toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Yvelines : le site Internet d’un collège piraté par des Islamistes


Yvelines : le site Internet d’un collège piraté par des Islamistes

Victime ce week-end d’une cyber-attaque, la page web du collège Pierre-et-Marie-Curie de la commune de Le Pecq, dans les Yvelines (Ile-de-France), affichait des inscriptions à caractère islamiste sur fond noir.

Parmi les messages insérés par les pirates, on pouvait notamment lire «indonesian intellegence [sic] security» («sécurité du renseignement indonésien») et «muslims, aleppo, syria and Palestine peoples» («les musulmans, les peuples d’Alep [une ville syrienne où s’affrontent rebelles et forces du régime], de Syrie et de Palestine»), a rapporté le journal Le Parisien. Des photos d’enfants morts ou blessés accompagnaient ces textes, en bas de page.

Le piratage du site a été repéré par un parent d’élève du collège, qui a prévenu le commissariat de Vésinet (Yvelines). Les inscriptions islamistes ont été retirées de la page web et remplacées, lundi 27 juin, par un message appelant à contacter par mail les responsables de l’établissement.

Les mairies, collèges et lycées font face au piratage islamiste

Les sites d’institutions publiques constituent des cibles privilégiées des cyber-pirates islamistes : dans les jours suivant les attentats de Charlie Hebdo, en janvier 2015, les pages web de nombreux établissements tels que le conseil général du Lot, la municipalité de Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) ou encore le lycée de Dammartin (Seine-et-Marne) avaient été attaquées par des hackers djihadistes.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Yvelines : le site Internet d’un collège piraté par des Islamistes

    1. michel boissonneault

      le site de Europe Israel aussi a été hacker car constament la page descent complètement vers le bas et écrire des commentaires est parfois compliquer….
      cela prouve que les muzz ont la rage au cœur contre ce site extraordinaire

    2. yael

      Si seulement leur « rage » pouvait se transformer en un « bon » cancer et les faire krever …….

    3. Moka

      Mais qu est ce que on a foutre d Allah et Mohamed infâmes personnages.L Eternel des armées est le seul vrai Dieu auquel les juifs croient.Pour moins Mohamed n est qu un sinistre faux prophète donc insingnifiant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    27 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap