toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Charles Enderlin compare le gouvernement israélien à l’État islamique


Charles Enderlin compare le gouvernement israélien à l’État islamique

Charles Enderlin, journaliste à la retraite ayant diffusé le reportage sur la fausse mort du jeune enfant Al Dura, anti-israélien notoire, compare le gouvernement israélien à l’Etat islamique.

Pour stigmatiser Israël, les milieux d’extrême gauche et islamistes comparent souvent la barbarie de l’Etat islamique à l’armée israélienne, laissant ainsi entendre que Tsahal massacrerait des civils ce qui est totalement faux et diffamatoire.

Mais comme le disait Goëring « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose…« .

Au delà de cette comparaison fumeuse et mensongère, une autre comparaison est souvent répandue auprès des musulmans quand on leur demande s’ils condamnent Daesh ils répondent « Est-ce que vous demandez aux Juifs de condamner Tsahal ?« .

Ce raisonnement laisse supposer que Tsahal serait l’armée de tous les Juifs. Il faut donc en conclure que Daesh serait également l’armée de tous les Musulmans… Raisonnement éclairant !

A comparaison absurde, comparaison et demi !

© Pierre pour Europe Israël News

Évidemment, cela fait la joie des supporters du Hamas comme Jamal Ikazban, chef de file du PS à Molenbeek (Bruxelles)







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 31 thoughts on “Charles Enderlin compare le gouvernement israélien à l’État islamique

    1. Grégoire

      Enderlin est comparable par sa vie de raté à Hitler organisant sans cesse et sans succès sa nuit de cristal.
      Bouffon arabique!

    2. Sébastien Colin

      Source de vos statistiques monsieur Enderlin ? Les seules dont nous disposons sont toutes inverses à vos propos.

      Ne pas dénoncer du terrorisme, c’est faire de l’intelligence avec l’ennemi, car nous sommes bien en France a moins de vouloir parler de la Guinée ou des lois en Arabie Saoudite ou pourquoi pas sur Mars aussi. Faire intelligence avec l’ennemi peut, selon le régime, être puni de plusieurs dizaines d’années de prison voir de mort.

      C’est inscrit dans la loi, lorsque l’on est au courant on doit dénoncer. C’est cela faire parti d’une même entité nationale régit par un code civil commun. Voilà comment prouver une bonne fois pour toute qu’ils sont bien français et heureux d’être en France et faire taire tout soupçon, n’est ce pas ?

      Les musulmans dépendent du code civil français ET ont obligation de dénoncer s’ils voient des préparations d’actes terrorismes, ou alors c’est que leur loi c’est l’OUMMA et qu’ils sont donc des ennemis. Cela n’est pas le complot contre les musulmans mais une loi pour TOUT les citoyens français. Sont-ils citoyens français ou de l’OUMMA ? Le choix leur appartient.

      Pour reprendre une dialectique pro palo, soit ils sont pour la France et ils dénoncent, soit ils sont contre et se taisent. On peut donc les assimiler à des terroristes compatibles qui n’ont pas leur place dans notre société. Qu’ils choisissent, ou ils dénoncent en masse et le problème est réglé ou ils se taisent et sont des colobas islamistes qui tombent sous le coup de la loi pour intelligence avec l’ennemi CAR dans les ZEP tout le monde sait qui fait quoi !

    3. yael

      Si cela avait été vrai, il aurait dégagé depuis longtemps de Jérusalem ! Un bâtard de son acabit même l’E.I n’en veut pas !

      Qu’il crève ce fils de p. !

    4. yael

      Au faite, bâtard, les musulmans sont très contents de vivre en Israël: ils s’y sentent libres et en sécurité !
      Allez donc faire un tour en Syrie pour voir s’il en va de même !

      Ch. Endermairde, Je vous emmairede !

    5. Levy

      Quand il est EN DER LIN trus ,il inventerzi n importe quoi pour se faire lire.si Israël était ce qu il raconte, il serait le premier à en pâtir. Va à gaza et essaye de raconter quelque chose contraire à la politique du hamas, j en rigolerai du résultat.

    6. Jacques B.

      Enderlin est un menteur pathologique !

      Des sondages sont régulièrement faits auprès des musulmans européens ou français, qui montrent que la réalité est très différente du conte de fées islamophile de cet escroc. Par exemple :

      France : la charia doit être appliquée intégralement ou en partie pour 54% des musulmans :
      http://www.csa.eu/multimedia/data/sondages/data2008/opi20080730-islam-et-citoyennete.htm (2008)

      « Refus de l’homosexualité, polygamie, charia, interdiction du blasphème… Ce que nous apprend l’enquête choc sur les attentes des musulmans britanniques » :
      http://www.atlantico.fr/decryptage/refus-homosexualite-polygamie-charia-interdiction-blaspheme-que-apprend-enquete-choc-attentes-musulmans-britanniques-guylain-2665308.html (2015)

      Combien ce traître touche-t-il des islamistes pour faire sa propagande à la Göbbels ?

    7. capucine

      Enderlin a raté l’occasion de se taire !! il n’y a pas de comparaison à faire entre Israël et daesh !!!

    8. Nathan

      Ce type a passé sa vie entouré de gamins de 14-15 ans dans les quartiers arabes de Jérusalem, c’est comme ça qu’ils le tiennent, (((ce qui ne sait pas))), c’est que plusieurs services de renseignements ont des collections de photos de ce pédophile connu dans tous les bordels à garçons des villes arabes où il est passé !

    9. alauda

      Primo, le pédant médiamerdique de service semble ignorer que l’on se passe de son avis, concernant les gens que l’on côtoie dans la société française.

      Entre les radicaux et les modérés, il existe une porosité, une zone grise qui laisse du champ à l’interprétation binaire de Carolus Enderlus. Ses chiffres sont en dessous de la réalité, pour ce qui concerne la zone intermédiaire non prise en compte.

      Secundo, ses raisonnements fallacieux ont contribué à discréditer aux yeux de ses potes le gouvernement israélien. Quand un musulman titré juge le Premier Ministre comme un équivalent nazi (sic !), il y a de quoi se demander qui a infiltré la société française à tous ses étages.

    10. Pierrot

      Ce type doit avoir un amant homosexuel et comme c’est un journaliste de gauche ça peut expliquer sa dégueulasse attitude constante

    11. Pierrot

      Ce type doit avoir un amant homosexuel arabo musulman palestinien et comme c’est un journaliste de gauche, ça peut expliquer sa dégueulasse attitude constante

    12. Mdaniel

      quand nous entendrons plus se journaliste anti- sémite et menteur de premiere classe. inventeur d,article en tout genre..

    13. Courage,

      Enderlin joue la carte de la provocation pour se faire une publicité sur le dos d Israel, il a besoin de se faire remarquer, il n a plus rien a se mettre sous la dent, sans doute des problèmes de fric ?

      Enderlin, que faites-vous en Israel ? vous avez été un reporter nul a tourner votre veste chaque occasion, aucun professionnalisme.

      Vous n avez rien a dire sur Israel, mais si vous avez tant besoin de raconter des réalités je vous invite a rentrer dans les rangs de DAECH et vous verrez a quoi ressemble l Etat Islamique, combien vous ont ils paye, vous payent-ils encore aujourd’hui pour continuer a dénigrer Israel et son peuple avec autant de haine, au fond vous leur ressemblez. a ces musulmans, jaloux, méchant haineux, pédophile (ça je ne le savait pas)
      Vous savez Enderlin, Vous ne méritez pas d être juif et encore moins d être en Israel.
      Mon pauvre Enderlin, toute ces années en Israel, vous n avez jamais voulu voir cette puissance qu est ce pays puissance que tous les pays s arrachent pour se proteger. Cette puissance qui permet aux 3 religions de vivre en toute sécurité sur le sol d Israel.
      Alors vous repasserez avec votre analyse a 2 balles

    14. Salmon

      l’intifada a commencé a cause d’AL dura , mensonge falsification d’enderlin….
      comment Israel garde ce traitre ?

    15. Pénélope

      De quel droit cette merde ose-t-elle encore se prendre pour un Juif, alors que pour la loi il n’est pas Juif et comment-il ose nous emmerdez et se faire passer pour ce qu’il n’est pas ? C’est un islamo collabo point baare.

    16. Armand Maruani.

      Il est entré dans l’histoire comme le traitre et le vendu .

      L’enfer l’attend , il a le temps de boire encore un café , fumer une cigarette et un scotch s’il le désire et qu’il dégage , on l’a assez vu .

    17. Aline1

      Lol – Je ne vais rien ajouter, je pense qu’il a été bien servi (et comme il le mérite) par les commentaires qui précèdent.

      Ce que représente Mr Enderlin, c’est qu’il est le véritable responsable de la vague de haine ranimée partout en Europe, grâce à un mensonge qui lui a rapporté beaucoup.

      C’est drôle, la haine du juif, est représentée par des symboles et de vilaines caricatures – Monsieur Enderlin représente exactement les symboles et les caricatures du vilain juif. Je trouve bizarre que les antisémites adorent exactement tous les juifs qui ressemblent le plus aux caricatures des juifs. Il sont quelques uns, un peu trop nombreux à mon gout, mais ils ne représentent pas le peuple juif.

      Et les Orotocoles des Sages de Sion quand ils parlent des Juifs, ils décrivent exactement Enderlin et Cie.

      Mais les antisémites sont trop bêtes pour comprendre.

    18. michel boissonneault

      enderlin est l’idiot utile no1 du siècle pour les muzz , il est pour eux leur agent de promotion a la cause islamique le plus influant ….. après tarik ramadan bien sûr ….. au moins il est a la retraite c’est toujours cela de gagner

    19. yvets

      j’aimerai que l’on ne laisse pas passer les mots injurieux pour décrire l’ennemi quel qu’il soit;les allegations non vérifiées
      merci à la rédaction de faire son travail
      cela dit, Enderlin est un homme qui a montré son parti pris, qui n’a pas hésité à permettre que France 2 diffuse le faux que constitue la mort du jeune Al-dura.
      je crois qu’il a droit à notre mépris

    20. JEAN PN

      Charles Enderlin, l’AFP, BFM TV et tous ceux qui les soutiennent y compris les dirigeants français, que des anti Israël et pro islamistes.
      Il faudra s’en souvenir le « Grand Jour », celui où « éclatera » la guerre civile, mais sans faire d’amalgame car tous les français ne sont pas pourris.

    21. PJSC

      Cet ignoble individu aura fait plus de mal que vous ne le pensez. Il fait partie de cette caste politico-médiatique que j’abhorre, qui nous dirige depuis des décennies et qui doit IMPERATIVEMENT DISPARAÏTRE si nous voulons nous en sortir.

    22. Carcassonne

      Il n’est pas crédible c’est un gaucho collabo notoire et un falsificateur un menteur, au service des musulmans cas hop, il aurait fait merveille sous le troisième. Reich , c’est une ordure de premier plan, souvenez vous, il a falsifier la fameuse photo ou l’on pouvait voir un enfant palestinien Tue par des soldats israéliens’ une enquête a révélé que cet enfant a été tue par des palestiniens,depuis ce journaliste n’a plus reparu à la télé qui.il crève en enfer

    23. Soliloque

      et « les quelques centaines ou milliers de radicalisés » ne lui suffisent pas? qui peuvent tuer des millions à eux seuls! il est donc des leurs pour traiter Israël comme l’Etat islamique! il faut oser tout de même! et il ose, l’assassin qui doit être grassement payer pour oser. un scorpion ou un morpion
      Je ne sais pas s’il réfléchit avec ses neurones ou avec une autre partie de son corps que je ne nommerai pas par décence

    24. Paula Koiran

      On devrait lui interdire de mettre les pieds en Israël, et lui enlever son passeport israélien, en tant qu’ennemi du pays.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap