toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dijon: Les proxénètes d’Allah


Dijon: Les proxénètes d’Allah

Un homme se présentant comme aumônier musulman et sa fille, ont été mises en examen à Dijon, à 310 km au sud-est de Paris, dans une affaire de proxénétisme.

L’enquête avait débuté quand des voisins s’étaient plaints des allers et venues dans trois studios du centre ville. Les enquêteurs avaient alors découvert que ces appartements appartenaient à homme se présentant comme imam (qui exerce cette fonction dans les prisons de la région).

imam-proxenete-dijon

Les investigations ont mis au jour un système de proxénétisme dans lequel l’imam louait les appartements à sa fille, âgée d’une trentaine d’années et elle-même prostituée.

Celle-ci servait de rabatteuse, elle se chargeait dans un premier temps de poster les annonces des prostituées et de les mettre en relation avec des clients après contre une commission.

Les prostituées étaient « à 80% étrangères, principalement en provenance d’Europe de l’Est ou d’Amérique du Sud », a précisé la même source.

L’imam dispose d’un joli patrimoine composé de plusieurs dizaines de milliers d’euros, une Porsche Cayenne et des appartements à la ville de Dijon.

En milieu de semaine, les services de la police judiciaire, ont procédé aux interpellations du père et de sa fille, qui ont été présentés devant un juge. Mis en examen pour « proxénétisme aggravé », ils ont été placés sous contrôle judiciaire.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Dijon: Les proxénètes d’Allah

    1. Aline1

      Que dire ?

      Je ne voudrais pas dire de vilaines choses racistes, mais tout de même, il faut être aveugles pour voir le mal que cette idéologie peut faire en toute hypocrisie.

    2. Armand Maruani.

      Sa fille au turf d’un côté qui lui, rabat des putes et de l’autre les allocs qui,tombent , la vie n’est pas belle en France ?

      Quant au coran il servira le moment venu face aux juges .

      La secte a de beaux jours devant elle dans cette Europe lâche et décadente .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap