toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

En Jordanie, l’imagination antisémite dépasse toutes les limites!


En Jordanie, l’imagination antisémite dépasse toutes les limites!

Sofian Al-Shawa, avocat jordanien, a publié récemment un article à haute teneur antisémite dans le quotidien Ad-Dustour. Il faut se frotter les yeux pour être sûr d’avoir bien lu, mis oui, c’est bien vrai. Il affirme sans sourciller que les Etats-Unis ont mis au point un gaz spécial qui a la particularité de faire fondre tout ce qu’il trouve sur son passage êtres humains y compris. Et ils n’ont pas manqué de livrer ce produit à Israël.

Le juriste accuse les Etats-Unis d’avoir utilisé ce gaz lors des attentats du 11 septembre, commis par les Américains comme tout le monde le sait. C’est ce gaz qui aurait notamment fait disparaitre les restes des avions qui ont été précipités contre les tours jumelles. Toujours selon cet avocat, les troupes américaines ont utilisé ce gaz en Irak en 2003 faisant disparaître des corps de combattants irakiens.

Puis vient la « suite logique »: lors de la 2e Intifada, Israël a obtenu ce gaz de la part des Etats-Unis et Tsahal l’a utilisé dans le camp de « réfugiés » de Jenine lors de l’Opération Rempart où les hélicoptères ‘Apache’ et les chars ‘Merkava’ ont aveuglément lancé leurs projectiles contenant ce gaz, faisant « fondre » trois-mille « combattants » Arabes palestiniens! Al-Shawa parle d’un « massacre commis par les israéliens comme jamais ils n’en avait commis auparavant ». Rappelons que les chiffres officiels fournis par Tsahal et confirmés par l’ONU onf fait état de 52 morts lors de cette Opération Rempart, dont une large majorité de terroristes armés. L’éminent juriste rétorquera sans doute que le reste des victimes a fondu.

Sofian Al-Shawa croit même savoir que le nombre éléve de victimes dans le crash d’un avion de la compagnie El-Al à Amsterdam en 1992 et leur disparition (sic) provenait du fait que l’avion transportait ce genre de gaz!

Loading...

Cette nouvelle calomnie poursuit en réalité un but précis: en rajoutant un mensonge sur un mensonge, la propagande arabe essaie « d’expliquer » la différence énorme entre ses accusations incessantes de « massacres » commis par les Israéliens et la réalité des faits.

C’est donc ce fameux gaz auquel rien ne résiste qui résoud cette énigme des milliers de corps introuvables!

Après les Israéliens empoisonneurs d’eau, assassins d’enfants et autres hobbies, les voici utilisant du gaz pour tuer.

Il fallait y penser.

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “En Jordanie, l’imagination antisémite dépasse toutes les limites!

    1. Salmon

      Dans la tete des poissons rouge , vu que les Juifs ont subi les chambres à gaz , les Juifs vont donc gazer les populations
      ben , voyons , et la marmotte met le chocolat dans le papier !
      le Juif est mauvais par essence , alors si il soutient Israel , c’est un sale Juif ou Juive
      Tout est de la faute des Juifs , pas tous les Juifs , bien sùr , ceux qui pensent comme les poissons rouge sont des bons Juifs , mais le reste est MAUVAIS !

    2. anna

      Quel kon c’est grave!il se croit dans un dessin animé d’horreur ou quoi?

      Donc le gaz désintègre l’être humain,ainsi que les objets…Et c’est un juriste en plus?soit disant il a un diplôme?Si Israel possède ce gaz alors il peut être utilisé contre les palestiniens et hop plus de palestiniens!mais il y a beaucoup de palestiniens alors comment explique t il qu’Israel n’utilise pas ce gaz,qu’est ce qui retient?

      encore une théorie du complot…traité des sages de Sion…

    3. MisterClairvoyant

      Israël devrait informer à la Jordanie, qu’en effet, les américains lui ont livrait ce type de gaz, qui peut faire fondre la cervelle de tout le monde musulman, s’il est attaqué. Amen.

    4. Slam

      Ça qu’ignore Sofi Anal-Shawa, l’éminent avocat jordanien, c’est que le gaz qu’il décrit contient en réalité de La kriptonite amenée avec eux sur Terre par les aliens et qu’il permet de révéler le vrai visage de tous les cochons qui le respirent. Si Sofi Anal recomptait tous les porcs halal qui squattaient le camp de Jenine, il saurait qu’il n’ont pas vraiment disparu mais ont été transformés en jambons. C’est ballot car tous les musulmans qui vont se faire bouffer ne pourront pas rejoindre leurs cochones au paradis.

    5. ALAIN

      je me demande dans quel récipient ils peuvent conserver ce produit qui fait « fondre » tous les matériaux connus …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *