–
Nous avons dû attendre longtemps un temps propice à la baignade. Aussi, mercredi dernier [20 juillet], d’innombrables baigneurs s’ébattaient au bord de la « mer du Sud » de Xanten.
Mais ce qui s’est passé dans le secteur naturiste a effrayé de nombreux baigneurs, parmi lesquels des familles avec enfants. Un groupe de jeunes hommes a insulté de la façon la plus grossière les baigneurs, injuriant surtout les femmes. « Ils nous ont injuriés, insultés et même craché dessus », nous dit une lectrice, qui par peur préfère taire son nom.
« Nous les femmes sommes toutes des salopes et ils vont toutes nous exterminer, voilà en substance ce qu’ils ont dit ». Et entre deux insultes, les jeunes hommes ne cessaient de crier « Allahu akbar ».
Les baigneurs du centre de loisirs ont eu si peur que, dans un premier temps, personne n’est intervenu. « Nous fûmes soulagés quand ils sont enfin partis », déclare cette mère de famille. Mais elle souligne qu’il ne s’agissait absolument pas de réfugiés. « Les jeunes hommes parlaient très bien allemand et ils vivent certainement depuis longtemps chez nous », cette femme de 53 ans en est sûre. « Mais ce mépris, ce potentiel d’agressivité vous font vraiment peur. » […]
Cette habitante de Kamp-Lintfort s’est sentie quelque peu abandonnée par les responsables de la baignade. « Même si je n’ai pas tendance à devenir hystérique, j’aurais souhaité une intervention appropriée de la part du personnel et de la police. » Lisa-Marie Theunissen, du centre de loisirs, confirme l’incident. Elle aussi a été injuriée par les personnes incriminées lorsqu’elle a voulu les expulser. Comme ils ne bougeaient pas, elle a prévenu la police. « Les policiers nous ont alors aidés à éloigner ces gens-là du terrain […] »
(Traduction Fdesouche)
L’arrivée massive de migrants musulmans ravive la foi des musulmans résidents… Combien de musulmans résidents en Europe près à s’identifier à Mahomet?
Mais de quoi se mêlent-ils donc ?
C’est de l’ingérence à un mode de vie, d’un pays qui les reçoit. Et si cela les choque – Ils ne sont pas les seuls, c’est pourquoi les adeptes n’ennuient personne dans leurs camps spécialisés – et bien que les facheux ne s’approchent pas de ces camps et qu’ils laissent la liberté de son choix de vie, à chacun.
Je m’attends, à ce que bientôt, les bisounours habituels, ne donnent raison à ces intolérants, et ce seront les nudistes qui seront fautifs.
C’est comme cela que les choses marchent en ce moment. Une époque (si l’on en réchappe) qui sera une pierre noire.
Nous sommes en Occident, il est temps de se défendre notre manière de vivre et nos traditions face à ces musulmans qui veulent imposer leur manière de vivre du moyen âge chez nous. Plus de discutions, de tolérances, pour eux, la tolérance est de la faiblesse. Défendons nous…Chez eux, des dictatures et la charia. Notre démocratie à l’Occidentale est pour eux un plus pour semer le désordre.
je n’ai pas l’attribut physique très abondant …c’est pour cela que je vais jamais chez les naturistes mais je suis Libertarien donc j’approuve ceux qui le sont mais je suis forcer ( encore une fois ) d’admettre que les muzz prouvent leurs intolérences et le manque de respect envers les autres…. bref je les emmerdes tous
Les djihadistes, font envie aux pacifistes musulmans et deviennent tous très agressifs, voir des terroristes. Soit un « effet boule de neige qui pisse le sang »