toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Danemark : S’inspirant de Donald Trump un politicien danois propose d’interdire l’immigration musulmane


Danemark : S’inspirant de Donald Trump un politicien danois propose d’interdire l’immigration musulmane

Soren Espersen, membre du Parti du peuple danois, a appelé dans d’une tribune polémique publié dans le quotidien Berlingske à bannir l’immigration musulmane jusqu’à ce que le Danemark soit en mesure de lutter contre l’islamisme radical.

On connaissait la proposition de Donald Trump d’interdire l’immigration musulmane «jusqu’à ce qu’on comprenne ce qu’il se passe !» Une idée semblable émerge désormais au Danemark. Dans une tribune publiée par le plus vieux quotidien du pays, Berlingske, Soren Espersen, membre influent du Parti du peuple danois a émis une suggestion qui fait polémique dans le royaume : bannir toute entrée de musulmans sur le territoire en attendant que le pays soit capable de lutter efficacement contre l’extrémisme islamique.

L’homme est un habitué des polémiques. Récemment, il a été très critiqué pour son utilisation du mot «nègre». Au sein de la classe politique danoise, il fait souvent office de cible. Ane Halsboe-Jorgensen, membre du parti Social-démocrate, a vivement réagi à cette proposition : «C’est une erreur totale. On voit que, malheureusement, certaines personnes capables d’attaques aussi violentes et monstrueuses peuvent très bien venir d’Occident

Anders Samuelsen, leader du parti de l’Alliance libérale, pourtant dans une coalition avec le parti de Soren Espersen, a, lui aussi, fustigé ces déclarations. «Non, non et non ! Nous ne devons pas mélanger les questions des réfugiés, de la religion et de l’immigration», a-t-il écrit sur Facebook. Avant de rajouter que la proposition de Soren Espersen était «irrationnelle».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Danemark : S’inspirant de Donald Trump un politicien danois propose d’interdire l’immigration musulmane

    1. rachel

      par contre ce qui est rationnel, ce sont les victimes des terroristes qui se revendiquent de l islam, on fait quoi ?

    2. Roland

      On fait quoi ? Je suis belge, depuis plus de 25 ans, les socialistes importent pour rester au pouvoir, ils se foutent qu’il aie du travail pour le berger, le cultivateur d’épinards sorti du bled, ou pas, c’est des allocations contre vos voix…Un bon exemple: Molenbeek fief des terroristes ou nous trouvons 24 mosquées sur 6 km2…De plus, avec les avantages sociaux en Belgique, le « Pondage » explose. On fait quoi ? Je réside dans une habitation sans voisins contigus, nous avons créé une association de voisins ou nous surveillons mutuellement nos habitations. Nous sommes beaucoup à fréquenter le « Tir sportif ». Les socialistes ont été éjecté du gouvernement Fédéral en Belgique, déjà un mieux, mais il faut continuer à éjecter les collabos.

    3. MisterClairvoyant

      Cela s’appelle partir en ordre dispersée. L’Union Européenne doit coordonner le rejet des migrants en fermant les frontières. Car il y a des migrants possibles polonais, lituaniens, portugais, espagnols, italiens, grecs, etc. Des ressortissants de l’Union Européenne qui cherchent du travail, et qui peuvent facilement s’intégrer, sans aller chercher des migrants dans des cultures pour lesquelles il faut construire des mosquées, des prisons et doubler la sécurité nationale les policiers et les commissariats dans les cités.
      À l’antisémitisme des démocrates, vaut mille fois mieux Donald Trump.

    4. Malcolm Ode

      «C’est une erreur totale. On voit que, malheureusement, certaines personnes capables d’attaques aussi violentes et monstrueuses peuvent très bien venir d’Occident.»

      On a déjà nos « malades » qui vivent d’allocations diverses. Quel est l’intérêt d’en importer?

      Cette question se pose-t-elle vraiment?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap