La série noire pourtant prévisible se poursuit en Allemagne. Dans la nuit de dimanche à lundi, un demandeur d’asile syrien de 27 ans s’est fait exploser lors d’un festival de musique qui se déroulait à Ansbach, près de Nuremberg en Bavière. Douze personnes ont été blessées dont trois sont dans un état grave. Le terroriste est mort.
Sans un premier temps, la police s’est empressée de décrire l’auteur de l’attentat comme un homme « souffrant de problèmes psychiatriques et qui avait déjà tenté à deux reprises de se suicider ». Le ministre de l’Intérieur du Land de Bavière, Joachim Hermann affirmait «qu’il n’était pas clair si l’homme a voulu se suicider, ou s’il voulait tuer des gens»!! Mais rapidement, la version la plus plausible a été confirmée après que le directeur-adjoint de la police d’Ansbach, Roman Fertinger, ait révélé que le terroriste avait rajouté des pièces de métal à l’explosif utilisé. Ce qui montre qu’il avait aussi l’intention de « suicider » beaucoup d’autres personnes avec lui…
Le bilan aurait d’ailleurs pu être bien plus lourd, car le terroriste s’est fait exploser à l’entrée du périmètre du festival où se trouvaient deux-mille cinq-cent personnes, n’ayant pu entrer faute de ticket. Son but était clair.
Ce troisième attentat en quelques jours commis par des musulmans dans l’Etat de Bavière ne fait qu’augmenter le climat de peur qui s’installe dans la population. La popularité de la chancelière Angela Merckel, déjà écornée par le climat délétère qui s’installes dans certaines zones du pays va une nouvelle fois subir les conséquences de cette violence conséquente mais prévisible de sa politique de « porte ouverte » face aux migrants d’origine moyen-orientale.
La Bavière est à la fois la porte d’entrée de la plupart des migrants mais elle est aussi dirigée par des farouches opposants à cette politique d’ouverture presque irresponsable appliquée par le gouvernement.
©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org
quelle coincidence ….. encore un musulman…. je souhaite mes sympathies aux familles des victimes
Encore un musulman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La patience est une vertu , gouvernements allemand , français , vous vous retrouverez devant un Peloton d’exécution !!!!!!!!!!!!!!!!!
d’autres se croyaient intouchables …………….ils sont MORTS !
« Un Syrien meurt dans une explosion allemande ». Les Allemands font sauter les syriens ou quoi ??? #Ansbach
Aldo Srerone tweet !