toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[video] Tariq Ramadan veut que les musulmans « résistent » à l’acceptation des homosexuels


[video] Tariq Ramadan veut que les musulmans « résistent » à l’acceptation des homosexuels

Lors d’une conférence, tenue au mois de décembre, au Canada, l’islamologue suisso-égyptien Tariq Ramdan s’est exprimé sur la question de l’homosexualité.  « Dans tout l’occident, il y a une volonté de normaliser l’homosexualité dans l’enseignement du fait que c’est un comportement normal », indique l’islamologue.

Tariq Ramadan appelle les parents musulmans à «être présents aux côtés de leurs enfants pour leur dire ce que l’islam dit à propos de l’homosexualité et leur faire comprendre que dans la religion (islamique), il y a le respect des individus même si nous ne sommes pas d’accord avec ce qu’ils font. […] On ne peut pas normaliser ceci».

Tariq Ramadan défend une manière de faire qui va dans le sens de la Dawa (prédication islamique prosélytisme). Dans son discours, il souhaite que les générations futurs de musulmans « expliquent » aux non musulmans les lois de la Charia. Une manière d’islamiser en douceur. Si les mots sont bien choisi, la mise en pratique restera la mise à l’indexe des homosexuels avec les sanctions que la charia prévoit pour eux: pendaison ou jeté du haut d’un immeuble.

Le vivre-ensemble n’est pas pour demain.

Loading...

© Axel Rehouv pour Europe Israël News

Source: WAH





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[video] Tariq Ramadan veut que les musulmans « résistent » à l’acceptation des homosexuels

    1. michel boissonneault

      la normalité de tarik ramadan est de tuer son prochain …. seul la haine a l’importance pour lui ….. il est pour la lapidation ect ect ect

    2. Malcolm Ode

      « Ne juge point pour ne pas être juger » me dit ma religion : sanctionner l’homosexualité par des crimes de sang, c’est comme incinérer des personnes pour leur origine, ou euthanasier des atypiques pour leur différence. C’est du nazisme.

      Et la pédophilie de Mahomet avec Aïcha? C’est un exemple de bonne conduite et de respect de la personne humaine? D’innombrables musulmans s’empressent de l’imiter dans les dictatures islamiques.

      L’islam est un mensonge, le coran un poison, Mahomet un criminel… et les musulmans des intoxiqués au fiel de la haine, comme Ramadan est un criminel qui soutient de manière perverse des thèses contre le droit et la raison.

      Un dangers public pour les Républiques démocratiques.

    3. Azdinesurfraz

      Je ne comprends pas ce qu’il y a d’islamophobe dans cela :O
      Explication s’il vous plaît …

    4. C.Fernandez

      Ce type la serait pres a decapiter son pere et sa mere… un assassin potence infini… un frere musulman contre nous… comme il est dangereux pour nous tous… je prie Dieu pour le faire disparaitre… ma magie est superieure a la leur… Dieu est grand… mais Dieu n’est pas ton Allah… le diable… on va t’avoir mon gars… salaupard… sournois…complice de toutes les atrocities que nous vivons…. Dieu est plus grand que votre allah le diable..

    5. Françoise

      C’est le seul point sur lequel, en tant que chrétienne, je suis d’accord avec lui ! Sur le principe, mais pas sur la charia, bien sûr.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *