toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : un groupe de musulmans profèrent menaces de mort en criant «Allahou Akbar» dans une piscine nudiste


Allemagne : un groupe de musulmans profèrent menaces de mort en criant «Allahou Akbar» dans une piscine nudiste

Six jeunes hommes barbus se sont introduits dans un établissement naturiste de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, où ils ont effrayé les baigneurs en les injuriant et en criant «Allahou Akbar».

L’incident ne risque pas d’apaiser les vives tensions qui traversent actuellement l’Allemagne, en proie à une vague d’attentats islamistes sans précédent : le site britannique Mail Online rapporte que six musulmans se sont introduits dans une piscine naturiste de la ville allemande de Gueldre, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, où ils ont hurlé «Allahou akbar» et menacé d’«exterminer» les femmes présentes, qu’ils ont qualifiées de «putes».

Les hommes, décrits comme des jeunes de vingt ans portant la barbe, ont proféré leurs insultes et menaces en allemand, mais également en arabe. Selon des témoins cités par le site américain Breitbart, ils auraient également traité les baigneurs nudistes d’«infidèles».

Loading...

L’une des employées de cette piscine a affirmé à l’hebdomadaire allemand Junge Freiheit avoir demandé aux individus de se taire, après que des clients se sont plaints auprès d’elle. Les jeunes musulmans se seraient ensuite rendus à un site de ski nautique, où ils auraient formulé de nouvelles injures et menaces, avant d’être chassés par un membre du personnel local.

Multiplication des faits divers impliquant des migrants dans les piscines allemandes

Depuis plus d’un an, les piscines d’Allemagne sont les théâtres de nombreux incidents et drames, qui selon les autorités impliquent souvent des migrants. Un rapport interne de la police publié début juillet fait ainsi état d’«une hausse des crimes sexuels» dans les piscines du pays, dont les auteurs «sont, pour la plupart, des immigrés».

Pour remédier à cette situation, l’Association fédérale des professionnels de nage allemands (BDS) a décidé ces derniers jours de prendre une mesure originale : former des migrants au travail de maître-nageur…

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Allemagne : un groupe de musulmans profèrent menaces de mort en criant «Allahou Akbar» dans une piscine nudiste

    1. anna

      Je lisais un article sur internet qui expliquait qu’en islam il y avait différents types de fornication.Avoir des rapports avec une personne qui n’est pas mariée avec vous mais aussi la fornication de l’ouie,et de la vue.

      Il y a celle des pieds si on se déplace vers un lieu de fornication…

      Regarder des gens nus est une forme de fornication.

      Donc ces muzz ont commis la fornication du pied et de la vue.

      C’est du grand n’importe quoi,prier à la plage pour les imams corses,aller à la plage sans mahram et devant des gens en maillots pour la Normandie…
      En vérité on ne voit pas de soeurs des églises ou des rabbins à la plage,c’est illogique.
      Je ne comprends pas ce type de comportement!

    2. alauda

      @anna,

      Il existe aussi sans doute la « fornication de l’odeur »…

      Entendu ceci lors de leur dernier ramadam en guise d’explication d’une jeune fille x qui, s’étant penchée vers sa copine y, s’est reculée brusquement en se bouchant le nez : je n’ai pas le droit de sentir parce que y était parfumée.

      J’ai une fois de plus halluciné et réagi avec une certaine agressivité, les limites de ma tolérance ayant été dépassées.

      Merci pour votre info.
      Je subodore, dans l’explication que vous avez relevée sur un site, une lecture particulièrement rigoriste et fondamentaliste (salaf ?) pour en arriver à empêcher les jeunes de marcher, écouter, regarder, respirer…

    3. D.MENDES

      @anna
      J’ai dû lire votre commentaire à trois reprises, non pas pour vous comprendre, mais pour saisir le contenu de celui-ci.
      Oh là là! Mais qu’est-ce que c’est que ça?
      Fornication de l’ouïe et de la vue, je pensais avoir tout lu sur l’arriération mentale des muzz, j’hallucine!
      Comment peut-on être aussi tordu?
      Il faut leur enlever les yeux et les oreilles. Incroyable! J’en viens à me demander s’ils font partie de la race humaine.
      Je sais que dans leur calendrier islamique ils sont actuellement en 1437, avec votre information, ils sont remontés encore plus loin.
      C’est retour dans le passé très très lointain!
      L’homme de Cro-Magnon était beaucoup plus intelligent.
      Dans la logique, l’homme est dans la progression et non dans la régression.
      Ce qui explique le chaos de part le monde avec ce 1,5 milliard de muzz.
      Leurs cerveaux n’ont pas été conçus pour évoluer.
      Merci à vous pour l’info.

    4. anna

      De rien les amis je suis contente d’avoir été lue avec attention et je vous remercie.

      alauda ,oui j’ai lu ça sur une site muzz,en effet la femme ne doit pas sortir parfumée car si un homme sent son odeur elle a commis la fornication.
      de toute façon la grande majorité de muzz sont salaf.

      D.MENDES mais il y a pire,par exemple c’est interdit de voter car c’est le taghout,c’est de la mécréance.

    5. anna

      Voilà pour appuyer mes propos des sites et citations:

      Pour la fornication:

      Le prophète Muhammad (sallalahou alayhi wa salam) dit : « …Et l’œil commet la fornication et sa fornication est le regard (illcite). Et la langue commet la fornication et sa fornication est la parole (illicite). Et le pied commet la fornication et sa fornication c’est les pas (vers l’illicite). Et la main commet la fornication et sa fornication est le toucher (illicite). Et le cœur se passionne et désire. La partie privée approuve cela ou le dément . » (Boukhari)

      http://www.halalbook.fr/actufiche-20-1143.html

      ^^^^^^^^^^^^^^^^

      Un article sur ce site disait que les djihadistes avaient du porno sur leur pc…

      Le parfum:

      le Prophète sallallahu aleyhi wa sallam a dit : ‘Tout oeil est fornicateur. Et quand la femme se parfume et passe près d’un groupe d’hommes, elle est alors telle et telle.’ C’est-à-dire fornicatrice. Les rapporteurs de ce hadith sont dignes de confiance. C’est un grand péché pour la femme que de se parfumer puis de passer près d’un groupe d’hommes, en raison de la tentation qui en découle. Et ceci est valable, que sa destination soit la mosquée ou un autre lieu. (7b)

      http://www.oumsoumeyya.com/2015/09/08/la-femme-et-le-parfum/

      ^^^^^^^^^^^^
      Le vote:

      Certains frères me disent que voter dans un pays non-musulman est interdit et que cela constitue même de l’associationnisme (shirk) à Dieu

      http://www.maison-islam.com/articles/?p=247

      ^^^^^^^^^^

      Sur le fait de voter dans les pays de mécréance

      http://www.3ilmchar3i.net/article-sur-le-fait-de-voter-dans-les-pays-de-koufr-audio-93813439.html

    6. D.MENDES

      @anna

      Eh bien! Quel travail vous avez effectué.
      En effet, pour le parfum j’ai souvent entendu que chez les convertis, une des premières chose dont ils se débarrassent, ce sont les bouteilles de parfum.
      Des sauvages, tout est haram chez ces tarés! Autant mourir tout de suite.
      Ne pas faire ceci, ne pas faire cela, moi je crie au SECOURS!!!
      Comme je suis de permanence au travail ce week-end qui devrait être calme, je vais me faire un plaisir de lire les articles tranquillement via vos liens, puis je les imprime comme je le fais avec de nombreux versets que Majid Oukacha et Waleed Al-husseini postent sur leurs comptes Twitter ou Facebook et je distribue au plus grand nombre.
      Ce qui tombe très bien, c’est le week-end où je vois le plus de personnes dans mon activité.
      Les français doivent savoir ce que contient les hadiths de la sunna, les versets de ce coran maudit et autres livres du diable.
      Je vais encore insister sur votre premier lien, il m’interpelle énormément celui-ci.
      Anna, je vous remercie chaleureusement pour vos liens.
      Bien à vous.

    7. alauda

      @Anna,

      Pour prolonger ce qu’on apprend dans les liens, j’attire votre attention sur le second, notamment le hadith encadré placé tout en bas (avant la vidéo).
      Son auteur n’ayant pas de fiche biogr., on ne sait ni ses dates ni provenance, en revanche son « autorité » est bien indexée dans Google à de multiples reprises.

      Sensibilisée de longue date à la question de l’esclavage, j’ai été frappée par ce détail de traduction : « Où va tu ô esclave du Jabbar ? »
      Je vous passe la traduction de Jabbar, pour faire court. Dans un autre lien, le hadith propose, à la place du mot « esclave », le mot arabe du texte probablement originel. Ce qui donne : « Ô Oum al Jabbar ! ».

      Or, lorsqu’on cherche le sens de « oum », on trouve la « mère », la « maman », une racine souvent présente dans les noms et prénoms.

      Si Oum se traduit par esclave à la place de mère, cela en dit long sur la condition esclavagiste réservée aux femmes dans cette culture qui a un problème récurrent avec le cordon ombilical.

      CQFD

    8. anna

      D.MENDES et alauda,

      Je vous remercie de votre attention.

      Le site 3ilmchari est très complet,ce qui me dérange c’est qu’ils insultent de kufar les non musulmans…ce qui veut dire mécréant ,c’est très vulgaire et très violent comme terme!

      Il y a aussi Rachid Abou Houdeyfa qui fait des prêches radicaux…

      autre chose:

      Les représentations figurées (photos,dessins sur les couvertures,les vêtements….) qui sont interdites

      « L’interdiction ou pas des images ou représentations figurées faites à l’aide de caméra  »

      « L’acquisition d’images de ce qui a une âme [dhawat al arwah] n est pas permise »

      http://www.el-ilm.net/t1244-images-et-representations-figurees

      Il y a aussi ce site qui en parle:

      http://www.maison-islam.com/articles/?p=307

      Voilà c’est tout ce que je sais,mais il y a plus à apprendre,il va falloir que je fasse d’autres recherches lorsque j’en aurait le temps…

      salutations 😉

    9. anna

      D.MENDES et alauda,je vous ai répondu mais mon commentaire est en attente de modération car j’ai joins des liens,encore des liens!

    10. D.MENDES

      @anna

      Mes excuses pour ce retard.
      Je vous remercie pour l’ajout de vos liens. A la lecture de tous les articles, j’ai plongé dans un monde archaïque, dans une dimension obscure!
      J’avais également entendu que la musique, images, et photos étaient « haram ».
      Ces dégénérés relèvent d’une psychiatrie particulière.
      Ils calquent les moindres faits et gestes de la vie quotidienne comme leur gourou au 7ème siècle.
      Dans vos deux liens relatifs au vote, il est dit ceci : « Certains frères sont même d’avis qu’il n’est pas permis de vivre de façon permanente dans un pays non musulman ».
      Si seulement ils pourraient mettre en application cet avis, ce serait la meilleure action de leur vie de tarés.
      Sales hypocrites! Ils ne prennent que ce qui les arrange.
      Concernant le site des muzz de votre premier lien, je m’y étais perdue une fois et j’avais lu des « choses » hallucinantes.
      Anna, en lisant les divers articles, j’ai fait un rapprochement avec certaines vidéos que réalise Mr Majid Oukacha (ex musulman) que vous connaissez certainement.
      J’ai lu sur ce site Europe Israël deux articles le concernant.
      Je me permets de mettre les liens ici.
      Pour la musique, cette vidéo où Mr Oukacha y fait allusion dans sa mise en scène lorsque son téléphone sonne.
      https://www.youtube.com/watch?v=OxBlzodV5o4

      Sur ce qui est « haram », deux vidéos courtes où Mr Oukacha réalise un medley de questions surréalistes posées sur des sites de muzz.
      Ces questions bizarres que seuls des muzz se posent :
      https://www.youtube.com/watch?v=5aobxdFT35Y
      https://www.youtube.com/watch?v=bLanvkRcRbw
      Une ethnie sans cesse dans la régression, inutile et nuisible à l’humanité.
      Anna, je vous renouvelle mes remerciements pour vos liens.
      Bien à vous.

    11. anna

      D.MENDES

      Je suis contente de vous lire et vous remercie moi aussi pour vos liens.

      si seulement ces muzz partaient faire la hijra,au lieu de cela ils nous terrorisent avec leurs attentats en chaîne,et la justice ne fait rien contre cela,elle les laisse détruire nos pays…
      ils aiment les aides de la France mais haissent les français qu’ils traitent de mécreants…ils font bcp d’enfants en plus…

      espérons un monde meilleur.

      Mes sentiments les meilleurs 😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *