toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Corses: des prédicateurs salafistes prient sur une plage, ils sont expulsés et retrouvent leurs pneus crevés.


Corses: des prédicateurs salafistes prient sur une plage, ils sont expulsés et retrouvent leurs pneus crevés.

Des musulmans en pleine « démonstration de la toute puissance d’allah » se font presser vers la sortie en Haute Corse par la population locale.

« Des prédicateurs venus du continent qui tentaient de faire une prière sur la plage de Bodri, près d’Ile Rousse, ont été priés de quitter les lieux par des personnes présentes sur place. Une prière de rue, ou plutôt une prière de plage, a tourné court mercredi 20 juillet à Bodri, une plage située sur la commune de Corbara près d’Ile-Rousse en Haute-Corse.

Six prédicateurs, qui depuis plusieurs années viennent en Corse prêcher auprès des jeunes musulmans notamment, ont tenté de faire une prière sur le sable.

Des personnes présentes leur ont demandé de quitter les lieux, les responsables de la mosquée d’Ile-Rousse n’ont a priori pas souhaité mettre à leur disposition le lieu de culte de la commune.

Plus tard ces religieux venus du continent ont retrouvé leur camionnette avec les pneus crevés. Ils ont depuis quitté la Corse mais n’ont pas déposé plainte. »

Source: france3





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 40 thoughts on “Corses: des prédicateurs salafistes prient sur une plage, ils sont expulsés et retrouvent leurs pneus crevés.

    1. capucine

      Bravo les corses , vous au moins vous savez bien leur faire comprendre qu’ils les malvenue …. sur le continent je ne suis pas sûre que quelqu’un ose en faire autant pour les faire déguerpir ! il faut les virer à coup de pied dans le q

    2. sdaubi

      Les Corses ont bien raison de ne pas se laisser envahir par cette secte criminelle et mortifère qui provient de nos élevages continentaux , tolérés voir « agréés » et subventionnés et qui appelle constamment aux meurtres des « mécréants » que nous sommes à leurs yeux et dont l’idéologie politique est déjà responsable de centaines de morts en France avec la complicité de certains de nos élus et de la mort de centaines de milliers d’autres êtres humains dans le monde.

    3. Armand Maruani.

      La Corse est véritable pays de liberté .

      Si vous les respectez vous serez les bienvenus .
      Si vous jouez les kakos vous déguerpissez .

      Ne pas oublier que cette île de beauté aurait dû être désignée  » Terre des Justes  » pour avoir sauver avec courage des Juifs pendant la guerre .
      Mais la Corse étant un département français n’a pas obtenu cette récompense qu’elle a tant méritée .

    4. Armand Maruani.

      Le continent devrait prendre exemple sur les corses jaloux de leur culture et de leur liberté .

      Ce qui ne l’a pas empêché d’être une terre d’accueil pour beaucoup .

      Une île où il fait bon vivre où personne ne vient vous emmerder .

      Chaque corse est gardien de son île .

      Les muzz profiteurs et envahisseurs sont avertis , ils seront chatiés d’une manière infléxible .

    5. Misterclairvoyant

      Pour moi la Corse mérite mieux que des salafistes et les sacs à patates des burqas. Qu’ils partent faire de prosélytisme dans les pays musulmans, car quand un chrétien est pris avec une bible à la main, il est passible de la peine de mort pour prosélytisme. A eux, on doit leur faire pareil.

    6. nacer

      Koumssa ils vont rimitre leurs babouches, avant qui li souley si couche, pour rigagner leur univers louche ou il n’y a pas la dibouche.
      Mais ils vont d’abourd riciti la prière, qui ginire de l’air, pour gonfli li pnous di lour voitoure, pour riprendre leur parcours.

    7. Camus Christian

      les musulmanes peuvent faire leur prières chez eux
      ces 2 personnes font plus de la provocation que des prières
      les vider , c’est exactement ce qu’il fallait faire
      bravo aux corses

    8. Karim

      Triste … De un pkoi disant sont des terroristes de deux pkoi faire cette prière en plein public dans une période aussi délicate… Je plein les deux acteurs

    9. Raid 13

      Bien sûr, Laurence (Salmon) : les chinois mangent les petits enfants, les espagnols roulent tous en Seat, les irlandais sont alcooliques, et les corses sont des creveurs de pneus…

      J’me demande des fois sérieusement si vous n’êtes pas un peu intellectuellement limitée…

    10. Armand Maruani.

      @Raid 13

      Gardez votre humour à deux balles , vous ne faitees rire personne que vous .

      Un peu de modestie .

      Laurence s’exprime avec son coeur et elle a raison .

      On l’aime comme elle est .

    11. Raid 13

      Alauda : c’est ça, faites moi rire. Enfin, si vraiment vous y croyez, après tout vous aussi avez le droit d’avoir une intérprétation limitée…

      Armand : Ne soyez pas si affirmatif en parlant au nom d’autres que vous. Et quand bien même je ne ferai rire que moi (au passage, ce n’était pas de l’humour, mais un diagnostic), et bien ce serait toujours ça de pris au milieu de tous ces vomissements de haine puante.

    12. Armand Maruani.

      @ Raid 13
       » ce n’était pas de l’humour, mais un diagnostic  »

      Le mot  » diagnostic  » qui m’a fait plier de rire .

      Conclusion :

      ne cherchez pas à faire de l’humour laisser vous aller naturellement vous serez un grand comique .

    13. Slam

      Le docteur Raid13 alias Mouche-du-Rhône a diagnostiqué, bon. A sa décharge, le diptère n’est pas connu pour son sens de l’humour ni du second degré. Comme disait le plus célèbre des humoristes, « Il est sympa Hamed. Il a des idées sur tout, il a surtout des idées ».

    14. Slam

      A voir tous ces culs levés vers le ciel on imagine l’offense faite à Dieu, on comprend mieux alors pourquoi les mouches vertes du croissant ont si peu évolué depuis leur avènement.

    15. Daniele Grazioli

      La Corse est la terre de la liberté … mais parfois seulement au moment opportun à des corses. J’admire les corses pour leur courage a gagner le respect de ces six prédicateurs, mais j’ ameriei également que les corses étaient en mesure d’accepter les étrangers (s’il est vrai que la Corse est une terre de liberté) qui viennent ici pour vivre, travailler, payer leurs impôts sans trouver le pneu à plat juste parce qu’ils sont étrangers. En tout cas, bravoles corses

    16. anna

      Quelque soit la religion comment prier devant des personnes en bikini et en maillot?

      Bien fait pour eux ils ont trouvé les pneus de leur camionnette crevé s.lol ils n ont que des camionnette s et pas de voiture…

    17. Salmon

      oups , j’ai EU un pneu creuvé il y a quelque mois !
      j’ai eu des rayures , à ma voiture et ils ont cassé la fenetre de ma voiture !

      C ‘est les Corses ça ?

    18. Dubois Claude

      la prière publique musulmane est un signe d’occupation du territoire, les corses l’ont bien compris et d’ailleurs M. Le Pen l’avait dit avant de se faire vilipender par le terrorisme du politiquement correct

    19. c.i.a.

      Les corses se tiennent debout, BRAVO!, des petits pneus crevés, les musulmans eux martyrisent et brûlent vive la  » fautive  », publiquement par surcroit, il est vrai qu’elle à brûler une saloperie de coran!, autres lieux, autres moeurs.
      Ces ordures arrogantes, ont bien de la chance d’êtres en terre civilisé!!

    20. alexandre

      Comportement normal chez les îliens ils n’aiment pas les emmerdeurs extérieurs à leur milieu, un parallèle avec la Polynésie où ils n’ont pas fait long feu. Sinon l’océan pacifique est profond, quelques uns ont disparu sans laisser de trace.

    21. c.i.a.

      Amram, pour la listes des faits  » humanitaire  » de l’islam, les  » bons musulmans  » nient toujours, en bons hypocrites qu’ils sont!

    22. anthony

      Francais !
      Prenez exemple et vous aussi faites votre devoir !
      arrêter de dire bravo les corses !
      Vous n avez aucune identité ni couille ni pantalon et rien qu a voire vos vestes vous ne savez plus ouposez votre cul !
      surtout rester chez vous et loin de l ile de beauté

    23. JEAN PIERRE PAY

      C’est une forme de provocation ! Aller faire sa prière sur une plage en été et en Corse ! Et il faut en faire 5? Ils peuvent se relever la nuit pour prier, mais discrètement, comme les religieuses et religieux dans les monastères. Les plages ne sont (pas encore) des lieux de culte !
      Question : combien de temps met un burkini pour sécher ? Existe-t-il une méthode pour se changer ?

    24. MOLIERE

      Des musulmans qui prient sur la plage et sur les parkings j’en ai vu l’an dernier et cette année au Cap Ferret . Cela me donne la nausée de voir les gens trouver cela normal. Ces bourrins n’ont pas compris que c’est une invasion . ( prier ) ainsi n’est que provocation ni plus ni moins . D’autre part , ces gens la nous font chier avec le hallal . Tu parles Charles , hier vu à Bordeaux dans la queue d’un célèbre restaurant de viande , un muzz en compagnie de six femmes voilées qui attendaient comme nous de manger au resto . Tout le monde sait que la viande servie n’est pas hallal . Que viennent – ils foutre ici en costume folklorique si ce n’est de la provocation.
      Comme quoi le hallal c’est à géométrie variable . Attrape couillon qui veut .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *