Combien de salafistes conduisent des bus, qui vomissent la France ? Beaucoup trop. Combien d’entre eux sont susceptibles de passer à l’acte ? Je n’ose même pas imaginer un chiffre. Autre exemple : des militaires et des policiers musulmans sont intégrés dans les effectifs. Combien, encore, parmi eux, refuseraient de tuer un « frère », si virulent fût-il ? Certains ont bien refusé de protéger des synagogues car tout est islam quand on adore Allah, et Allah n’aime pas les juifs, entre autres !
Voilà l’écueil : on prétend faire la guerre en autorisant et encourageant l’ennemi à proliférer. Comme l’explique si judicieusement Yves de Kerdrel dans Valeurs actuelles, en Israël, le camion de Nice « n’aurait pas fait 100 mètres ». Chez nous, il a parcouru deux kilomètres parce que, notamment, les armes des policiers étaient impuissantes à l’arrêter, malgré leur courage.
Mais le courage, les mains liées, est dérisoire. Pendant environ quatre décennies, nous avons été conditionnés à l’acceptation sans restriction de l’Autre, le tout assaisonné de repentance. Les valeurs ont été inversées : le héros d’hier devenait officiellement un salaud (anciens de l’Indochine et l’Algérie) parce qu’il avait combattu cet Autre.
C’est ça, plus que le reste, qui a conforté l’islam, lorsque des petites racailles purent chahuter en toute impunité des classes, agresser, voire violer, les enfants de visages pâles justes bons à payer pour eux. Plus tard, elles ont grandi, ces « chances pour la France », pétries de cette haine de notre identité à laquelle elles refusaient d’appartenir tout en pressant la Nation comme un citron. Les dominants ne sont jamais aussi bien que parmi les esclaves consentants !
Les artistes – enfin, qui se prétendent comme tels ! –, les médias, les politiques démagogiques ont tous, à leur manière, mis chacun une balle dans les chargeurs des terroristes de 2015 et appuyé de concert avec Mohamed Lahouaiej Bouhlel sur l’accélérateur du camion. On ne peut appeler insidieusement à briser un peuple et se désoler des attentats islamiques, qui ne sont que le résultat de cette entreprise de déconstruction méthodique. Gilbert Collard a raison d’invectiver le gouvernement, ces « incapables d’Etat » comme il les a nommés, mais il aurait pu tout autant jeter l’anathème sur des Askolovitch, Fourest, Noah, Plenel etc., qui n’ont eu de cesse de rabaisser la France, de la pourfendre publiquement et sans retenue.
On hurle contre un prêtre pédophile, on protège un enseignant laïc pédophile, telle est la loi du moment. L’un représente le passé abhorré, l’autre, l’avenir adoré, pourvu qu’il transmette convenablement la nouvelle doctrine aux petites têtes multicolores ! On affirme : « crime néonazi ! »; hélas, c’était un crime islamique, dans une école confessionnelle juive de Toulouse, en 2012.
Se révolte-t-on ? Que nenni ! On accepte. Le conditionnement a été efficace. Il aura fallu des morts, tellement de morts, pour qu’une faible lueur de compréhension se fasse jour.
Mais les lueurs s’éteignent aussi facilement qu’un feu de bois trop vert. Les huées s’arrêteront-elles là ou retentiront-elles jusque dans l’élection présidentielle de 2017 ? J’attends de voir.
La Gauche sait être séductrice, c’est ce qui me fait peur. Voyez comme nous sommes manipulés : une mosquée vient d’être taguée dans la région de Lyon – « Dehors ou la mort » – et cet événement insignifiant, et justifiable pour le coup, prend plus d’ampleur qu’une mère et ses filles poignardées car trop court vêtues !
Quant à cette fausse Droite, elle n’a rien de commun avec la définition romanesque qu’en donne Denis Tillinac, songeant à la sublime plume de Chateaubriand : « C’est la droite romantique, la plus précieuse à défaut d’être la plus héroïque ou la plus raisonnable. Le politique qui s’en imprégnerait verrait le cours des affaires publiques de plus haut et de plus loin, dans une légende des siècles dont la poésie le prémunirait des scories de l’éphémère. Ses décisions seraient pesées sur la balance de l’Histoire et non dictées par l’air du temps dans une fébrilité anxiogène pour le peuple. » (In L’âme française)
On ne peut effectivement être de Gauche ou de Droite « modérée » quand on tient à l’identité française. Ce ne serait rien si cela n’était pas suivi d’effet. Or, la Gauche a accueilli et imposé plus que quiconque l’islam – un Autre idéal – comme le messie, et ce messie-là nous déteste parce que nous rayonnons trop fort et trop différemment, en lui renvoyant l’image de sa stérilité, à ce natif du désert. Il nous faut donc comprendre absolument ce que nous sommes charnellement à moins de vouloir mourir. Nous sommes un mélange, certes, mais un mélange harmonieux. Et mélanger l’islam à la France c’est aussi vain que de mélanger l’huile à l’eau, les deux se séparent irrémédiablement une fois qu’on a cessé de touiller.
Pleurons nos morts, c’est humain ; mais que nos larmes soient assez acides pour nous inspirer le dégoût et la force de vaincre.
Le temps nous est compté et en 2017, voter pour la Droite « républicaine » ou la Gauche « progressiste » reviendra à présenter une nouvelle ligne Maginot à nos envahisseurs. On sait quel fut le succès de la première ! Yves de Kerdrel, encore lui, explique fort pertinemment que : « nous sommes aujourd’hui dirigés par des somnambules qui marchent dans la nuit vers la catastrophe les yeux fermés. Voilà pourquoi il est temps que les Français reprennent le pouvoir et se défendent eux-mêmes, comme en Suisse ou aux Etats-Unis, pour arrêter d’être comme des lions menés pars des ânes. »
Charles Demassieux
tout va leur retomber sur la gueule comme un boomrong,ces français sont des léches babouches,cela va vite étre oublié,
En Israël, la police aurait prévu un dispositif crève-pneus sur la route et sur le trottoir…
Et un bazooka pour ceux qui passeraient quand même…
Toutes les attaques à la voiture bélliers en Israel sont stoppées , soit par l’armée, la police ou les citoyens !
non 100 m oups plus de voiture ou autre !
Et attendez de voir en France les plages ! L’été n’est pas fini…..
Moi ce que j’attends de voir est l’effondrement social de la Fronce des COLLABOS, lorsque ces fous d’allah se mettront en quatrième vitesse, on se précipitera en Suisse ou à la nage sur des rafiots vers la sale Angleterre qui a osé le Brexit, les avions seront bourrés de migrants fronçais par toutes les directions pour pouvoir vivre encore un peu plus longtemps. La fronce PREMIÈRE A TOMBER en Europe deviendra le plus grand cimetière jamais vu a date.
TWEET LDJ
Ces 9 derniers mois, 30 attentats à la voiture-bélier en Israël ont fait moins de victimes que le seul attentat de #Nice06 ! Mieux préparés.
TWEET DREUZ
Australie : attentat majeur évité – un islamiste a lancé son véhicule chargé de bouteilles de gaz dans un poste de police de Sydney
Déja qui va louer un camion à un palo le jour d’une fête nationale .
Même le jour de Pourim .
Article parfaitement inutile car non fondé sur la Réalité. La Réalité est qu’il y a une volonté politique de faciliter ces massacres, si ce n’est de les faire arriver. On pourrait augmenter les mesures de sécurité, le renseignement, et le bla-bla, à l’infini, cela n’apporterait rien de mieux en matière de préservation du droit de vivre des citoyens. Y. de Kerdriel se trompe: les politiciens qui gouvernent la France depuis des décennies ne sont pas des somnambules qui marchent les yeux fermés. Ils sont parfaitement conscients de la Réalité et lui créent des circonstances favorables. Ce ne sont pas des incapables, mais des hypocrites qui pratiquent l’art du mensonge avec un aplomb ridicule. La motivation de ce comportement? C’est parce qu’en Réalité ils servent des intérêts autres que ceux du Peuple. Le premier rôle justifiable de l’existence d’un Gouvernement est de protéger le Droit de Vivre du citoyen. « Le but de toute association politique est la préservation des Droits Naturels ». Les faits et le nombre de morts montrent indiscutablement que les politiciens n’assument pas leur mission fondamentale de maintenir le Droit à l’Existence, et dans ce cas ils ne servent à rien. Ils doivent donc se retirer. Cette situation d’installation massive de populations déplacées et de criminels en France existait bien avant 2012. C’est bien la Droite, archicorrompue, antisémite et pro-Arabe qui l’a créée.
Il n’y a pas de solution autre que l’emploi de la force, les élections sont une illusion. Mais il n’y a pas en France, sauf erreur, de cerveaux et de personnalités capables de réaliser un coup d’Etat. Les politiciens profitent du fait que la France est une fausse Nation et divisent encore plus pour mieux régner et imposer la terreur.. Le meilleur choix est donc la fuite de ce pays menacé d’effondrement et de chaos.
Autres fois, la police mettait une herse pour barrer la route aux conducteurs que voulaient prendre la fuite. Je pense que quelque herses auraient sécurisé la Promenade des Anglais, mieux que des barrières faciles à faire tomber.
Pourquoi ne pas faire signer une pétitionn au niveau national pour demander à l’armée de prendre les commandes .
La constitution ? On s’en fout .
L’état c’est le Peuple .
Et pendant ce temps Hollande rencontre hier Mazen à l’Elysée
http://www.tel-avivre.com/2016/07/22/mahmoud-abbas-a-rencontre-hier-francois-hollande-a-lelysee/
Tout ce joli petit monde a Bel Air
-Quand il a vu,
ce président qui se nommé -Normal- Hollande a vu, dès Janvier 2015 et encore à la fin d’année donc, ces attentats terroristes en France…quand il a vu, et qu’il monte un peut plus haut dans les sondage d’opinion favorable à lui son plaisir…
Et alors, la question est, s’il n ‘y a pas d’une « tentation » dans sa tête ou ses con-seilleurs et d’un État conflit d’intérêt… Car vu, que la France est misse par eux dans un « État d’Urgence normalisé doublement « Anormale » alors que ce président est encore resté debout à ce-jour là, le président -Normal- Hollande le président spectateur d’Euro-foot bal, tête, main, jambe, bébé, et même, sa poupée…