toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France : un maire décide d’arrêter l’immigration dans sa ville


France : un maire décide d’arrêter l’immigration dans sa ville

Jean-Charles Charvin, maire divers droite de Rive-de-Gier, vient de prendre une mesure qui devrait faire parler d’elle et également interroger sur la politique, mais aussi la sincérité, de nombreux maires de France.

Plutôt que des mots, Monsieur Charvin a choisi les actes. Lassé du terrorisme islamiste, il a décidé d’agir à son niveau. Ainsi, désormais il ne signera plus aucune demande de regroupement familial. Il va même plus loin puisqu’il veut refuser de signer toute demande de séjour d’étranger sur son territoire.  L’intégralité de ces demandes dans La Loire concerne uniquement des musulmans.

Il justifie ses choix à la suite des événements nationaux mais aussi locaux. Il y a quelques mois, le monument aux morts de sa commune a été détruit. Était écrit sur les pierres le nom de « DAECH ».

Il a quelques jours, il a appris par la police être suivi car sa vie serait désormais menacée.

Loading...

Dans un courrier adressé au préfet de La Loire, monsieur Charvin évoque notamment le retour de Syrie de personne parties y faire la guerre auprès des islamistes. Il considère que le nombre de ces retours devrait augmenter après les défaites sur place. Par ailleurs, il souhaite être informé du nombre de fichés S pour terrorisme sur sa commune.

Après cette décision, il semble évident que de nombreux maires vont avoir, dans les jours à venir, des comptes à rendre à leurs électeurs.

COMMUNIQUE DE Jean-Claude CHARVIN, Maire de Rive de Gier, Conseiller Départemental

« Les mots de suffisent plus, il faut agir et mettre en place de nouveaux dispositifs pour empêcher de nouveaux assassinats« .

A présent, plus aucune commune de France n’est préservée. La prise d’otage et le meurtre d’un prêtre à Saint-Etienne de Rouvray, commune d’à peine 30.000 habitants, nous démontrent que la folie meurtrière de ces terroristes n’a aucune limite après les événements de Nice et Paris.

Chaque jour, le gouvernement nous rappelle que « nous sommes en guerre » et que c’est « l’affaire de tous ». Si nous sommes en guerre, le gouvernement doit donner aux communes les moyens de protéger leurs concitoyens. L’État doit enfin prendre des mesures fortes pour assurer la sécurité des Français

Loading...

Au vu de l’absence de réelles réponses du gouvernement face à mon inquiétude, inquiétude partagée par nombre de mes collègues et concitoyens, je vous informe de ma décision de refuser systématiquement tous les dossiers de rapprochements familiaux ou de nouvelles demandes de séjour sur la commune de Rive de Gier. De plus, je soutiens les propositions de Georges FENECH, Député et Président de la commission d’Enquête sur les attentats, pour la mise en place de centre de déradicalisation et d’enfermement des individus liés au terrorisme, de Valérie PECRESSE, Présidente de la région Ile de France, pour engager une réflexion sur l’interdiction du territoire français pour les individus revenant du djihad ou d’un accueil sous des conditions strictes ainsi que de Yves NICOLIN, Député-Maire de Roanne, afin que les services de l’État informent les collectivités des personnes à risque pour une meilleure collaboration dans la protection de nos citoyens.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.

 





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “France : un maire décide d’arrêter l’immigration dans sa ville

    1. anna

      Le problème c’est que les immigrés ne font pas la part des choses et leur comportement est paradoxal.
      Il y a un juste milieu dans toutes choses.Il faut que les muzz fassent la part des choses,facilitent la religion et s’ouvrent au monde.

      On a lu que des imams priaient sur une plage corse,que des musulmans sont rentrés dans une piscine pour nudistes,ils commettent des actes contraires à la religion.

      Un article sur ce site disait que les djihadistes avaient du porno sur leur pc…

      Normalement ils doivent être reconnaissants car dans leur bled il n’y a pas de facilités,pas d’aide sociale,pas de suivi medical,pas de sécurité sociale,pas de transports…

      il faut être reconnaissant.
      Pour la fornication:

      Le prophète Muhammad (sallalahou alayhi wa salam) dit : « …Et l’œil commet la fornication et sa fornication est le regard (illcite). Et la langue commet la fornication et sa fornication est la parole (illicite). Et le pied commet la fornication et sa fornication c’est les pas (vers l’illicite). Et la main commet la fornication et sa fornication est le toucher (illicite). Et le cœur se passionne et désire. La partie privée approuve cela ou le dément . » (Boukhari)

      http://www.halalbook.fr/actufiche-20-1143.html

      ^^^^^^^^^^^^^^^^

      Le parfum:

      le Prophète sallallahu aleyhi wa sallam a dit : ‘Tout oeil est fornicateur. Et quand la femme se parfume et passe près d’un groupe d’hommes, elle est alors telle et telle.’ C’est-à-dire fornicatrice. Les rapporteurs de ce hadith sont dignes de confiance. C’est un grand péché pour la femme que de se parfumer puis de passer près d’un groupe d’hommes, en raison de la tentation qui en découle. Et ceci est valable, que sa destination soit la mosquée ou un autre lieu. (7b)

      http://www.oumsoumeyya.com/2015/09/08/la-femme-et-le-parfum/

      ^^^^^^^^^^^^
      Le vote:

      Certains frères me disent que voter dans un pays non-musulman est interdit et que cela constitue même de l’associationnisme (shirk) à Dieu

      http://www.maison-islam.com/articles/?p=247

      ^^^^^^^^^^

      Sur le fait de voter dans les pays de mécréance

      http://www.3ilmchar3i.net/article-sur-le-fait-de-voter-dans-les-pays-de-koufr-audio-93813439.html

    2. Courage,

      Merci Mr CHARVIN pour votre courage et votre vraie implication a la protection de votre ville, continuer et ne baissez pas les bras en espérant que d autres prendront les mêmes initiatives pour arriver au bout de cette guerre
      Je vais prier très fort pour que vous soyez proteger car vous êtes une belle personne qui veut ramener la France a ces vraies valeurs,
      Bravo

    3. Armand Maruani.

      Bravo Monsieur le Maire de Rive de Gier que je connais bien quand je me rendais de Lyon à Saint Etienne .

      Tous les Maires de France devraient se réunir et prendre les mêmes décisions courageuses tout en créant des milices pour surveiller les barbus , même sans barbe .

      Mettre à la disposition du public tous les fichés S de France : Nom ; prénom et adresse comme les pédophiles et les criminels aux USA .

      Chaque citoyen doit savoir aujourd’hui si un de ses voisins est fiché S avec tous les risques encoureus .

    4. Armand Maruani.

      Depuis 1789 le Peuple est souverain , nul ne doit décider à sa place et contre ses intérêts .

      Le dernier locataire de Versailles a été raccourci d’une tête Place de la Concorde ex Place Royale .

      Au suivant !

    5. Mardoché

      Décision avisée. Alors qu’un maire d’une petite communes provinciale proposaient « qu’il fallait bien devoir s’adapter à cette population » ( j’invente pas!).

    6. danielle

      enfin un qui en a.!!!! le problème c’est que les innocents vont payer pour les barbares que nos société ont fabriqué……

    7. Pinhas

      Bravo Monsieur le Maire pour votre acte valeureux et protecteur pour votre communauté.
      Que d’autres Maires suivent votre geste patriote.

    8. María

      Monsieur Charvin,
      Vous êtes l’anti-Hollande : de l’action, pas de discours à la c..
      Vous êtes un précurseur, d’autres maires pragmatiques et responsables suivrons à n’en pas douter.

    9. carcassonne

      En voilà au moins un qui a le courage de s’opposer à l’Europe, ils faudrait que tous nos maires en fassent autant. Bravo.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *