toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Avis de tempête pour les musulmans de l’Occident


Avis de tempête pour les musulmans de l’Occident

Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans car se réclamant très fort de l’Islam et du Coran. Ne pas faire d’amalgames entre le croyant et le fanatique, pour un observateur non musulman, devient en conséquence de plus en plus difficile si ce n’est impossible.

Pour l’empêcher, aux paisibles adeptes de l’Islam vivant en occident de convaincre dorénavant tous leurs concitoyens de leur abjection totale envers cette violence et de leurs réels désirs de vivre ensemble. Ce qui n’est actuellement pas le cas, la communauté musulmane se terrant et leurs autorités se suffisant d’une opposition à toute confusion.

Une attitude qui ne contente guère, voire soulève des suspicions de complicité à l’égard de cette société religieuse vivant en cloisons fermées et selon ses seuls us et coutumes.

– Celle-ci se doit donc de condamner sans appel et bruyamment tout acte barbare. Du simple assassinat au couteau aux meurtres à la chaîne dans un théâtre ou dans un supermarché, quels que soient les personnes visées.

– Il lui faut organiser des manifestations géantes démontrant que la quasi majorité de celle-ci n’accepte pas cette bestialité et que les terroristes n’agissent pas en son nom.

– Ses intellectuels se doivent de pétitionner dans les médias et batailler contre cet Islam désireux de ramener l’humanité à l’âge de pierre.

– Ses Imams doivent instruire leurs coreligionnaires de la désapprobation sans appel de la communauté, exclure les croyants radicalisés puis les dénoncer aux autorités locales et nationales.

– Les mosquées refusant de se plier à ce vivre ensemble devant être fermées.

– Enfin, les autorités musulmanes doivent combattre le politiquement correct, le ‘’pas d’amalgame’’ en cours dans les monde politique, médiatique et intellectuel, interdisant, de fait, toutes réactions saines à l’encontre de cette barbarie musulmane qui s’étend de jour en jour à travers la planète.

Capture

Pas d’amalgame !

Les fidèles musulmans se doivent de contraindre tout ce petit monde fétide, chacun à la recherche d’une clientèle, d’agir dans ce sens afin de réduire à rien tout soupçon de complicité à leur égard voire d’allégeance.

C’est seulement ainsi que nul ne pourra plus faire de juxtapositions arbitraires.

Contrairement à toute logique, à ce jour, hormis quelques rares personnalités musulmanes, seul le silence règne dans la communauté musulmane. Ce qui laisse un goût amer et autorise à apercevoir en tout croyant au minimum un complice si ce n’est un futur terroriste. Ce qui fait craindre une réaction allergique à l’Islam et pressentir l’arrivée d’une guerre civile prenant le pas sur la société dans son ensemble, tout quidam sensé désirant légitimement se protéger.

D’autant plus lorsque les autorités nationales sont inscrites aux abonnés absents !

Un affrontement globale qui pourrait découler d’une action violente de groupes ayant en horreur le multiculturalisme ou de simples quidams excédés des attentats contre des innocents et ayant ras le bol du foulard islamique, du niqab ou, entre autres traditions, des mosquées hurlant l’appel à la prière comme en terrain conquis.

Ne pas agir en ce sens, ne pas étaler une pleine coopération contre ce terrorisme mahométan équivaudra à un soutien tacite à celui-ci. Aux communautés musulmanes de l’occident d’agir très rapidement afin d’éviter la tempête qui s’annonce.

Victor PEREZ son blog







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Avis de tempête pour les musulmans de l’Occident

    1. Dégun

      La guerre civile officiellement déclarée semble de plus en plus proche. Malheureux les simples d’esprit qui nous ont accusés de tous les maux, de tous les défauts, car ils n’ont ni voulu entendre, ni voir. Ils continuent d’ailleurs….
      Encore une fois, ce sont eux qui, en jouant le rôle d’idiots utiles— des porteurs de valise à l’angélisme— retardent le moment inévitable de l’affrontement. ils nous ont fait perdre beaucoup de temps; un temps mis à profit par les radicaux et leurs alliés naturels pour continuer à nous défier, s’armer et nous massacrer.
      l’inévitable va se produire à cause d’eux…Quand viendra l’heure des règlements de compte, tâchons de ne pas les oublier.

    2. Le Chatelain

      C’est beau la naïveté….Un musulman ne peut dénoncer un autre musulman !
      Cf idéologie de l’islam transcrit dans le Coran et leurs autres écrits appelant à la haine des non musulmans !
      Vous avez du absorber beaucoup de pilules de Padamalgam pour écrire cet article !
      N’importe quel musulman peut se radicaliser à grande vitesse confirment Cazeneuve et les médias, surtout si comme vous l’écrivez ils sont de fidèles Musulmans !
      Il y a juste des Musulmans qui n’ont pas encore lu tout le Coran (Pour l’instant) et les autres radicaux (57 pays quand même !)
      mais tous rêvent que l’Islam se répandent dans le monde entier et çà fait 14 siècles que çà dure, relisez leur conquête! L’islam doit retourner en Terre d’Islam (Qu’ils ont volé aux juifs et chrétiens) et doit être interdit en France !

    3. michel boissonneault

      c’est vrai que c’est une pure coincidence , c’est vrai qu’il ne faut pas faire d’amalgame car l’islam est la paix ….uniquement si vous êtes musulman ou sinon , le dessin plus haut représente très bien cette religion d’amour

    4. Salmon

      je porte l’Etoile de David et croyez moi lorsque une boure ka me croise ou un foulare me croise , ce sont des regard pas gentils du tout

      RAS LE BOLE DE CES BARBARES !!!!!!!!!!!!

      ils veulent l islam de 660 , qu’ils aillent en syrie ou en irak et qu’ils nous fichent la paix avec notre modernisme !

    5. Kheops

      Y A-T-IL DEUX ISLAMS ? Un pacifique et un meurtrier. Avez-vous au moins lu le coran, les hadiths, la sunna ? Les ex-musulmans, voire ex-imams, qui eux, savant de quoi ils parlent lorsqu’ils parlent d’islam, affirment tout le contraire (Mark A. Gabriel – ex-imam, Wafa Sultan, Mosab Hassan Youssef, Ayaan Hirsi Ali) !
      Il n’y a qu’un seul coran, un seul islam, un seul prophète. Ce dernier a eu deux phases conquérantes : la première était certes pacifique mais ne lui rapporta que très peu d’adeptes ; il changea sa méthode et à partir du moment où sa conquête devint guerrière, par le glaive, les pillages et la terreur, l’islam se répandit à grande vitesse. Les versets pacifiques furent « révélés » les premiers (« Pas de contrainte en religion ! La voie droite se distingue de l’erreur.. » Sourate 2 :256. « Ne discute avec les gens du livre (Juifs et chrétiens) que de la manière la plus courtoise » Sourate 29:46) ; ensuite, après la bataille de Badr, première victoire des musulmans face à l’armée de La Mecque, furent « révélés » les sourates du djihad (combat guerrier et non spirituel) : « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de fitnah – (incrédulité, polythéisme, autres cultes que celui rendu à Allah) – et que la religion soit rendue à Allah seul » Sourate 8:65. « Tuez les mushrikun (polythéistes) partout où vous les trouverez ; capturez-les et assiégez-les, dressez-leur des embuscades.» Sourate 9:5. « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah… ceux qui, parmi les gens du Livre (juifs et chrétiens) ne pratiquent pas la vraie religion (l’islam). Combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent directement la jizyah (tribut, impôt) après s’être humiliés ».
       
      Quelles « révélations » sont-elles applicables ? Les premières ou les dernières ? Le Coran répond par le principe du naskh, ou principe de l’abrogation : les révélations plus récentes annulent les révélations antérieures. « Lorsque nous changeons un verset contre un autre verset – Allah sait ce qu’il révèle – ils (les incrédules) disent : « Tu (O Mahomet) n’es qu’un faussaire (muftari, menteur) » Non ! Mais la plupart d’entre eux ne savent pas ». Sourate 16:101.

      Les révélations ordonnant le djihad annulent donc celles de la conquête pacifique.

      Quant à demander aux braves musulmans, non terroristes, de descendre dans la rue pour manifester leur désapprobation, que voulez-vous que cela nous apporte ? Que faites-vous du principe, coranique lui aussi, de la dissimulation (taquiya) ?

      Extrait d’un article, source : http://www.atlantico.fr/decryptage/taqiya-ou-concept-coranique-qui-permet-aux-musulmans-radicaux-dissimuler-veritables-croyances-annie-laurent-2445946.html

      Comment peut-on définir la taqiya et que dit le Coran sur ce sujet ?
      L’islam interdit formellement aux musulmans de renoncer à leur religion, sous peine de châtiments divins et de malédictions éternelles (cf. Coran 2, 217 ; 3, 87 ; 4, 115 et 16, 106). Les musulmans ne peuvent donc en principe dissimuler leur identité religieuse et travestir leurs croyances. Cependant, le Coran et la Tradition prophétique (Sunna) ouvrent la voie à des dérogations quant au caractère absolu de la croyance dans le Dieu de l’islam et surtout quant à l’obligation de son attestation publique, ainsi qu’à l’observance du culte ou de la loi islamique (charia). De tout temps et selon des formes variées, des oulémas (docteurs de la Loi) ont légitimé la pratique de la taqiya (dissimulation) que l’on appelle aussi ketman (secret ou restriction mentale). Ces agissements se sont manifestés en diverses circonstances historiques et retrouvent une certaine actualité de nos jours.…

      Utilisée à plusieurs reprises pour planifier des attentats, la Taqiya est un concept du djihad.

      Annie Laurent : La Taqiya est effectivement une technique visant à dissimuler un djihadiste entre deux  attentats.
      … C’est une pratique de tapis qui consiste à revêtir un masque de modernité pour mieux se mêler à la foule. Ainsi, le djihadiste fera semblant de vivre comme tout le monde, ira danser et boire, s’habillera comme la plupart des gens… C’est une tactique qui implique de faire tapis, de se dissimuler.

      C’est une stratégie qu’on a constaté à Montauban mais également à Toulouse : après les attentats et pendant l’enquête, l’ensemble des proches et le voisinage tendaient à dire que rien ne laissait soupçonner une radicalisation, des projets terroristes… Extérieurement, les djihadistes donnaient unanimement le sentiment d’être bien intégrés. A Saint-Denis, par exemple, on entend dire que les djihadistes mangeaient des pizzas. C’est un procédé utilisé régulièrement pour planifier des attentats sans être repéré et qui permet, si la cause le justifie, d’enfreindre la loi islamique et les prescriptions concernant l’alimentation notamment. La fin justifie les moyens. Cela ne signifie bien évidemment pas que chaque musulman qui s’est intégré se cache et complote un attentat, loin de là. Mais on ne peut malheureusement découvrir qu’après coup qu’un djihadiste se cachait derrière une façade occidentalisée.
      A bon entendeur…

    6. Malcolm Ode

      @ Le Chatelain : je partage tout à fait votre approche à laquelle j’ajouterais : « Indiquer aux musulmans la marche à suivre pour s’intégrer, c’est indiquer à l’islam comment passer inaperçu en attendant de se révéler dominant l’Occident » : Dehors!

      L’islam, heureusement pour nous, porte en lui les germe de sa faillite inévitable mais probablement douloureuse pour tous : des dogmes dictatoriaux humains.

    7. Salmon

      Ce qu’il s’est passé pour l’islam pendant la bataille de Poitiers par Charles le Martel qui a délivré l’Europe des musulmans se repassera
      les musulmans lors de la bataille avait dit qu’ils reviendraient et feraient la conquète jusqu’en Angleterre
      c’est fait
      mais n’oubliez pas que les musulmans ont été chassés
      Ce qui a été , sera de nouveau

    8. sergeb

      Moi je ne vois qu’une solution Car la terre d’Europe aussi bien que d’Amérique est une terre judéo-chrétienne et doit le demeurer donc, abolition tout comme en Arabie Maudite avec le monde chrétien soit abolir l’islam INCOMPATIBLE avec nos propres valeurs, aucune mosquée désastre architectural en plus d’appels à la prière dans des hauts parleurs puissant qui agressent. Lors d’élection demander l’opinion des députés concernant cette secte et la position qu’ils adopteront les concernant, sachant que pour la majorité d’entre ces politiciens n’ont rien vécu mis a part l’université et leurs nombreuses contestations de gauchistes, des parvenus souvent de père en fils, nous en sommes même rendu avec des dynasties familiale comme au Canada. des politiciens qui couche dans le même lit que cette engeance qui nous bassinent avec leur paix amour et charité. il en va de notre survie en temps qu’occidental

    9. Salmon

      Merci Michel Boissonaultpour le compliment

      mais c’est vrai tous les terroristes sont musulman
      c’est un tweet d »Europe Israel , j’ai oublié de mettre la source

    10. FILOU64THAI

      Est ce que vous avez prévu quelque chose pour les journalistes français, imbibés du Dogme Socialiste et qui prônent à chaque attentat le « padamalgam » bêtifiant ?
      Je fais référence notamment à France Télévision et à I Télé.

    11. BAY

      Les attentats a répétitions font faire que tout le monde se méfiera de tout le monde on va revenir en 1940 après l’invasion allemande, les français ne savaient plus a qui faire confiance, et se méfiaient les uns les autres entre ceux qui collaboraient et les autres qui entraient dans la résistance, là c’est pareil ! on ne sait pas à qui on a affaire quand on croise un musulman où une musulmane ! c’est un jeu extrêmement dangereux ! Pour répondre à Salmon Inutile de porter une étoile de David pour attirer les regards haineux des musulmans, le simple fait d’être une femme française de porter une tenue légère comme en ce moment avec la chaleur, porter un petit haut sans manches qui laisse les épaules découvertes et nues suffisent a attirer les regards haineux de la part de certains musulmans et certaines musulmanes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap