toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: un réfugié afghan attaque les passagers d’un train à la hache, au cri d’«Allah Akbar». L’Etat islamique revendique l’attaque


Allemagne: un réfugié afghan attaque les passagers d’un train à la hache, au cri d’«Allah Akbar». L’Etat islamique revendique l’attaque

L’agresseur, un Afghan de 17 ans, a été abattu par la police. Trois personnes sont gravement blessées, et quatorze sont en état de choc. L’Etat islamique revendique l’attaque menée par un de ses « combattants ».

[…] Les faits se sont produits vers 21H15 locale à bord de ce train régional assurant une liaison entre les villes de Treuchlingen et Würzburg, en Bavière. « Peu avant d’arriver à Würzburg, un homme a agressé des passagers avec une hache et un couteau », a expliqué le porte-parole de la police. « Il y a trois blessés graves et plusieurs autres personnes légèrement blessées », a-t-elle ajouté.

« L’auteur des faits est parvenu à quitter le train, la police est partie à sa poursuite et dans le cadre de cette poursuite elle a tiré sur l’agresseur et l’a tué », a précisé le porte-parole, sans pouvoir dire dans quelles conditions exactement l’homme avait trouvé la mort. La police n’a pas voulu s’avancer à ce stade sur les motifs de cette agression. « A l’heure qu’il est tout est possible », a simplement dit le porte-parole.

En mai dernier, un déséquilibré de 27 ans avait commis une agression similaire au couteau, également dans un train régional du sud du pays, faisant un mort et trois blessés.

Source

Renate Künast, députée, ancien ministre, l’une des figures du parti « Les Verts », regrette la mort … de l’agresseur à la hache.

« Comment se fait-il qu’on n’ait pas pu simplement neutraliser l’assaillant ???? », demande-t-elle sur Twitter.

Twitter

« Lors de la fouille de la chambre où il vivait un drapeau de l’EI fabriqué artisanalement a été retrouvé« , a déclaré le responsable conservateur à la chaîne de télévision publique ZDF, évoquant aussi un témoin affirmant que le jeune agresseur a crié « Allah Akbar » (Dieu est grand).





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Allemagne: un réfugié afghan attaque les passagers d’un train à la hache, au cri d’«Allah Akbar». L’Etat islamique revendique l’attaque

    1. schnelle jb

      l,ancienne député ministre renégate ,ferait mieux de fermé ce qu,il lui serre de geule pour aboyé ,j,aurais bien aimé la voir ci elle ce serait pris un coup de hache dans les gencives ,,,,cela lui aurait au moins cloué le bec de vipère quelle est cette colabo de bas étages

    2. María

      Comment on peut être aussi conne ? Elle aurait préféré qu’il poursuive sa boucherie en prison ou ailleurs…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap