toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Chuck Norris prévient : une victoire d’Hillary Clinton «détruirait ce qu’il reste des Etats-Unis»


Chuck Norris prévient : une victoire d’Hillary Clinton «détruirait ce qu’il reste des Etats-Unis»

Le célèbre acteur et spécialiste des arts martiaux craint plus que tout un succès de la candidate démocrate en novembre prochain. Il a pris fait et cause pour Donald Trump et demande aux électeurs de s’unir pour faire barrage à Hillary Clinton.

On le savait plutôt Républicain que Démocrate. Mais Chuck Norris semble prendre réellement à coeur la prochaine élection présidentielle. Dans une tribune publiée par WND.com, il appelle au rassemblement pour faire chuter Hillary Clinton. Selon le spécialiste des sports de combat, une présidence de l’ex-secrétaire d’Etat serait tout simplement responsable du «démantèlement ou de la destruction de ce qu’il reste» des Etats-Unis.

Craignant plus que tout la division et l’abstention, il appelle les électeurs de tous horizons à faire bloc derrière Donald Trump : «Si les Républicains ne peuvent pas faire corps, nous sommes assurés de perdre les élections. Avec pour conséquence la perte de nombreux sièges au Congrès et au Sénat», anticipe Chuck Norris. «Les Démocrates domineront le Congrès tout comme la présidence pour Dieu sait combien de temps. Et le pire reste que les sièges à la Cour suprême des Etats-Unis iront aux proches d’Hillary. Leurs décisions pour les dix prochaines années démantèleront ou détruiront ce qu’il reste de notre république.»

Alliance au-delà des Républicains

Chuck Norris lance un appel aux électeurs qui seraient tentés par le ni-ni ou une partie de pêche le jour du vote : «Il n’y a aucun doute sur le fait qu’un non-vote pour Trump est un vote pour Hillary. Chaque personne aux Etats-Unis a besoin de réfléchir sur sa volonté de voter pour Hillary en restant à la maison le jour des élections. Car c’est exactement ce qu’elle espère.»

«Je voudrais encourager tous les Républicains, qu’ils soient pro-establishment, modérés, libéraux, conservateurs, à s’unir pour le bien du pays», a lancé la star de cinéma. L’occasion de tendre la main à d’autres forces politiques : «En fait, j’aimerais voir les indépendants et les démocrates reaganiens nous rejoindre et nous aider à redonner à l’Amérique sa grandeur.»

Pour Chuck Norris, Donald Trump est l’homme de la situation. Il l’affirme, le magnat de l’immobilier mettra en place des changements «qui bénéficieront à ceux qui en ont le plus besoin».

Le champion de karaté le plus célèbre d’Amérique n’est pas la première personnalité à déclarer sa flamme pour le milliardaire. Récemment, le propre demi-frère de Barack Obama a annoncé son intention de voter pour Donald Trump. Avant lui, d’autres célébrités telles que Mike Tyson, l’ex-basketteur Dennis Rodman ou encore le président hongrois Viktor Orban ont déjà fait part de leur souhait de voir Donald Trump l’emporter.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Chuck Norris prévient : une victoire d’Hillary Clinton «détruirait ce qu’il reste des Etats-Unis»

    1. Aline1

      J’ai bien peur de penser comme lui.

      Bravo à lui, il en faut du caractère pour se démarquer de Hollywood. Heureusement il y en a quelques uns – Étrangement, peu de juifs, hélas. J’espère qu’ils n’aideront pas au déclin américain, juste par démagogie pour beaucoup d’entre eux.

    2. Slam

      Chuck Norris est un sacré mec. Il est dans le vrai, sous entendu que l’Amérique grâce à l’obamination est déjà dans une phase de déclin et que la parjure hilare de Clinton finira de mettre le pays et le monde dans un gouffre.

    3. Armand Maruani.

      J’ai découvert sur Wiki qu’il avait ouvert une école de karaté et qu’il avait enseigné ce sport à Steve Mc Queen .

      Un grand champion , un homme courageux qui a des convictions qui sait les faire partager .

      Bravo .

    4. Jacques B.

      Avec Trump, peut-être que les Américains ne savent pas trop où ils vont (nous non plus), vu qu’il n’a jamais été élu avant sa candidature à la présidence.

      Mais ce qui est certain, c’est qu’avec Clinton, on sait où on va : dans le mur.

      Va-t-en guerre, tricheuse, menteuse, corrompue par les pétrodollars, xénophile et islamophile, elle va conduire les USA à la même situation explosive que l’Europe, si elle est élue.
      Quant au monde, il sera encore plus instable qu’il n’est, et l’Europe pourrait être la première à payer les pots cassé avec des flots de dizaines de millions de « réfugiés » enfonçant nos frontières.

      Que nos dirigeants et médias corrompus et vendus soient pro-Clinton devrait alerter les gens lucides !

    5. sergeb

      J’abonde dans le même sens, c’est a un véritable cataclysme cette femme,
      c’est elle qui donnera le coup de grâce dans les flancs des USA. Je n’en reviens tout simplement pas de la voir elle et son clan jouer la carte de la première femme présidente de ce pays comme s’il fallait qu’elle soit élue parce que femme. Femme imbue d’elle-même, elle n’atteindra jamais les qualités des femmes telles que THATCHER et GOLDA MEIR, ce sera BILL qui soufflera les questions et réponses a sa tendre moitié, il aura surement sa secrétaire particulière un retour de MONICA peut-être!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap