toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats Unis: Lors de la 1ère journée de la convention Démocrates ni le terrorisme, ni Daesh, ni le djihad n’ont été évoqués. Seul compte le réchauffement climatique…


Etats Unis: Lors de la 1ère journée de la convention Démocrates ni le terrorisme, ni Daesh, ni le djihad n’ont été évoqués. Seul compte le réchauffement climatique…

Lors de la première journée de la Convention Nationale des Démocrates à Philadelphie pas une seule fois les mots terrorisme, djihad ou Etat islamique n’ont été prononcés. Le seul sujet qui inquiète les démocrates américains c’est le réchauffement climatique rapporte PolitiFact, pourtant de gauche.

Le fait qu’il n’y avait aucune mention de ce que ce soit le premier jour de leur convention est une illustration des préoccupations de Démocrates américains. Ils sont beaucoup plus intéressés par le changement climatique et se plier à leurs divers groupes d’intérêt. Pendant ce temps, l’Allemagne et la France sont en feu à cause des politiques approuvés par les démocrates et de nombreux républicains influents.

Après les discours de lundi soir, les républicains ont fustigé les démocrates pour le silence à propos du terrorisme des 61 orateurs.

Loading...

Donald Trump et son colistier, Mike Pence, se sont jetés sur les démocrates mardi à Charlotte pour ne pas avoir mentionné Daesh.

« Nous devons changer notre politique étrangère et se concentrer sur la défaite et la destruction l’Etat islamique, un mot que vous n’avez pas entendu hier soir à la convention démocrate« , a déclaré Trump. « Vous ne l’avez pas entendu. Ils ne veulent pas en parler. Parce qu’ils ont vraiment mis en place Daesh en raison de leur faiblesse. » a-t-il poursuivi.

Pence a ajouté qu’il était «extraordinaire» qu’aucun des 61 orateurs n’ait prononcé le nom du groupe terroriste. « Cet homme va nommer nos ennemis sans excuses et il va les vaincre, » a-t-il dit à propos de Trump.

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Etats Unis: Lors de la 1ère journée de la convention Démocrates ni le terrorisme, ni Daesh, ni le djihad n’ont été évoqués. Seul compte le réchauffement climatique…

    1. sergeb

      Les démocrates ont surement reçu des tonnes de dollars des pays zarabes
      pour la prochaine élection, s’il emporte cette élection c’est parce qu’elle aura été ACHETÉE. TRUMP n’a rien reçu, c’est son argent a lui.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *