toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat de Nice : quand le député PS Julien Dray accuse la foule d’être responsable du carnage


Attentat de Nice : quand le député PS Julien Dray accuse la foule d’être responsable du carnage

Le conseiller régional socialiste d’Ile-de-France Julien Dray a évoqué ce vendredi 22 juillet une «faille» liée à la «pression populaire» lors de l’attentat de Nice, et appelé à la responsabilité de «chacun et chacune» en matière de sécurité.

«La faille, elle est aussi [arrivée] par la pression populaire des gens qui veulent s’en aller, qui ne veulent pas attendre», a argué Julien Dray au micro de BFMTV et RMC.

«Un feu d’artifice […] c’est une fête populaire, il y a des familles, des enfants, c’est souvent la seule fête que ces enfants-là ont, et donc les gens sont pressés de partir et souvent on lève les barrages de contrôle pour permettre le flux, parce que les gens ne veulent pas attendre, ils veulent partir, et c’est malheureusement à ce moment là qu’il y a peut-être une faille, il faudra regarder», a expliqué l’élu socialiste.

Le 21 juillet la mairie de Nice a reçu une réquisition envoyée par le ministère de l’Intérieur, réclamant que toutes les images prises sur les lieux où 84 personnes ont trouvé la mort le 14 juillet, soient détruites afin «d’éviter leur diffusion».

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Attentat de Nice : quand le député PS Julien Dray accuse la foule d’être responsable du carnage

    1. Roland

      La faille , c’est le laxisme des socialistes pour avoir les voix des immigrés….Encore voter socialiste, c’est voter pour l’islamisation du pays. STOP aux collabos…..

    2. sergeb

      conseiller régional socialiste d’Ile-de-France Julien Dray
      Alors maintenant ce qu’il est en train de nous dire est si je ne m’abuse que c’est la faute de gens innocents s’ils se font tuer, et bien il est complètement fou ce mec. CCCCCCCCCCCCCONSEILLER mais en quoi c’est une nullité,
      Vite la RETRAITE et ça presse.

    3. Salmon

      Typique de la gauche , je leur souhaite d’etre dans les mains des terroristes et de perdre leur vie

      AUCUNE DIGNITé VIS A VIS DES VICTIMES , DE LEURS FAMILLES ET DE LA FRANCE

    4. Armand Maruani.

      Tiens le revoilà , lui .

      Aprés un long sommeil il se sent obligé de commenter les évènements qui touchent la France et les français .

      Si c’est pour dire des conneries ,

      Il vaut mieux qu’il se rendorme avec ses boules Kiés on se portera mieux .

    5. Jacques B.

      J’ai fait un rêve : la droite était élue en 2017, une droite digne de ce nom, fidèle à ses valeurs (pas comme trop de gens se disant de droite alors qu’ils sont au mieux sociaux-démocrates), amie d’Israël.

      Et cette droite faisait progressivement le ménage dans les médias, en commençant par couper les crédits publics à toutes les officines de la gauche déguisées en médias ; et vu la claque que la gauche politique s’était ramassée aux élections, ON N’ENTENDAIT PLUS JAMAIS PARLER de gens comme Dray, Hamon, Lang, Cambadélis et cie.
      Ce serait pour eux un moindre mal ; parce que si 1789 devait se reproduire, tous ces bouffons risqueraient fort de finir « à la lanterne ».

    6. sdaubi

      Attentat islamiste de Nice(84 morts, des centaines de blessés):Toutes les p.utes et collabos de la sphère islamo-gauchiste s’en donnent à coeur joie pour culpabiliser les victimes plutôt que de s’en prendre à leurs petits protégés islamistes (élections à venir oblige)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap