toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Erdogan envisage de donner la nationalité turque aux réfugiés syriens


Erdogan envisage de donner la nationalité turque aux réfugiés syriens

Le sultan islamiste Erdogan continue de jouer avec la sécurité du monde avec la connivence et la soumission totale d’Angela Merkel, de François Hollande et de l’Union Européenne.

Avec le Président Erdogan, on pensait avoir tout vu, tout entendu. Toujours plus loin, toujours plus fort dans le fascisme islamiste semble être sa devise. Après les alliances pour du pétrole avec ISIS, des manifestations gays réprimées, un humoriste allemand convoqué devant la justice de son pays, des journalistes turcs envoyés en prison pour avoir critiqué le pouvoir et j’en passe, le mégalomane Erdogan semble décidé à aller encore plus loin dans la provocation sans que le monde ne réagisse.

En effet, le Président turc a annoncé envisager donner la nationalité turque aux réfugiés syriens.

Cette énième provocation à l’attention de l’Union Européenne et plus particulièrement envers Angela Merkel ne surprendra que les naïfs. Il y a quelques semaines, la chancelière Merkel s’était enorgueillie de signer un accord historique pour l’Europe mettant ainsi un terme, ou presque, à « la crise des migrants ».  Contre le filtrage des réfugiés par la Turquie, l’Union Européenne s’engageait à la réouverture des discussions sur l’entrée de la Turquie en Europe, à donner des visas à tous les turcs sans contrôle et à verser des millions d’euros de dédommagement. Pour la forme et pour les peuples, quelques clauses restrictives étaient édictées, clauses qui depuis ont toutes sauté.

Loading...

Le bilan final de cet accord est catastrophique. Non seulement les européens se sont appauvris en versant des millions d’euros à la Turquie mais en plus ils vont être submergés à la fois par les turcs – majoritairement antisémites, homophobes et anti-chrétiens – mais en plus par les syriens dont les valeurs sont à l’opposées des nôtres comme ils l’illustrent tous les jours dans les camps de réfugiés en Allemagne.

En d’autres termes, les dirigeants de l’UE ont encore une fois trahi les peuples européens dont ils ont pourtant obligation première de protection. Une fois encore, se sont les populations civiles juives et gays rejoints désormais par les chrétiens, les laïques et les athées qui vont payer de leur vie l’indifférence de l’UE au sort des natifs, comme cela est déjà le cas.

La trahison des « élites » est une nouvelle fois illustrée. Evidemment, tous vont nous expliquer dans des communiqués, comme ils l’ont fait pour les visas, que cela ne se passera pas. Et comme pour les visas, ils auront tout faux. Les débats du Brexit ont mis en évidence la haine des « élites » envers les peuples. La submersion massive par des syriens devenus turcs devrait ne pas manquer de les réjouir. C’est à se demander qui est le plus dangereux dans l’histoire : le projet multiculturel pro islam anti frontière et libéral matérialiste de l’UE ou Erdogan ?

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Erdogan envisage de donner la nationalité turque aux réfugiés syriens

    1. capucine

      Hollande et Merckel sont lamentables ! quand à Erdogan il les fait tourner en
      bourrique et en définitive après avoir reçu les 6 milliards d’euros payé par l’ UE il laisse filer les migrants en eurabia ..

    2. MisterClairvoyant

      Le Sultan Erdogan veut se situer au centre du Monde, et le fait marcher autour de lui. Les européens doivent prendre ses distances avec lui, car va demander plus d’argent et les clés de l’Europe. et La Merkel risque de marcher dans la combine.

    3. manitou

      Mais non vous n’avez pas comprit il naturalise les syriens pour ensuite les faire entrer en Europe parce qu’il est convaincu de l’entrée des turcs sans visa en Europe c’est à dire 100 fois plus d’immigrés.

    4. JEAN PN

      Erdogan envisage de donner la nationalité turque aux réfugiés syriens. De cette façon l’Europe sera plus facilement envahie si la Turquie entre dans l’Europe !
      L’invasion par l’islam est en route = Danger pour les autres religions.
      Réveillons-nous mes frères ……..

    5. Jacques B.

      Et nos dirigeants, toujours plus c…, ne disent rien ?

      Erdogan a trouvé le moyen de se débarrasser à bon compte des réfugiés syriens qui doivent bien embêter la Turquie : on leur donne la nationalité turque, et comme à côté l’UE ouvre toutes grandes ses portes aux ressortissants turcs, nous nous trouvons envahis, en toute légalité cette fois, par des millions de Syriens.

      Et Erdogan aura eu le beurre – les milliards d’euros donnés par l’UE pour filtrer les « migrants » – et l’argent du beurre : il nous aura refourgué les indésirables. On se sera fait avoir dans les grandes largeurs, encore une fois, merci qui ? Merci Merkel, merci Hollande, merci Juncker et compagnie !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *