toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La famille du terroriste de Nice aurait reçu 100.000 euros quelques jours avant la tuerie


La famille du terroriste de Nice aurait reçu 100.000 euros quelques jours avant la tuerie

Selon un tabloïd britannique, la famille de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel aurait reçu une importante somme d’argent quelques jours avant le massacre de Nice. Le frère du tueur (photo ci-dessus) s’est dit surpris par une telle fortune.

La famille du tueur de Nice, établie en Tunisie, aurait révélé par l’intermédiaire du frère (photo ci-dessus) qu’une somme de 100.000 euros leur avait été envoyée par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le conducteur du camion.

L’argent aurait été envoyé quelques jours avant la tuerie de Nice de ce jeudi soir, a indiqué le site du DailyMail.co.uk.

Les 100.000 euros auraient été envoyés par colis via des amis qui se rendaient dans sa ville natale de Msaken en Tunisie. 

« Il a envoyé l’argent de manière illégale. Il a donné les 100.000 euros à des connaissances de retour en Tunisie.« , a précisé Jaber, le frère de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel. Le frère du tueur a admis avoir été très surpris par une telle somme d’argent. La famille avait pour habitude de recevoir de très petites sommes.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “La famille du terroriste de Nice aurait reçu 100.000 euros quelques jours avant la tuerie

    1. Malcolm Ode

      100,000 euros? Elle est belle la foi musulmane! Ajoutez à cela 72 vierges à défoncer pour l’éternité, c’est top pour attirer les gogos, comme ces peluches à gagner dans les fêtes foraines, sans réelles chances d’en rapporter une seule!

      Con à mort!

    2. Aline1

      Mais non voyons, ce n’est pas l’argent qui l’a poussé. Il était déprimé.

      Le pauvre, et pauvre famille d’avoir à gérer un gosse dépressif.

    3. capucine

      100 000 euros c’est l’héritage queleur fils mort en martyre au nom d’allah leur laisser !!
      le fanatisme islamique n’a pas de prix !, jusqu’à sacrifier sa vie pour tuer un maximum de mécréants … faut- il être aussi taré pour agir ainsi ?

    4. Armand Maruani.

      100 000 euros pour un tueur au chômage .

      Le fils a sacrifié 84 morts et des dizaines de blessés pour nourrir sa famille .

      C’est un  » héros et un martyr  » et un  » exemple pour la jeunesse muzz  » .

      Daesh sait investir l’argent volé non pour le bien mais pour le mal :

      Uniquement pour tuer des innocents .

    5. sergeb

      Tout de même, la gôche francaise n’admet déjà pas que c’est a cause de cette religion sectaire qu’il a exécuté son forfait, ce déchet a réussi a museler tout le monde en se comportant comme un peu tout ses semblables par le mensonge et l’hypocrisie, se fondre dans la masse comme il est suggéré dans le coran.
      et frapper le moment opportun. cent mille euros c’est pas rien et ça se prends bien Comment une famille de tarés semblables pourraient-elles gagner honnêtement un tel montant d’argent. La france des collabos se porte bien qu’elle s’en prends au FN. C’est toujours la faute des autres quand ça viens de la gôche socialiste communiste.

    6. Soraya Pujol

      Je tombe par hasard sur vos articles qui me font froid dans le dos par vos idéologie s raciales racistes anti arabes anti musulmans .tan t de haine …je vous pleinds. .Votre histoire ne vous à t elle donc rien appris?

    7. Christian De Lablatinière

      @ Soraya Pujol : quel humour et quel aveuglement !!! L’islamisme tue et massacre partout dans le monde, l’islamisme est la cause de 90 % des attentats partout dans le monde ! réduit les femmes au rang d’animal, perpétue l’esclavage, etc…
      Et c’est nous qui dénonçons cela qui sommes les racistes anti-arabes et anti-musulmans ??? Les islamistes sont des musulmans ! C’est l’Islam qui enseigne la haine des Juifs et des Chrétiens et plus largement des tous les « mécréants » !!!
      C’est nous qui répandons la haine ???? Nous n’avons aucune haine et nous ne tuons personne, nous dénonçons la haine islamiste, ce cancer qui ronge le monde, y compris dans les pays musulmans !

      Allez voir un bon psychiatre afin qu’il vous apprenne à utiliser votre cerveau si vous en avez un !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *