toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zohra Bitan : Brève explication d’un antisémitisme qui me fait vomir !


Zohra Bitan : Brève explication d’un antisémitisme qui me fait vomir !

 

Cet antisémitisme finira par détruire ceux qui portent cette haine dont ils font le centre de leur vie !

À force de pratiquer la méthode « Tous les chemins mènent aux juifs » pour tout et n’importe quoi et surtout histoire de s’exonérer de ses propres travers échecs, défauts, tares, ce sont eux qui se perdent !

Cet antisémitisme me fait vomir et plus il se répand et plus je me sens juive ! « C’est la faute des juifs ! C’est un complot, bla bla bla … » Ils ont tous mangé la même disquette !

Loading...

Mais depuis quand un juif m’a empêché de quoi que ce soit dans ma vie ?

Depuis quand devrais-je reprocher à un juif d’avoir échouer quelque part ou d’avoir vécu des choses difficiles ?

Et puis 13 millions de juifs tiendraient le monde nous disent ils ? Euh je serais à leur place je raserais les murs car si 13 millions mettent à l’écart et seraient le malheur de 1,6 milliards c’est peut-être que les premiers sont exceptionnellement bons et les seconds des nuls ?

Et puis à force de chercher des boucs émissaires ils n’ont pas le temps de s’améliorer ; ça prend du temps de combattre des ennemis qu’on s’invente !

Mais on connaît la chanson : quand ce n’est pas Chitane ou la belle mère qui a jeté un sort, ce sont les juifs … Détendez-vous, faites un spa, un peu de sophrologie, et n’ayez pas peur, pénétrez votre vie, fermez les yeux, il n’y aura ni Chitane, ni sorcière, ni juif, juste vous – profitez-en pour vous regarder bien en face et vous aurez de grandes chances de vous améliorer … et juré pas un juif ne viendra vous en empêcher !

Bonsoir ! Salam ! Shalom

Learn Hebrew online

Zohra BITAN, essayiste Publication « Cette Gauche qui nous désintègre ». Militante associative. Ex porte parole de M. Valls primaire socialiste

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Zohra Bitan : Brève explication d’un antisémitisme qui me fait vomir !

    1. maka

      Depuis quand Antisémitisme veut il dire « Anti-juif » ça faudra me l’expliquer…

      Dire que seul les juifs contrôle le monde c’est une belle connerie on est d’accord, nier que les juif sont bien placé a des poste clef un peut partout a travers le monde l’est tout autant.

    2. D.MENDES

      @maka

      Définition de « antisémitisme »
      Larousse 2016

      Doctrine ou attitude systématique de ceux qui sont hostiles aux juifs et proposent contre eux des mesures discriminatoires.

      La définition est claire et nette!!!

    3. maka

      Ca c’est la définition qui a été donner ces dernier temps, mais je suis pas d’accord les sémites ne sont pas que les juif définition wiki:

      les Sémites seraient les locuteurs des langues sémitiques, qui habitent principalement au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et dans la Corne de l’Afrique.

      Cette catégorie linguistique ne permet pas d’établir des liens anthropologiques ou biologiques entre les différents ensembles de locuteurs, qui fluctuent dans le temps par des mécanismes d’acculturation et de circulation.

      Donc de ce fait je pense qu’on peut pas confondre antisémitisme et antijuadisme?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *