toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fusillade de Munich : le terroriste a piégé ses victimes sur Facebook en offrant un repas gratuit dans le McDo


Fusillade de Munich : le terroriste a piégé ses victimes sur Facebook en offrant un repas gratuit dans le McDo

Quelques heures avant la fusillade, l’auteur de la tuerie a posté des messages proposant un repas gratuit dans un établissement de restauration rapide.

Le Germano-Iranien de 18 ans qui a tué neuf personnes et en a blessé 27 autres vendredi soir à Munich a probablement tendu un piège à un certain nombre de victimes en piratant un compte Facebook, afin de les attirer sur les lieux de la tuerie.

Postant plusieurs messages au nom de l’adolescente Selina Akim, le tireur envisageait d’attirer ainsi de jeunes victimes sur le lieu de la tuerie.

« Venez aujourd’hui à 16h au McDo à OEZI. Je vous offrirai ce que vous voulez, mais pas trop cher », affiche un des messages qu’aurait écrit l’assaillant sur Facebook au nom de Selina Akim.

Lors de la conférence de presse tenue aujourd’hui à Munich, la police a confirmé que le message avait été écrit par le tireur.

Le compte de la jolie jeune fille d’apparence moyen-orientale n’a été créé que peu de temps avant l’apparition des messages. La femme a signalé que sa page Facebook avait été piratée, a indiqué la police munichoise.

L’auteur de la fusillade, détenteur de la double nationalité allemande et iranienne, a agi seul et n’était pas connu des services de police. Fils d’un chauffeur de taxi et né en Allemagne, le jeune homme souffrait « d’une forme de dépression », selon la police.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Fusillade de Munich : le terroriste a piégé ses victimes sur Facebook en offrant un repas gratuit dans le McDo

    1. yael

      Ah bon, on est rassuré ! ce n’était pas un terroriste ! Il était seulement dépressif !

      Faut arrêter de prendre les gens pour des kons ! Faut que les politiciens assument leur immigration massive, non contrôlée et démissionnent !

      Les emmairdes, les morts, les blessés, la souffrance des familles sont pour le peuple et pour des innocents.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap