Le 8 juillet 2016, Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) a diffusé un enregistrement audio de Yahya Abou Al-Hummam (alias Jamal Ukasha), commandant de sa branche du Sahara, dans lequel il dénonce l’occupation du Mali par la France et l’aide qu’elle reçoit des armées locales.
Il menace la France et les Etats-Unis, déclarant que les moudjahidin ne resteront pas sans rien faire face aux attaques des « adorateurs de la croix » contre les musulmans, tout en notant que « le combat est à présent arrivé » et qu’il se poursuivra jusqu’à ce que ces pays retirent leurs armées de toutes les terres musulmanes.
Abou Al-Hummam rappelle aux Maliens la guerre des moudjahidin contre l’« occupant français ». Il dénonce également les armées de la région qui collaborent avec la France et ses forces sur le terrain, au lieu de rejoindre le djihad contre elle. Il note que, sans la collaboration de ces armées, la France n’aurait pu occuper le Mali et conserver son influence dans d’autres pays de la région.
Sur la menace posée par la France aux musulmans de la région, Abou Al-Hummam affirme que le « diabolisme et la corruption de la France croisée » se ressentent dans la région depuis plus de deux siècles, depuis le début de sa colonisation.
Quelle pitié!
L’humanité est envahie par les poux en attendant « l’Époux »!
Il ne reste plus qu’à se mettre au garde à vous !
Comme ils font toujours ces derniers temps. Vive le terrorisme ! Plus vous tuez, plus vous êtes aimés, vous auriez tort de vous gêner.
Personne en face pour vous en empêcher – En face, juste des paroles et de la poudre aux yeux. Et ce sera la faute d’Israël et des juifs, comme de bien entendu.
Que cette race de damnés retourne chez leur maitre suprême ; satan .
comment ????????? la France suce babouche (pour par dire autre chose) menacée ????????? comment ce fais ce ????????
pendant ce temps ils ne s’occupent pas d’Israel qui se développe
bravo Bibi, am Israël rai