toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Découvrez la Miss Hitler britannique 2016


Découvrez la Miss Hitler britannique 2016

Il existe un concours de beauté néo-nazi au Royaume-Uni appelé «Miss Hitler 2016». Le groupe National Action a élu parmi 7 finalistes racistes une jeune fille écossaises.

Plusieurs de ses Miss avaient réalisé des photos de saluts hitlériens dans le camp de Buchenwald. Parmi les autres prétendantes au titre, on pouvait dénombrer «Buchenwald Princess» «Lady of the Lolocaust » ou encore «The Galloping Gestapo». Pour y participer, quelques règles d’or devaient être respectées – grosso modo, « être une femme, être nazie, être une femme nazie ».

Pour pouvoir être sélectionnées, les sept candidates ont également répondu à quelques questions directement sur le site web. En général, les filles ont posé sur des photos en portant  des bandanas avec des crânes et des t-shirts portant le logo NA avec le traditionnel salut nazi. Etonnamment pour un concours de beauté, elles ont toutes couvert la moitié de leurs visages sur les photos et utilisées des pseudonymes.

Miss Hitler-Royaume-uni

Miss Hitler-Royaume-uni

Quel est donc leur profil?

Une jeune fille, par exemple, est nounou et espère devenir professeur de pépinière. Une autre dit qu’elle aime les chats. Une troisième fille dit qu’elle est intéressée par l’art et la beauté.

Loading...

Elles annoncent dans le même souffle qu’elles veulent tuer Angela Merkel en la mettant « dans un de ses camps au milieu de ses réfugiés ».

Selon l’organisation d’extrême-droite, on voit peu de femmes dans leurs  manifestations, elles sont relativement peu connues et elles obtiennent rarement un coup de projecteur ou de reconnaissance.

Ils ont donc organisé ce concours pour donner aux filles une chance d’exprimer leurs idéologies et partager leurs motivations envers le national-socialisme.

ad_211381680

‘BuchenwaldPrincess’ a ainsi déclaré:

« Je dois être beaucoup plus secrète et vivre une double vie en raison de la façon dont les gens réagissent à mes opinions nazies ». Quand on lui demande quel est le plus beau cadeau qu’elle ait jamais reçu, la fan de « nature et d’animaux » se revèle plutôt branchée chatons mignons qu’uniformes SS. « Est-ce que c’est mal si je vous dis que la première chose qui me vient en tête ce sont les chats ? J’ai vraiment envie de répondre les chats. » Quand on demande à Lady of the Lolocaust « si vous deviez hypothétiquement tuer quelqu’un, qui ce serait ? ».

Pour elle, le choix est trop dur :

« C’est impossible de choisir juste une personne quand l’Angleterre et l’Europe sont entièrement infectées de traîtres et de dégénérés qui détruisent notre société. Le bûcher pour tout le monde ! »

La gagnante du concours « A_BUS_FULL_OF_RETARDS” raconte :

Learn Hebrew online

« Nous sommes là quand nos hommes ont besoin de nous, pour panser leurs blessures, casser leur ego ou cacher leur ordinateur quand les flics frappent à la porte ». Avant d’ajouter : « Les filles, les mecs fascistes sont les meilleurs ! »

Coolamnews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Découvrez la Miss Hitler britannique 2016

    1. michel boissonneault

      les femmes a moustache carré noir ne m’ont jamais excité et ses folles devraient savoir que les nazies en 2016 sont musulmans donc j’ai hate de voir ses antisémites en burka …..peut-être qu’elle trouveront cela moins drôle …
      entre temp allez vous faire foutre

    2. Mark Healy

      Ça n‘est pas sérieux et surtout ça ne veut pas l‘être ! Mauvais goût ? sans doute, que savent–elles de Hitler ? sans doute rien, alors … !

    3. Aline1

      Attention il ne faut surtout pas brider la Liberté d’Expression.

      Mais où est le principe qui définissait dans la Loi la Liberté d’Expression, en rajoutant :

       » A condition qu’elle ne nuise pas à autrui ».

      Ce principe n’est absolument pas respecté .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *