toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« 70 enfants de chœur au paradis » : la « blague » d’une élue de gauche sur le prêtre égorgé


« 70 enfants de chœur au paradis » : la « blague » d’une élue de gauche sur le prêtre égorgé

Sur Twitter, juste après la mort du père Jacques Hamel, égorgé dans son église à Saint-Etienne-du-Rouvray, une élue brestoise a posté ce qu’elle appelle « une blague de mauvais gout ». Elle demandait si le prêtre allait avoir droit à « 70 enfants de chœur » en arrivant au paradis.

Visiblement, certains attentats sont plus amusants que d’autres. On ne les a pas beaucoup entendues ou lues, les blagues « de mauvais gout » sur les victimes, après le Bataclan, Charlie Hebdo ou la Promenade des Anglais. Mais avec le père Jacques Hamel, prêtre catholique, égorgé dans son église pendant la messe à Saint-Etienne-du-Rouvray, on peut y aller. Quelques instants après l’annonce de la mort de l’ecclésiastique, les pseudo-humoristes de gauche n’ont pas tardé à se laisser aller aux réactions sarcastiques en 140 signes.

Sur Twitter, un journaliste lance donc, avant que l’on apprenne l’identité des tueurs : « Dans le but d’apaiser les tensions entre communautés, j’espère que les tueurs étaient d‘anciens scouts abusés par le prêtre ». Face aux réactions indignées, il retire son message, avant de regretter. Il revendique plus tard sur son blog le droit à l’humour, estimant qu’il est « dur de faire marrer les cons ».

alexandre_hervaud_libe-tweet-pretre-egorge

Même chose pour une élue brestoise de gauche, sans étiquette mais ancienne d’Europe-Ecologie-les Verts. L’assassinat du père Jacques Hamel l’inspire : « Du coup, le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de chœur au paradis ? » Insulter la mémoire d’une victime d’un attentat, cela ne pose pas de problème quand il s’agit d’un membre du clergé catholique. L’élue, interrogée par Le Lab d’Europe 1, revendique et se défend : « J’ai fait une blague de mauvais goût, et j’ai eu la bêtise de la faire sur Twitter… J’ai un peu réveillé la fachosphère du coup. Je regrette juste de l’avoir fait sur un réseau public. Je pense que le droit à l’humour est plus que nécessaire ».

Loading...

capturejulielegoic

Sur le réseau social, les messages de haine et d’indignation ont en effet inondé la page de l’ancienne écologiste. A Brest, le Front national a réagi en demandant sa démission : « C’est un véritable scandale de faire ça après cet attentat horrible. Ça dépasse l’entendement. Elle ne peut pas rester élue en tenant de tels propos » affirme Gilles Pennelle, président du groupe des élus FN de Bretagne. Pour l’instant, elle n’a pas supprimé son tweet…

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “« 70 enfants de chœur au paradis » : la « blague » d’une élue de gauche sur le prêtre égorgé

    1. Armand Maruani.

      J’ai la haine contre ces gens là .

      Ils n’ont rien à dire qu’à salir la mémoire d’un brave homme âgé qui n’a rien demandé et qui se fait égorgé gratuitement .

      Pourriture !

    2. MisterClairvoyant

      Oui, une pourriture élue quelque part en France. et c’est ignoble, que toute la classe politique ne soit pas solidaire du prêtre assassiné; car les propos de cette élue sont dégueulasses !.

    3. Pinhas

      Ce message est à vomir . A croire que ces salauds de bobos gauchistes n’ont pas de sentiments .

      Les islamistes savent qu’ils peuvent compter sur le soutient des gauchistes .

      Ensuite ils les égorgeront comme ce bon prêtre .

    4. niolo

      Elle dit : j’ai réveillé la fachosphère …..Elle pourrait faire un voyage aller simple chez daehs, je ne suis pas sur qu’ils en voudraient, même pur des échanges bestiaux.

    5. Aliénor

      Je pense que le droit à l’humour est plus que nécessaire ».

      Il revendique plus tard sur son blog le droit à l’humour, estimant qu’il est « dur de faire marrer les cons ».

      justement, ils font pas marrer ces deux petits nazillons

    6. Slam

      Julie le Goïc, l’élue brestoise de gauche qui insulte la mémoire du prêtre égorgé à Saint-Etienne du Rouvray :
      « J’ai fait une blague de mauvais goût, et j’ai eu la bêtise de la faire sur Twitter… J’ai un peu réveillé la fachosphère du coup. Je regrette juste de l’avoir fait sur un réseau public. Je pense que le droit à l’humour est plus que nécessaire ».
      Une truie égorgée, ça pousse de drôles de cris. Elle devrait demander à essayer, elle serait morte de rire.

    7. sdaubi

      c’est la « marianne » de toute la pourriture islamo-gauchiste qui sévit toujours dans le pays (pour l’instant encore)

    8. Birmania

      Le « Droit à l’Humour » se doit tout de même de RESPECTER autrui !!!
      Et ce bon et fidèle prêtre n’avait nullement le « droit » d’être égorgé !!!
      Et Madame la Gauchiste appelle cela une ….. »blague » !!!
      Remuez votre langue, Madame, et si vous voulez devenir une femme… « respectable », sortez de ce parti utopiste et complètement ridicule dans lequel vous baignez, puisque maintenant il vous est difficile de faire la part des choses, tellement votre esprit de socialiste est avarié, envenimé et corrompu….

    9. Pinhas

      En tout cas , ce que j’ajoute c’est que pour un simple dessin dans Charlie Hebdo ces nazislamistes ont assassiné des hommes de paix et d’humour et ici on assassine un homme de paix et d’amour .

      Alors madame la truie gauchiste allez vous faire enc…. par vos amis de daesch et riez bien ….

    10. Nathan

      Comme quoi ; faire de l’humour n’est pas accessible à tous !

      Vous remarquerez à cet effet une corrélation ou un constat évident, tant les gôchos que les musulmans, engoncés dans leurs doctrines anti-humaines sont adeptes de ce puritanisme infecte, inconciliable avec toute forme d’esprit possible !

      Comment se moquer de sa propre connerie en étant con à la base ??

      Tant la gôche, sorte d’excroissance de la bien-pensance catholique que l’islam interdisent toute forme de manifestation faisant appel à l’esprit !

      C’est un fait, ils se méfient de l’esprit, de l’humour comme de la peste, l’esprit et l’humour à eux seuls, fracassent les doctrines auxquelles ils se soumettent !

      « Ils se soumettent », tout est là, ce sont des soumis, des créatures qui ne peuvent vivre sans soumission, il y en a (il y en a bien plus que prévu) et ceux-là ne sont capable que de salir l’humour, salir l’esprit, car l’esprit vole comme un oiseau, perçoit le monde avec une certaine distance, une certaine « hauteur », pas cette fausse « hauteur » qui se résume à soumettre ses semblables !

      Qui d’autre qu’une personne de gôche ou éventuellement un islamiste, (même race), pouvait tomber si bas ????

    11. sergeb

      De Gaulle le 5 mars 1959

      “Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas, vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très intelligents. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se séparent de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber 10 millions de musulmans qui demain seront 20 millions, et après demain 40 ? ”

    12. Pinhas

      @sergeb.
      Ha ! c’est certain .

      Si De Gaulle pronçait ce discourt aujourd’hui il serait taxé d’extrémiste de droite……

      France réveille toi .

    13. Malcolm Ode

      Si un cochon d’imam, prédicateur de djihad et de meurtres aveugles était égorgé dans sa mosquée, on pourrait espérer pour lui qu’il ait eut le temps de dire une petite « prière de circonstance » afin d’être halal lui-même pour sustenter les musulmans en fin de ramadan.

      Vous ne la trouvez pas drôle? C’est pourtant de l’humour. Alors, riez bande de cons! C’est Staline et Allah qui vous l’ordonnent.

      Surtout qu’il aura droit de violer 72 petites Haïcha de six ans qui vont toutes bien apprécier de n’être que des étrennes humaines de Mahomet pour ses diablotins assassins.

      Ah! Ah! Ah! Qu’est-ce qu’on se marre bien dans l’islam pour ne pas devenir cons!

      Ha? On ne se marre pas tant que ça dans l’islam? Ben merde, ça serait-y qu’ils seraient vraiment cons?

    14. Nadja

      Une malade? Non un vraie conne d’islamo-gauchiste, qui a défendu l’imam salafiste de Brest, et qui se réjouit de la mort atroce d’un prêtre et que cette mort soit donnée par un dégénéré fanatisé par l’EI puisqu’elle fait allusion aux vierges accordées aux chahids. En plus elle est prof d’histoire et de lettres! Il faut écrire au rectorat également et les prévenir que cette personne tient des propos incompatibles avec sa profession.

    15. niolo

      pour l’extrême gauche les curés et les cathos sont des pédophiles et bien sur
      des fachos, américano sionistes, néo colonialistes …. etc racistes xenophobes, réacs, c’est leur vocabulaire de base c’est simple, donc tout est possible. Si vous ne comprenez pas leur humour c’est que vous êtes un con. Donc comme ce vieux curé était surement pédophile, c’est pas des vierges, mais des enfants de coeur qui l’attendent au paradis. Essayez de faire votre humour sur les imams, là vous allez comprendre votre douleur. Là C’est me onde musulman en ébullition et les émeutes dans toutes les » terres d’islam » et en France en particulier.

    16. français pas naif

      C’est une facho, leche-babouche. Si elle trouve cet acte atroce si marrant, qu’attend elle, cette cinglée, d’offrir sa jolie gorge à ces chers amis islamistes?

    17. D.MENDES

      Bonjour à tous,
      Pour info :
      Une pétition a été mise en ligne sur le site Mes Opinions.com pour la suppression de sa carte de presse de cette pourriture de journaliste.
      Lien :
      http://www.mesopinions.com/petition/medias/suppression-carte-presse-alexandre-hervaud/23961

      Une autre pétition sur le même site Mes Opinions.Com pour que cette connasse d’élue de Brest soit traduite en justice pour apologie du terrorisme.
      Lien :
      http://www.mesopinions.com/petition/justice/elue-julie-goic-soit-traduite-justice/24033

    18. o.icaros

      « Face aux réactions indignées, il (le journaliste) retire son message, avant de regretter. Il revendique plus tard sur son blog le droit à l’humour, estimant qu’il est « dur de faire marrer les cons ». »
      Je ne me suis pas marré, donc d’après ce journaliste de merde je suis un con… comme si lui l’était pas. Sans doute croit-il que sa parole est un oracle mais c’est plutôt un pet rancie polluant l’environnement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *