toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Boris Johnson estime qu’en dehors de l’UE, le Royaume-Uni pourra enfin maîtriser l’immigration


Boris Johnson estime qu’en dehors de l’UE, le Royaume-Uni pourra enfin maîtriser l’immigration

Le nouveau ministre britannique des Affaires étrangères a déclaré le 19 juillet que la sortie de son pays de l’Union européenne lui permettra de maîtriser les flux migratoires.

«Ce qui est certain, c’est qu’une fois que nous aurons quitté l’Union européenne, nous retrouverons un système de contrôle de nos frontières et de l’immigration», a déclaré l’exubérant nouveau ministre britannique des Affaires étrangères. «Mais il est clair que cela prendra un certain temps, car nous sommes toujours officiellement dans l’Union européenne», a-t-il poursuivi.

L’immigration a été l’un des facteurs les plus important dans le choix du vote d’une majorité des Britanniques pour le Brexit.

Pour rappel, le 4 juillet dernier, interrogé par le Financial Times, Alain Juppé estimait qu’un nouvel accord sur la libre circulation des personnes devra être mis en place à cause du Brexit. Le maire de Bordeaux et candidat à la primaire du parti Les Républicains proposait notamment le rétablissement de la frontière britannique en Grande-Bretagne, et non plus à Calais comme c’est le cas actuellement.

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Boris Johnson estime qu’en dehors de l’UE, le Royaume-Uni pourra enfin maîtriser l’immigration

    1. michel boissonneault

      bien dit mais l’immigration musulmane est pas l’unique problème car si la France quitte UE alors la monnaie UE va tomber + le rouble russe est en chute libre a cause de la chute du prix du pétrole donc la livre sterling deviendra une monnaie refuge pour tout l’Europe

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap