toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Arabie saoudite édicte une nouvelle fatwa contre les Pokémon car certaines créatures comportent «des étoiles à six branches, symbole du sionisme»


L’Arabie saoudite édicte une nouvelle fatwa contre les Pokémon car certaines créatures comportent «des étoiles à six branches, symbole du sionisme»

L’organe religieux le plus important du pays a republié l’interdiction de 2001 qui touche les créatures japonaises. Elles sont indésirables dans le royaume car assimilées à des jeux d’argent et à la théorie de Darwin que l’islam ne cautionne pas.

Encore une nouvelle sur Pokémon Go : tandis que les smartphones à travers le monde sont envahis par ces animaux magiques, leurs « chasseurs » n’ont rien à faire en Arabie saoudite.

La  présidence générale des recherches scientifiques et des fatwas a publié un décret concernant les Pokémon sur son site internet. Et ce n’est pas la première fois. En 2001, alors que c’était un jeu de cartes, ils avaient été assimilés à des jeux d’argent.

Loading...

En addition le mufti, la plus haute autorité religieuse du royaume, a souligné dans la plus récente des fatwas, que certaines créatures d’une façon suspecte comportaient «des étoiles à six branches, symbole du sionisme international et de l’Etat d’Israël, des croix sous différentes formes» et d’autres symboles mal vus dans le royaume.

De plus, les Saoudiens ne sont pas favorables à la vague actuelle des Pokémon car l’institution religieuse trouve que l’évolution des personnages du jeu se fonde sur la théorie de l’évolution des espèces, formulée par Darwin et rejetée par les musulmans.

Le jeu Pokémon Go n’est pas encore officiellement sorti en Arabie saoudite, mais malgré cela, nombreux sont ceux qui l’ont téléchargé gratuitement et ont déjà commencé à attraper les monstres qui déplaisent tant aux autorités saoudiennes.

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’Arabie saoudite édicte une nouvelle fatwa contre les Pokémon car certaines créatures comportent «des étoiles à six branches, symbole du sionisme»

    1. i

      Les musulmans et autres utilisent cette technique. Elle est répandue pour l’art de la guerre insidieuse. Vous êtes géolocalisés partout, poursuivi et irradié d’ondes électromagnétiques sur tout votre chemin… elle est pas belle la technologie ? la géolocalisation pour atteindre votre cible ou qu’elle soit. Les ondes, e les retourne à l’envoyeur. Principe biblique. Il faut qu’ils soient tués de cette manière. Mais moi mes armes sont spirituelles. On va voir qui est le plus fort. Le Dieu d’Israël ou BAAL… A BON ENTENDEUR SALUT

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *