toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Euro 2016 : Après la victoire du Portugal, des incidents sur les Champs-Elysées


Euro 2016 : Après la victoire du Portugal, des incidents sur les Champs-Elysées

Suite notamment à des jets de projectiles et des incendies de poubelle, les forces de l’ordre sont intervenues à plusieurs reprises sur les Champs-Elysées dans la nuit de dimanche à lundi.

Dans la nuit de dimanche à lundi, sur les Champs-Elysées, la célébration de la victoire du Portugal a été perturbée par divers incidents et marquée par une grande confusion. Après la finale, des centaines de supporters portugais ont afflué vers l’Arc de Triomphe : à pied ou en voiture, ils ont fait retentir leurs chants, brandi leurs drapeaux et allumé fumigènes et feux d’artifice pour fêter le premier titre international de leur équipe.

Mais comme un peu plus tôt autour de la fan-zone de Paris, puis près du Trocadéro, plusieurs incidents ont éclaté et les forces de l’ordre sont intervenues à diverses reprises, suite notamment à des jets de projectiles, de pétards et d’engins pyrotechniques ainsi que des incendies de poubelles. D’incessants mouvements de foule ont gâché la fête. Plusieurs individus ont été interpellés, et au moins une personne a été blessée.

En plus des supporters portugais, la foule était composée de nombreux supporters français et de groupes de jeunes habillés aux couleurs du PSG et de clubs anglais, certains brandissant des drapeaux algériens et marocains.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Euro 2016 : Après la victoire du Portugal, des incidents sur les Champs-Elysées

    1. capucine

      il y a toujours des jeunes qui sont là pour gâcher la fête et la victoire du camps adverse ! se sont des mauvais perdant et surtout des fauteurs de troubles comme dans les dernières manifestations de Paris sur la loi du travail !!

    2. Armand Maruani.

      Même si c’est une équipe du Vatican qui gagne la coupe , les loups sortent la nuit pour foutre le bordel avec drapeaux algérien et autres muzz .

      Les commerçants comme les coréens à Los Angelès il y a plusieurs dizaines d’années avaient tiré et tué plusieurs dizaines de criminels qui volaient , saccageaient et s’en prenaient physiquement à eux .

      Il faut autoriser les commerçants à défendre leurs biens en état de légitime défense et tirer sur cette pourriture sans aucune hésitation

      Jusqu’à quand ça va continuer ce bordel avec la complicité du gouvernement ?

    3. Pinhas

      En 2017 , il faut que la France démontre sa justice et frappe très fort sinon ces cafards nuisibles seront de plus en plus nombreux , donc, de plus en plus dangereux .

      Mais pour qui se prennent t’ils ces crottes de chameaux .

    4. Aline1

      « Panem et circenses » soit du pain et des jeux, comme disaient les Romains qui utilisaient ce moyen pour faire oublier aux peuplex qu’ils étaient floués, et cela marche encore aujourd’hui.

      Mais aujourd’hui, rien ne suffit à certains qui pourtant ont beaucoup plus que du pain et des jeux.

      Je leur souhaite ce que leur comportement mérite. A savoir qu’ils se retrouvent dans des dictatures qui les ramèneraient à des époques où ils auraient à peine le pain et comme jeu, être les sujets au milieu de l’arène, face à des lions.

      Voilà ! Ils reprochent la modernité, en même temps qu’ils sont les premiers à l’utiliser….et bien qu’ils retournent donc en arrière dans le temps. C’est bien ce qu’ils demandent, non ?

    5. Slam

      Faut-il s’étonner que de tels débordements soient venus gâcher la joie des supporters portugais. Une fois de plus la racaille, toujours la même – celle que personne n’ose nommer et surtout pas ce gouvernement de décérébrés – une fois de plus cette racaille qui se réclame de l’Algérie et du Maroc est venue pour casser et en découdre. À quand le retour à la réalité, le retour à un gouvernement pour et non contre les français. À quand l’expulsion de la racaille nourrie au pain tricolore qui crache sur le drapeau ? À quand l’expulsion des parasites qui vivent de l’argent de ceux qui se lèvent le matin pour les nourrir et qui leur crachent à la gueule ? Qui aura le courage de nous débarrasser de ces profiteurs sans vergogne et sans respect ? Mettons-les au travail ou au bagne, d’ailleurs l’un n’empêche pas l’autre. Les français doivent se réveiller.

    6. Jg

      Ce pays est arabe ,encore une majorite ne le voit pas ! Il ne faut surtout pas ouvrir les yeux , sauf pour regarder la tele .qui rend aveugle !

    7. Jcriendutou

      Mais en fait, c’est le Portugal ou l’Algérie qui a remporté le match de dimanche soir ?

      Ou bien le drapeau portugais a subi des modifications…..!

    8. D.MENDES

      Toujours les mêmes!!!
      Toujours présents pour mettre le bordel!
      Aucun savoir vivre et ça prolifère. Quel que soit l’endroit où ils sont, c’est le chaos.
      Pourquoi les muzz sont-ils incapables de vivre comme toutes personnes éduquées et civilisées?
      Les raisons sont-elles génétiques, culturelles ou bien les deux?
      Par contre, pour faire les pleureuses et les « victimes » la capacité est sans limite!!!
      Droit du sol caduc et retour au bled.
      Oust dehors!!!

    9. Amigo de Israel

      6 supporters portugais ont été hospitalisés après avoir été battu avec des bâtons et des coups de couteau. L’un est dans un état très grave. Les grands médias ne vous diront qui les a attaqués. Mais notre blog dit!

    10. filouthai

      Et out, encore une fois helas,la racaille originaire du Magrheb a frappe.
      Il faudra sans doute de nombreux morts pour que la majorite des Francais comprenne a qui ils ont a faire. Esperons que ce ne sera pas troop tard.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *