Donald Trump souhaite que les Français soient contrôlés de manière beaucoup plus stricte à leur entrée sur le territoire américain. Dans un entretien accordé à la chaîne NBC et qui sera diffusé ce dimanche, le candidat républicain à la prochaine élection présidentielle américaine explique vouloir mettre en place un «contrôle extrême» pour les personnes en provenance de France.
Il estime que la France, comme l’Allemagne, «est infectée par le terrorisme». «Et vous savez quoi ? C’est leur faute. Parce qu’ils ont laissé des personnes entrer sur leur territoire», ajoute-t-il.
Ces déclarations interviennent alors que Donald Trump a déjà fait plusieurs propositions qui suscitent de vifs débats sur les questions d’immigration. Il souhaite ainsi construire un mur entre le Mexique et les Etats-Unis. Il a aussi proposé que les personnes en provenance d’un pays lié à un risque terroriste soient interdites d’entrée sur le territoire national.
source
je me demande si dans son fort intérieur il ne serait pas anti israelien…Il est parti trop loin,au Etats Unis il y a une forte population étrangère,un melting pot…
il souhaite le grand remplacement mais cela risque d’être difficile alors la guerre civile en cas d’election…
je me demande si dans son fort intérieur il ne serait pas anti israelien…Il est parti trop loin,au Etats Unis il y a une forte population étrangère,un melting pot…
il souhaite le grand remplacement mais cela risque d’être difficile alors la guerre civile en cas d’election…
le mur il a dit qu’il sera construit avec les frais des sud américains…
Il a entièrement raison. La France par son « droit du sol » a permis à des tas d’étrangers de devenir Français de façon automatique, alors même qu’ils ne le souhaitaient pas nécessairement. Ce fut une erreur fatale. La nationalité n’est pas une pochette surprise que l’on doit recevoir à la naissance, elle doit être désirée, voulue et il faut donner des gages en échanges. Il faut en venir au droit du sang.
Il a entièrement raison, mais fallait-t-il le dire en campagne de cette façon ?
En tout cas, enfin un homme de carrure qui voit clairement ce que se passe dans le monde.
Mais une population qui a voté 2 fois de suite pour un pourri parce qu’il est noir et adepte des frères musulman, aura t-elle suffisemment d’intelligence pour changer de cap et voter pour ce personnage courageux ?
Mais je pense qu’il y aura tellement de magouilles dans les urnes pour faire élire une autre pourriture, que ce n’est pas gagné d’avance !
@Anna ,
Le premier devoir du 1er Elu est de protéger ses citoyens……..APrès on module …..
Le mur entre le Mexique et les USA existe déjà à 95% , mais il y a encore qui passent. Mais il a raison d’explorer d’autres solution que le multiculturel et autres bêtises qui sont un fiasco.
S’il ne passe pas aux élections , il devrait essayer de prendre la place de patron du FBI .
Et
S’il se comporte comme Hoover , il sera plus qu’un Président .
Mais des Hoover ça ne court pas les rues .
Pourquoi depuis 2001 c’était pas le cas
passez dans un aéroport aux USA , c’est presque comme pour aller en Israel !
Il a raison.
Probablement encore plus dangereux les «suédois» ou les «belges», remarquez.
Peut-être les français vont se réveiller quand leur comportement aura ce genre de conséquences? C’est une bonne idée de ce côté aussi!
Une fois de plus Donald Trump a raison : la France eszt nla patrie du terrorisme et son soutien aux « palestiniens » le ,prouve en particulier sa glorifification des terroristes « palestiniens » et sa presse de la gauche communiste radicale et nazie. Il serait bon mêrme de ne plius laisser entrer de français du tout aux USA. TRUMP FOR PRESIDENT.
Très juste et efficace .
Ces deux qualificatifs manquent à nos pleutres dirigeants .
Ha ! pour parler, les socialos gauchos ils s’y entendent mais les actes , lmes actes , c’est pour quand ? .
Trump fera ce qu’il dit et cela va je l’espère découdre les yeux et les oreilles de nos immobiles hommes de papier politiques .
Les USA doivent laisser tomber l’Europe etus la défendre. Puisque la France aime tellement les « palestinians » que ceux ci défendent l’Europe et fassent un nouvel axe comme celui de hadj amin Husseini et Hitler.