–
Victime ce week-end d’une cyber-attaque, la page web du collège Pierre-et-Marie-Curie de la commune de Le Pecq, dans les Yvelines (Ile-de-France), affichait des inscriptions à caractère islamiste sur fond noir.
Parmi les messages insérés par les pirates, on pouvait notamment lire «indonesian intellegence [sic] security» («sécurité du renseignement indonésien») et «muslims, aleppo, syria and Palestine peoples» («les musulmans, les peuples d’Alep [une ville syrienne où s’affrontent rebelles et forces du régime], de Syrie et de Palestine»), a rapporté le journal Le Parisien. Des photos d’enfants morts ou blessés accompagnaient ces textes, en bas de page.
Le piratage du site a été repéré par un parent d’élève du collège, qui a prévenu le commissariat de Vésinet (Yvelines). Les inscriptions islamistes ont été retirées de la page web et remplacées, lundi 27 juin, par un message appelant à contacter par mail les responsables de l’établissement.
Les mairies, collèges et lycées font face au piratage islamiste
Les sites d’institutions publiques constituent des cibles privilégiées des cyber-pirates islamistes : dans les jours suivant les attentats de Charlie Hebdo, en janvier 2015, les pages web de nombreux établissements tels que le conseil général du Lot, la municipalité de Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) ou encore le lycée de Dammartin (Seine-et-Marne) avaient été attaquées par des hackers djihadistes.
le site de Europe Israel aussi a été hacker car constament la page descent complètement vers le bas et écrire des commentaires est parfois compliquer….
cela prouve que les muzz ont la rage au cœur contre ce site extraordinaire
Si seulement leur « rage » pouvait se transformer en un « bon » cancer et les faire krever …….
Mais qu est ce que on a foutre d Allah et Mohamed infâmes personnages.L Eternel des armées est le seul vrai Dieu auquel les juifs croient.Pour moins Mohamed n est qu un sinistre faux prophète donc insingnifiant.