toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

17 djihadistes de l’EI sont entrés en Europe en se présentant comme des réfugiés


17 djihadistes de l’EI sont entrés en Europe en se présentant comme des réfugiés

La plupart d’entre eux seraient déjà morts, dont deux impliqués dans les attentats du 13 novembre au Stade de France.

Dix-sept djihadistes de l’organisation Etat islamique (EI) se sont fait passer pour des réfugiés pour entrer en Europe mais la plupart sont depuis morts ou ont été emprisonnés, affirme samedi le patron du Renseignement allemand dans le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ).

Deux d’entre eux impliqués dans les attentats du 13-Novembre

Il existe « des indices tangibles » selon lesquels 17 personnes qui agissaient sous les ordres de l’EI ont voyagé en se faisant passer pour des réfugiés fuyant notamment les conflits en Syrie et en Irak, affirme Hans-Georg Maassen, président de l’Office de protection de la Constitution, cité au style indirect par le journal. La plupart d’entre eux sont déjà morts, dont deux des kamikazes des attentats du 13 novembre en France, ou en prison, poursuit-il.

« Il s’agit beaucoup plus de la part de l’EI d’une démonstration de force », selon lui, car l’organisation n’a pas besoin d’emprunter les routes migratoires pour pénétrer en Europe. « C’est un signal politique de force », affirme Hans-Georg Maassen qui réaffirme une nouvelle fois que l’Allemagne peut être la cible d’un attentat comme ceux qui ont frappé l’aéroport international d’Istanbul, ou plus tôt de Bruxelles ou de Paris.

Profiter de l’afflux humain

L’Allemagne, qui a accueilli plus d’un million de réfugiés l’an dernier, s’est vivement inquiétée du fait que des djihadistes puissent profiter de l’immense flux humain faisant route vers l’UE pour entrer incognito dans l’espace européen. Deux des kamikazes du Stade de France, en banlieue parisienne, étaient ainsi passés par la Grèce en se faisant passer pour des demandeurs d’asile.

Liens avec les milieux islamiques

Le Renseignement allemand se montre préoccupé par de possibles liens entre certains réfugiés et des milieux islamistes en Allemagne. Plus de 320 tentatives de contact entre des islamistes et des migrants ont été jusqu’ici enregistrées par ses services, dévoile-t-il. Des réfugiés ont également déjà fréquenté des mosquées où des prêches radicaux sont prononcés, conclut-il.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “17 djihadistes de l’EI sont entrés en Europe en se présentant comme des réfugiés

    1. yael

      Entièrement d’accord avec vous Michel !

      Quant a la situation actuelle de l’Europe, ça promet ! C’est bien simple je déconseille aux israéliens de s’y rendre !

    2. Pinhas

      Pareil. D’accord avec Michel .
      Les dirigeants ont laissė entrer le cheval de Troie en Europe et veulent se rassurer en se rėpètant chaque jour  » pour le moment tout va bien ,quelques dizaines de morts cela n’est rien  »

      Il y a de quoi hurler  » ha les vendus  »

      Je considère qu’on nous a attachė á un piquet qui se nomme UE et que nous en sommes les chèvres .

    3. capucine

      n’importe qui peut arriver en Europe , il n’y a pas de frontières !!! alors STOP à Schengen , rétablissons nos frontières , notre sécurité qui est danger surtout depuis l’appel d’air de migrants en Allemagne , et le foyer de djiihadistes à Molenbeek !! la Hongrie a eu raison de fermer ses frontières …

    4. Jacques B.

      « 17 des djihadistes de l’EI infiltrés en Europe ont été mis hors d’état de nuire » serait un titre plus juste,

      parce que comme relevé par les intervenants précédents, ils sont à l’évidence beauuuuuuuuucoup plus nombreux que 17, probablement des centaines voire des milliers.

      Sans compter tous ceux, musulmans, qui se sont introduits ILLÉGALEMENT, faut-il encore le rappeler, en Europe, en enfonçant nos frontières, avec la bénédiction paradoxale de nos « élites », et qui deviendront à leur tour des terroristes islamiques sanguinaires quand ils auront été recrutés et formatés pour cela.

      Non, ce sont potentiellement des dizaines de milliers de djihadistes qui se sont introduits en Europe avec la bénédiction de nos dirigeants, en réalité.
      Nous nous en apercevrons très bientôt. Et les déclarations politiquement correctes visant à nous faire croire qu’ils sont hyper-minoritaires et que les services spécialisés maîtrisent la situation s’écrouleront d’elles-mêmes lamentablement. Alors il sera temps de régler les comptes.

    5. doudou

      il devrait y avoir un referendome en France,je suis sur que beaucoups de français voteraient pour la sortie de l’europe,l’ue ne nous aporte rien de bon ,en imposant les migrants,ils introduisent les loups dans la bergerie,pauvre europe et pauvre france!…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap