toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat islamiste de Nice: un journal tunisien dévoile tout sur le jihadiste auteur de l’attentat


Attentat islamiste de Nice: un journal tunisien dévoile tout sur le jihadiste auteur de l’attentat

Dans cette article exceptionnel on découvre l’identité du tunisien auteur de l’attentat jihadiste qui a fait plus de 84 morts dans la nuit du 14 au 15 juillet 2016 à Nice. Les médias français protègent manifestement la confrérie des Frères Musulmans liée au Qatar. 

Il s’appelle Mohamed Lahouaiej Bouhlel, originaire de Mseken et fils d’un membre du parti islamiste Ennahda connu pour son extrémisme. Il n’est donc pas franco-tunisien mais tunisien vivant en France depuis huit ans avec une carte de séjour, des aides sociales et autres avantages offerts aux étrangers. Ce citoyen tunisien vient de prendre la vie à 84 innocents.

Le terroriste qui conduisait le camion qui a écrasé 84 victimes à Nice n’est pas franco-tunisien comme cela a été annoncé par les médias français mais un émigré tunisien âgé de 31 ans, qui vivait en France depuis 2008 et qui a obtenu le séjour à la suite de son mariage avec une franco-tunisienne, sa propre cousine (elle s’appelle Hajer) qui est installée à Nice et dont il a eu trois enfants.

Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken (Gouvernorat de Sousse) où il est né le 3 janvier 1985. Selon nos sources policières en Tunisie, sa mère s’appelle Cherifa et son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l’un des leaders locaux d’Ennahda à Mseken. Le criminel de Nice ne s’est donc pas improvisé terroriste, mais il né et a baigné dans un milieu familiale favorable à la violence et au radicalisme. Il en va de même de sa belle famille.

Le permis de conduire du terroriste et sa carte de séjour ont été retrouvés dans le camion qu’il a utilisé comme une arme de guerre avant de se faire descendre par des agents municipaux qui étaient heureusement armés, contrairement à d’autres régions qui refusent le port d’armes à la police municipale. Non satisfait d’avoir tué autant de personnes innocentes, le terroriste tunisien voulait finir son parcours criminel sur un manège pour enfants. 

Selon certaines sources, cette crapule terroriste était mariée et père de 3 enfants. Son voisinage interrogé le décrit comme « pas très religieux, (qui) ne fait pas la prière, aime les filles et la salsa ». Des propos habituels qui montrent combien un intégriste daéchien peut dissimuler son vrai visage avant de passer à l’action. Et des criminels pareils, il y en a des centaines et des milliers en France. Pour nous, ce terroriste est né dans un milieu intégriste et il était « culturellement » prédisposé à devenir un terroriste. Les services de police devrait d’ailleurs s’inquiéter du fait que l’un de ses proches travaille à l’aéroport de Nice !

L’ayant identifié grâce aux documents retrouvés dans le camion et à l’analyse de ses empruntes digitales, les autorités policières ont pu retrouver rapidement son adresse. Une perquisition a eu lieu à son domicile aujourd’hui vers 09H30 en présence de membres du Raid lourdement armés. Vers 11H00, des membres de la police technique et scientifique étaient toujours présents dans l’appartement situé dans un petit immeuble d’un quartier populaire de l’est de la ville.

Mohamed Lahouaiej Bouhlel n’était pas connu des services de renseignement français pour radicalisation et ne disposait pas d’une fiche S de sûreté pour lien avec le terrorisme. Il était par contre bien connu des services de police pour des faits de droit commun, principalement des violences avec arme, violences conjugales, menaces et vol. 

Après analyse et enquête, le corps de cette crapule sera expédié en Tunisie, où sa famille, ses amis, ses voisins l’enterreront probablement en « martyr » (à la palestinienne), comme tous les criminels que ce pays autrefois civilisé et moderne a produit depuis la « révolution » dite du jasmin qu’on avait fait faire à la populace tunisienne et que l’ensemble des politiciens et journalistes Français avaient à l’époque salué, acclamé et exalté.

Il y a à peine un mois, la France de Monsieur Hollande recevait en grande pompe le chef des Frères musulmans tunisiens, Rached Ghannouchi. Parmi les objectifs non avoués à l’égard d’un tel doctrinaire de l’islamo-terrorisme, encadrer, contenir et empêcher la jeunesse française de confession musulmane de basculer dans le radicalisme !

Learn Hebrew online

Pour demander des comptes aux agents de la Confrérie des Frères Musulmans en France, voici leur adresse:
http://www.uoif-online.com/contact/

Nebil Ben Yahmed
source: tunisie-secret





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Attentat islamiste de Nice: un journal tunisien dévoile tout sur le jihadiste auteur de l’attentat

    1. Jacques B.

      Comment nos politiciens vendus, et leurs relais serviles les journaleux, pourraient-ils incriminer l’islam, quand on apprend par cet article que Hollande 1er a accueilli récemment, en grande pompe, l’idéologue tunisien de l’islamo-terrorisme Rached Ghannouchi, membre de la confrérie criminelle des Frères musulmans ?

      Jusqu’à quand supporterons-nous ces collabos arrogants qui nous gouvernent ?

      A quand la grande lessive ? A quand le jugement de ces individus pour Haute Trahison ?

    2. Jean François Deiva

      et bien voilà, on y arrive. Des le premier petit passage à l’acte on arrive à débusquer un dangereux criminel et même à l’abattre quelques minutes à peine après le début d’un drame : Quelle efficacité !

    3. sentinelle

      Je ne suis pas d’accord que l’on renvoi son corps en tunisie, une solution serai de le brûler et de jeter ces cendres aux ordures.
      ou mieux de l’envoyer à l’équarrissage comme un animal, quoiqu’un animal à plus d’humanité que ce déchet.
      Au lieu de cela on fait de l’humanisme en le renvoyant chez lui !!!!! le monde est fou

    4. C.A

      Article fort intéressant qui, à l’instar d’autres témoignages, pose de nombreuses questions quant aux rapports secrets qu’entretiennent des hautes personnalités avec des membres dirigeants des Frères Musulmans.

      Petite erreur du rédacteur de l’article : le conducteur du camion qui a foncé sur la foule à Nice le 14 juillet, a été abattu par trois gardiens de la paix et non par des agents de la police municipale de Nice.

    5. Patricia

      Il est évident que notre président ne connaît rien de la mentalité arabo musulmane, s’il croit qu’en les caressant dans le sens du poil il va les amadouer et gagner la paix il se trompe lourdement. Les arabes ne respectent pas les lâches, ils les méprisent et ils les écrasent.

    6. Jean-Pierre

      Hollande ferait mieux de lire le coran au lieu de passer ses nuits a farcir sa dinde. il apprendrait ce qu’est l’islam. Que ce qui se passe en France est de sa responsabilité et de celle de son gouvernements de traîtres à la patrie. Mein Kampf est du pipi de chat à coté ce que ce livre de mort enseigne.

    7. Durant norbert

      comment peut on écouter nos gouvernent faire tant de palabre après l attentat se Nices et autres ,ne vois t on pas Hollande le collabo s afficher avec touts ces gens d une autre époque,a qui ,comble de L HORREUR on le vois décerner la médaille de bravoure a ce patin coupeur de tete prédicateur de terreur ,via la complicité du futur candidat Juppe ,batiseur de mosquer , la responsabilité de tout ce merdier viens bien de tout ces hauts responsables qui ne son plus sur la mêmes longueur d onde ,et ne courts que pour les futurs élection au voix des vrais français qu ils n auront plus ,en ce rabattant sur ces ignobles sanguinaire aux mensonges et courbette afin de mieux nous exclure de notre pays ,HONTE a vous ,l heure de rendre des comptes arrive dans les urnes peintes en bleu Marine !!!

    8. Chauchaud

      Vous savez ce qui vous reste a faire aux prochaines elections
      Pas de vote, c’est le plus grand parti de France celui des abstensionnistes.
      C’est le seul moyen de se faire entendre.
      Maintenant d’etre contre Israel cela se paie.

    9. miltrist

      Le site Tunisie secret a aussi annoncé qu’Erdogan devait son salut à l’intervention de l’aviation de l’Otan qui a bombardé les rebelles « putschistes »…Libre à vous de trouver crédible cette info rédigée avec beaucoup de hargne et basée sur de prétendues sources policières dans la ville de Mseken. A lire 1 ou 2 articles supplémentaires, on se dit que ce Tunisie Secret est probablement tenu par d’anciens barbouzes de Ben Ali….

    10. levy yahel

      jetez cette poubelle au ordure.
      I am chocked that the french governement is now sending is body back, they are crazy .

    11. B.B

      Mais bien-sûr, comme dit Sentinelle; mieux encore : il faut les découper en rondelles avec la chaise électrique avant….et les renvoyer de cette manière dans leur pays, tous ces gangraineux…..surtout pas les garder ensuite sous notre sol.
      Qu’attend-on pour respecter la France? Les Français, les VRAIS, n’en peuvent plus…..

    12. Martine Chevé

      Il serait plus intelligent de renvoyer ses intégristes quand ils sont vivants dans leur pays, Mr le président, pour notre sécurité à tous car nous « les édentés » comme vous appellez votre peuple n’avons pas de garde rapproché rien et vous laisser dans notre pays des abrutis nous tués.

    13. ATHYACINE

      Alors revenant aux faits de ce fameux kamikaze tunisien,,,massacrer froidement des personnes innocentes,,,,,foncer dans la foule avec rage,,,,et puis ‘abattre’ ,,,,,les services de renseignements français (???) de donnent aucune vraie information sur ce ‘ Rambo’ terroriste,,,,il faut se poser la question ? lors des festivités il est bien ententdu que toutes les artéres (rue)sont principalement FERMEES,,,,ne laissant aucun passage aux véhicules,,,,contrairement dit,,,,,, tous véhicules doit étre controlés minitieusement,,,,alors pourquoi et comment ce kamikaze a pu emprunter cette artére est commetre cet acte criminel?,,,,tout est faux,,,,,personne ne saura la vérité à part l’ange Gabriel (???)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *