fanatique avec les islamistes qui tuent des Juifs. patrick girard est l’archétype du gauchiste. Assez de diabolisation de la colonisation qui a tant apporté à l’algérie. La preuve, depuis que les Français ont quitté l’Algérie, les arabes n’ont pas arrêté de vouloir les suivre. Quand nous sommes arrivés en 1962, après le don par de gaulle de l’algérie aux égorgeurs du fln, nous disions aux métropolitains: « bientôt ils viendront vous égorger en France ». ON LE LEUR AVAIT BIEN DIT.

    5. Salmon

      Pour les journaleux , les terroristes sont des hommes

      Non , messieurs et mesdames journaleux ,ce ne sont pas des hommes mais des monstres , vous humanisez ces monstres.
      le jour où ce sera un de vos proche , ce jour là vous comprendrez le mal que vous avez fait à la France
      Vous etes des assassins !

    6. Pinhas

      Patrick Girard-Haddad, vous écrivez  » Quant à Estrosi, quand je pense que certains naïfs ont voté pour lui au second tour des régionales au nom du Front républicain, »

      N’oubliez pas que pour faire barrage à Marion Lepen la droite et la gauche se sont servis des bulletins votes des Français en s’accoquinant le temps d’une élection .

    7. VILLATTE

      Il faudrait que les proches des victimes depuis la tuerie de Charlie hebdo à aujourd’hui PORTENT PLAINTE CONTRE Messieurs HOLLANDE, WALLS, CAZENEUVE qui n’ont pas fait le nécessaire, c’est-à-dire DONNER DES ORDRES POUR ARRETER TOUS CES HOMMES CONNUS pour actes de violence au lieu d’ APPELER à l’aide des RESERVISTES peut-être PERES DE FAMILLE QUI VONT RISQUER ENCORE LEUR VIE car le GOUVERNEMENT est INCAPABLE de prendre UNE BONNE DECISION DE PEUR DE FROISSER LA COMMUNAUTE MULSUMANE. Ils préfèrent encore laisser toute une liste de BONS FRANCAIS MUSULMANS NOUS TUER. Si seulement un des leurs faisait partie des victimes !!!!! Ca changerait peut-être quelque chose pour les FRANCAIS qui en ont marre du : surtout PAS D’AMALGAME ! Même s’il y a des Mumulsans de tués à chaque fois, c’est simplement LE HASARD ! Mais EUX, ONT DECIDE DE TUER DES BLANCS . On ne fait pas d’omelette sans casser les oeufs ! Allez bande de TROUILLARDS au BOULOT et ne laissez pas les courageux réservistes faire VOTRE travail ! Arrêtez de faire bombance aux frais du bon peuple qui commence à gronder.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *