toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Brême, Allemagne : Un centre commercial évacué par crainte d’un attentat. Chasse à l’homme, la police recherche un islamiste Algérien


Brême, Allemagne : Un centre commercial évacué par crainte d’un attentat. Chasse à l’homme, la police recherche un islamiste Algérien

Un centre commercial à Brême a été évacué par crainte d’un attentat terroriste, alors que la police recherche un patient algérien échappé d’un hôpital psychiatrique.

L’homme de 19 ans a fui un établissement psychiatrique et est soupçonné d’avoir des liens avec des extrémistes islamistes, a rapporté le journal Bild.

Le journal, citant des sources policières, a déclaré que l’homme avait agi de façon suspecte dans le centre commercial, mais n’a donné aucun détail. Il indique que les autorités ont décrit l’évacuation comme une « opération antiterroriste »

Loading...

Cette alerte intervient après qu’une supposée attaque terroriste dans la ville allemande de Stuttgart ait été déjouée par la police, qui aurait trouvé des couteaux, explosifs et munitions dans l’appartement d’un garçon de 15 ans..

Un porte-parole de la police a confirmé qu’une opération de police était en cours dans la région, mais n’a donné aucun détail.

Ce qui s’apparente à une tentative d’attaque meurtrière intervient alors que l’Allemagne est en état d’alerte, suite à une série d’attentats menés par les islamistes durant les deux dernières semaines. […]

The Daily Mirror

Traduction Fdesouche







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *