toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ben Laden, entreprise terroriste de père en fils?


Ben Laden, entreprise terroriste de père en fils?

L’organisation terroriste Al-Qaïda, mise un peu dans l’ombre par Daech, s’est fait rappeler au bon souvenir de ceux qui auraient tendance à oublier qu’il s’agit toujours d’une organisation tentaculaire et très dangereuse. Rancunière aussi. Elle a diffusé lundi une cassette vidéo dans laquelle Hamza Ben Laden, l’un des fils d’Oussama Ben Laden éliminé par les Américains, jure vengance…

Il prévient les Etats-Unis qu’il organisera des attentats dans le monde contre des objectifs américains. Dans cet enregistrement, qui dure vingt-et-une minutes, Hamza Ben Laden avertit que « le peuple américain portera la responsabilité des actes de ses dirigeants » et indique « qu’Al-Qaïda poursuivra sa guerre du Jihad contre les Etats-Unis pour leur oppression exercée envers les musulmans ». « Vous pensiez que vos crimes resteraient dans punition, vous vous êtes trompés », prévient Ben Laden Jr.

Hamza Ben Laden poursuit alors en donnant des précisions: « Nous continuerons à vous frapper dans vos pays et dans d’autres, en réaction à ce que vous faites en Palestine, en Afghanistan, en Syrie, en Irak, au Yémen, en Somalie et dans d’autres pays musulmans. Quant à la vengance de la Nation musulmane pour la mort du Sheikh Oussama, ce ne sera pas uniquement sa vengance à lui, mais de tous ceux qui prennent la défense de l’Islam ».

Lors de l’élimination d’Oussama Ben Laden pour les forces spéciales américaines en 2011, l’un de ses nombreux fils, Khalid, avait été tué. Hamza, quant à lui, avait réussi à en réchapper en s’enfuyant de l’endroit juste après le début de l’assaut. Hamza est le plus jeune des vingt enfants d’Oussama Ben Laden et des experts pensent qu’il veut profiter de l’âge relativement avancé des « pères fondateurs » d’Al-Qaïda pour prendre peu à peu le contrôle de l’organisation.

Loading...

Le chef terroriste Oussama Ben Laden a laissé un testament de vingt-neuf millions de dollars et a expressément demandé qu’ils soient dédiés non pas à des oeuvres charitables, comme on aurait pu le penser (!) mais à la poursuite du Jihad, autre pieux commandement musulman.

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Ben Laden, entreprise terroriste de père en fils?

    1. Aline1

      Ils n’en présentent qu’un seul ?

      Pourtant ils sont nombreux ses fils et filles qui pourraient remplir les rangs du djihad. Ils font avec leurs enfants, comme ils font avec les marchandises.

      Ils les mettent au monde, pour les consommer dans la haine et les guerres. Fameux ragout.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *