toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etat d’urgence: Contre l’avis du peuple français, une majorité de députés de gauche rejette la fermeture des mosquées salafistes !


Etat d’urgence: Contre l’avis du peuple français, une majorité de députés de gauche rejette la fermeture des mosquées salafistes !

La proposition de fermer les mosquées salafistes vient d’être majoritairement rejetée par l’Assemblée Nationale, trahissant ainsi l’opinion d’une grande majorité des Français.

Ce vote est scandale car il s’agit là d’une mesure qui aurait due être prise depuis bien longtemps. La grande majorité des députés de gauche trahissent la France et les Français !

La gauche vient clairement d’indiquer qu’elle n’entend pas combattre l’Islam radical ! Du moins elle tente de caresser dans le sens du poil tous ces « barbus » extrémistes afin d’obtenir leur voix…

L’ensemble de la gauche montre sa dhimmitude à l’égard de l’Islam le plus dangereux, ceux que Valls nomment les islamo-fachistes !

Loading...

Chaque Français saura en tirer les conséquences lors des prochaines élections…

Voici la liste des votants ainsi que leur choix:

164 CONTRE

139 POUR

députes gauches

députés droites

Déborah pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Etat d’urgence: Contre l’avis du peuple français, une majorité de députés de gauche rejette la fermeture des mosquées salafistes !

    1. 732

      Ah ! On risque rien avec les lèche babouche que l’on a au pouvoir ! Juste des attentats ! Bravo et surtout pas d’amalgame , les muzzs sont trop sympathiques et très doux , d’ailleurs ils nous le prouvent tous les jours !
      Je pense qu’il est grand temps de nous radicaliser nous aussi si on ne veux pas totalement disparaître ! Et puis on pourra toujours dire que l’on était dépressif !
      Pauvre France et triste Europe , je suis totalement écoeuré

    2. oliv

      Ça y est, on tient une liste de traîtres. Si un jour il doit y avoir une saine épuration du système gouvernemental (pas comme en Turquie si possible), on a déjà de quoi faire…

    3. Sébastien Colin

      Merci Déborah pour cette liste, elle servira dans les prochains articles quand les uns et les autres feront la morale aux français 😉

    4. Jacques B.

      Double discours de la part de la clique socialo-écolo-communiste au pouvoir.

      Ça dit vouloir lutter contre le terrorisme d’un côté, et ça vote des lois qui le renforcent de l’autre.

      Traîtres à la France, les Français sauront vous remercier comme il convient, le jour venu.

    5. Jacques B.

      Je me permets d’ajouter qu’il faudra surveiller comment nos « élites » politico-intellectuello-médiatiques répondront à cet appel à la mise en place de la charia en France par l’un des imams les plus en vue de Nice, que fréquente manifestement M. Estrosi, et cela quelques jours après le massacre du 14 juillet :

      Interview donnée par cet imam, Abelkader Sadouni, au journal italien il Giornale.it ; traduction de cet article fait par Rosaly pour le site Dreuz.info : http://www.dreuz.info/2016/07/21/limam-de-nice-sil-y-a-des-attentats-cest-la-faute-des-francais/

      Le « clou » de cette interview :
      « Vous condamnez la Constitution et les lois françaises. Par quelles autres lois devraient-elles être remplacées ? Celles du coran ?
      Réponse :
      La charia est la loi d’Allah, non la loi de l’Etat. Je m’identifie à la nation française et je souhaite qu’elle promulgue des lois qui permettent aux fidèles de vivre en public, comme en privé, la loi divine, la loi d’Allah. »

    6. alauda

      Cette liste de votants a le mérite d’être parfaitement limpide.
      Merci à nos institutions d’être publiques et d’obliger les représentants parlementaires à dévoiler leur vote.

      Si ce genre d’infos passait au JT, ce serait parfait.

    7. BAY

      164 traitres à la France qu’il faudra juger le jour venu ! pour avoir voter contre la fermeture des mosquées salafistes, il y en aurait une centaine en France, ceux là paieront chère leur traitrise.

    8. capucine

      S’ils refusent la fermeture des mosquées salifistes c’est peut-être que les députés ont l’intention de se convertir à l’islam …
      non seulement ils refusent de fermer les mosquées mais les imams sont encore là pour prêcher la haine et la violence , alors qu’il devrait les exclure de la France !

    9. Aline1

      On va voir la suite – Et ceux qui devront prendre conscience de leurs responsabilités, auraient aucune circonstance atténuante. Après les horreurs des derniers attentats.

      J’ai bien peur hélas, que cela tourne mal, parce qu’il y a des élus qui ne veulent rien changer – Où plutôt changer à leur façon, qui n’est pas celle du bien de la France.

      Enfin, j’espère que l’on se trompe.

    10. Slam

      164 députés de gauche complices du terrorisme. Ces traîtres à leur pays ont du sang sur la conscience même s’ils n’ont pas de conscience ni d’honneur. Ils méritent la déchéance de leurs droits civiques. Cette gauche est malfaisante et n’apporte que désolation. Espérons que les Français s’en souviendront aujx prochains élections, tant qu’ils pourront voter.

    11. Jean

      En fait, ce vote aurait pu être gagné si certains membres des républicains avaient vraiment un intérêt pour la France et la sécurité des français :

      Je me base sur le document fourni:

      TOTAL :
      164 voix CONTRE l la fermeture des mosquées salafistes !
      139 voix POUR la fermeture des mosquées salafistes !

      SOCIALISTES : 153 contre sur 291 membres
      1 abstention
      1 non votant ( ?)

      Quid des 138 députés restants de la majorité socialiste ? Ont-ils votés pour ou étaient ils absents sur un sujet aussi crucial ?

      REPUBLICAINS : 120 pour sur 198 membres

      Quid des 78 députés restants des Républicains ? Ont-ils votés contre ou étaient ils absents sur un sujet aussi crucial ?

      UDI : 7 pour
      RADICAL REPUBLICAIN : Pour 7 contre 3
      GAUCHE REP ET DEM : 1 abstention ( ?)

      NON INSCRITS : 5 pour
      8 contre
      1 abstention

      Si on ajoute les 120 républicains + 5 Non inscrits + 7 UDI + 7 Radical républicain, on a : 139 voix

      Par contre si les 78 républicains avaient voté pour au lieu d’être on ne sait ou, LES 139 VOIX AURAIENT PU ETRE 139 +78, SOIT 217, SOIT LA MAJORITE POUR LE VOTE !

      Les socialistes votent idéologiquement en faveur de leurs amis, électeurs et financiers musulmans dont les salafistes.

      Par contre, la « droite » n’a aucune excuse de ne pas mettre tout son poids dans ce vote.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *