toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Comment Israël se protège des attentats ?


Comment Israël se protège des attentats ?


Michel Garroté –  Je suis d’accord avec le journaliste israélien Ron Ben-Yishaï lorsqu’il écrit que face au terrorisme, il faut cessez de sanctifier les droits de l’homme. Peu préparé à affronter le djihadisme, l’Occident doit muscler ses méthodes pour faire face à une situation d’urgence, estime Ron Ben-Yishaï. Les libertés individuelles comptent moins que le caractère sacré de la vie.

La nuit de terreur qui a frappé Nice dans la nuit du 14 au 15 juillet et qui a coûté la vie à au moins 84 personnes souligne que le monde occidental n’est pas encore parvenu à s’adapter au djihad du XXIe siècle. Or, tous les régimes démocratiques occidentaux sont désormais la cible potentielle de frappes concentrées de la part de l’islamisme djihadiste. La seule manière de lutter contre la menace mortelle ce terrorisme est de lever une coalition mondiale, conclut Ron Ben-Yishaï.

Lire la suite sur :

http://lesobservateurs.ch/2016/07/20/israel-se-protege-attentats/

Loading...







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Comment Israël se protège des attentats ?

    1. Salmon

      Je suis partie en Israel , pour raison personnelle
      une autre raison était que je voulais voir le comportement des musulmans en Israel , par rapport à la France

      ILS NE BOUGENT PAS UNE OREIL , VOUS ETES EN SéCURITé AVEC LA POLICE , L’ARMéE , ET CROYAIS MOI ILS NE RIGOLENT PAS

      EN FRANCE C UNE HORREUR !

      ILS VIENNENT DANS VOtre QUARTIER POUR Y FAIRE LEUR LOI !

    2. Asher Cohen

      Cette comparaison entre la France et Israël est inutile. C’est vouloir mélanger les pommes et les poires. Israël est une véritable Nation et les Juifs, rationalistes depuis des millénaires, ne pourraient pas se permettre de vivre hors de la Réalité. Il n’y a pas de menace de guerre civile en Israël (« les Juifs ne tirent pas sur les Juifs », ou chaque Israël est responsable l’un pour l’autre). Je ne vois donc pas un Gouvernement Israélien complice de terroristes arabes pour chercher à massacrer son Peuple. La France, à l’inverse, n’est qu’une fausse Nation avec pour Loi fondamentale « chacun pour soi et Dieu pour tous » et « voles et arnaques qui tu peux ». Elle ne peut donc n’être gouvernée que par la force et la fraude, et l’on peut comprendre que les gouvernements puissent faciliter les massacres de français par des « terroristes dits islamistes ». Ce n’est pas une question de droits de l’homme. C’est pour le cas de la France une question de volonté politique flagrante de diviser par le multiculturalisme pour régner, et de terroriser et intimider la population, d’une fausse Nation, par des carnages sanglants réalisés par des hommes de service. C’est une méthode politique vieille comme le Monde. Aucune mesure de sécurité supplémentaire ne sera efficace tant que les politicaillons responsables ne sont pas mis hors d’état de nuire. Je vous assure que si vous faisiez passer à l’un d’eux un interrogatoire au rasoir fin, vous en apprendriez beaucoup, que vous ne soupçonniez même pas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *