Pendant que tout le pays est en état de choc suite au terrible attentat à Nice qui a fait près de 80 morts et une vingtaine de blessés, les messages de soutien en faveur des victimes sur tweeter et les réseaux sociaux n’ont pas arrêté de circuler. Étrangement le mot « Palestine » était classé dans le top 4 des tweets les plus populaires alors qu’il n’avait aucun rapport avec les victimes françaises.
Voici juste un échantillon des messages qui inondent les réseaux sociaux, vous vous ferez votre propre avis sur ces pseudos français qui n’ont aucun respect pour la mémoire des victimes de leur pays, mais préfèrent davantage sacraliser les victimes des pays musulmans.
Premièrement, on peut s’interroger sur le véritable patriotisme de ces pseudos français qui ont plus de compassion pour les morts des pays musulmans (où ils n’ont jamais mis un seul pied), que pour celui de leur pays naissance à savoir la France. Les petits protégés de l’extrême gauche se font donc complices de l’idéologie de Daesh en ne les condamnant jamais ou à peine du bout des lèvres, attisant l’amalgame puis l’islamophobie dont ils sont eux-mêmes la source.
Deuxièmement, plus subtilement, les militants pro-palestiniens ne sont pas tous formés à la communication mais fonctionnent souvent par mimétisme. Ainsi parmi eux les leaders, lesquels sont formés et donnent la ligne de communication. Ils utilisent dans les photos ci-dessus la technique de « Pont Media ». Ils hissent leur cause sur un événement fortement émotionnel pour que le cerveau associe la souffrance liée au terrorisme – ici à Nice – avec une autre cause – ici palestinienne. Le plus irrationnel soit qu’en plus d’oser promouvoir une cause étrangère, les palestiniens s’avèrent être à l’initiative de nombreuses techniques terroristes que subies la France aujourd’hui : voiture bélier notamment.
Troisièmement, les attentats commis en Israël et non en (Palestine) sont le fait de terroristes palestiniens. La méthode est la même que celle utilisée par les djihadistes en France au nom justement de la cause palestinienne et de l’islam puisqu’ils visent principalement les civils. Les Israéliens sont réputés pour leur savoir-faire à éradiquer les terroristes, et d’ailleurs les services d’intervention comme le RAID où le GIGN font souvent appel aux services spéciaux israéliens pour se perfectionner, comme ce fut le cas pendant l’Euro 2016.
Nous n’avons pas de conseils à donner à Monsieur Hollande, mais au lieu de s’occuper de ce qui se passe chez le voisin israélien, la France devrait sérieusement commencer à se préoccuper et à se questionner sur le patriotisme de certains citoyens de confessions musulmanes qui préfèrent soutenir Daesh responsables de centaines de morts dans le pays et les terroristes palestiniens.
Jo Golan pour Europe Israël
La pourriture palestinienne sait qui sont les victimes de leurs lâches agressions suicides , n’hésitant pas à envoyer des enfants bourrés d’explosifs .
Ils peuvent faire les guignolos sur tweeter , on n’est pas dupes .
Et j’espère que les israéliens continueront à les éliminer comme des chiens qu’ils sont .
Le mensonge est dans leurs gènes. Le meurtre est leur quotidien. Des sauvages illetrés répétant les mensonges qu’on leur inculque dans leurs cervelle à longueur de journée par leur religion de satan !
Le monde est dans des salles draps ! Il faut prendre des mesures radicales pour éliminer ce virus mortel qui se répand, sans ça il va à sa perte !
La France est à l’agonie. Frontières inexistantes, pays laissé à l’abandon à ces hordes sauvages qui débarquent tous les jours par milliers, inlfiltrée à tous les niveaux, rend son âme !
Il serait temps de se reveiller !
ce sont des monstres
takia , meurtres , mensonges , viole, vole , razzias de tout genre , esclavage, traiter les femmes et enfants comme des moins que rien est le quotidien de ces LACHES
Les bourreaux sont pris pour des victimes, et les victimes pour des bourreaux. C’est de cette façon que la manipulation médiatique et politique a déshumanisé les victimes juives israéliennes et fait des assassins arabes des héros.
L’obscurantisme haineux tente aujourd’hui dans le prolongement de ce qui précède d’appliquer ce mensonge à la France.
Un jour viendra où non seulement la France se débarrassera de ses ennemis qui viennent sous des formes non conventionnelles (tout devient entre leurs mains une arme de destruction massive) jusque dans ses campagnes égorger ses fils et ses compagnes, mais où elle comprendra que jamais les ennemis d’Israël inspirés par l’idéologie musulmane identique aux motivations du mufti Husseini, n’ont été des victimes, mais au contraire l’incarnation du mal.
Il faut identifier tous ces traîtres à la France et les ÉJECTER en direction des pays qu’ils chérissent tant : Syrie islamiste, Gaza, etc.
Ces bons à rien soutien du terrorisme islamique n’ont RIEN à faire dans notre pays.
et il y en a beaucoup de ces islamistes qui devraient partir
L’islam c’est un mensonge d’état qui dure depuis 1400ans: c’est de l’enfumage politique destiné à nous faire prendre un vulgaire totalitarisme pour une religion: mais les circonstances même de la soi-disant révélation d’allah à l’auto-proclamé prophète mahomet relèvent de l’imposture, imposture que très curieusement entretiennent et alimentent nos politiques pro-muzzz à priori attachés aux idées féministes et à la laïcité. Il y a quelque chose de pourri en république socialiste.
MAIS QU’ ILS Y AILLENT TOUS EN PALESTINE…. AU MOINS CE SERA PLUS FACILE DE LES CIRCONSCRIRE UNE BONNE FOI POUR TOUTE !
Désolé d’être sévère….mais le moyen orient est immense, mille fois plus grand que la France …..qu’est ce qu’ils foutent dans notre nation , pourquoi le gouvernement ne les renvoient pas chez eux ??????????????
Maintenant que ça chauffe, on parle de l’expérience d’Israël ….dans la bouche de Ciotti qui dit juste ….!
IL FAUT ALLER LE DIRE AU CONSEIL EUROPÉEN MONSIEUR CIOTTI
Mais je rêve ou quoi ,mais où est raid 13 le naze de la cause des pauuuvress palestiniens.Selon monsieur raid 13 d après son récent commentaire monsieur raid 13 trouve scandaleux que l on rapporte tout vers Israël mais que font ces frérots muzz si non pleurnicher du sort des pauvres ,pauvres palestiniens.Quel amalgame honteux ,ces étrons ne valent pas mieux que leurs tweet hypocrites et leur frérot en l islam raid 13 (Raidoune peut être) grand soutien du terrorisme des pauvres petits palos.Rien qu a lire les commentaires en hommage à leur pauvre sœurs et frère Paletiniens me donne les ??? aux yeux .Pauvres palestiniens victimes des méchants sionistes?.
15
Je pense que la France va a comprendre, que défendre les terroristes palestiniens et autres terroristes ne paie pas. Et au lieu de faire des héros des terroristes, va changer de Camp et comprendre qu’Israël connaît ces terroristes depuis plus de 80 ans qui ont massacré tous les juifs de Hebron en 1929.
à leurs pauvres sœurs et frères….
En ce moment de grande chaleur raid 13 a eu du mal de sortir de ses égouts,endormie et chouté à la mer.. coranique nourrit du berceau a la tombe des délires de leur pseudo prophète adoré incapable de se remettre en question sur la folie meurtrière de leur secte nauséabonde inventé par leur beau modèle le gourou Mohamed ,père de milliard de moutons aveugles et bigots préfèrant le déni au bon sens.Mais bon , c est sûrement le vilain mossad derrière ces attentats .Car rappelez vous ,les muzz sont jamais coupables toujours innocents.
Armand Maruani les chiens c’est gentils , eux sont des monstres
@Moka,
Raid 13 s’est sans doute pris un petit pschitt d’anti-moustique de la marque du nom.
Qui sait aulada,mais tu sais cette race de cafards sont de plus en plus résistant aux produits anti-moustique.
un mot…un…..BOURRICOTS DE MELONS