toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Sermon à la mosquée Al-Aqsa : le prédicateur Ali Abou Ahmad « Ô Allah, anéantis tous les juifs ! Ô Allah, permets-nous de les tuer ! »


[Vidéo] Sermon à la mosquée Al-Aqsa : le prédicateur Ali Abou Ahmad « Ô Allah, anéantis tous les juifs ! Ô Allah, permets-nous de les tuer ! »

Dans un discours prononcé à la mosquée Al-Aqsa le 20 mai 2016, à l’approche du mois de Ramadan, le prédicateur palestinien Cheikh Ali Abou Ahmad a déclaré espérer que le califat soit rétabli dans un avenir proche et appelé les armées de la nation islamique à se joindre à la bataille. Abou Ahmad a prié : « Ô Allah, protège la mosquée Al-Aqsa de la saleté des juifs ! Ô Allah, anéantis tous les juifs ! Ô Allah, permets-nous de les tuer ! »

Le sermon a été publié sur le compte YouTube d’Aqsa Call.Extraits :

Cheikh Ali Abou Ahmad : La Palestine a été conquise par l’Emir des Croyants, le Calife Omar, sous l’égide du califat. Elle a été libérée par Saladin, sous l’égide du califat. Elle a été protégée de la perdition par Abdulhamid, le Sultan des musulmans, sous les auspices du califat. La Palestine et la mosquée Al-Aqsa ont été perdues avec la fin du califat. La Palestine, la perle des pays musulmans, ne sera regagnée qu’avec le retour du califat, dans un futur proche, avec l’aide d’Allah.

[…]

Ô armées de la nation islamique, nous allons  entrer dans le mois des bénédictions et des victoires [le Ramadan]. C’est votre heure. Ô armées de la nation islamique, soit vous mourrez en obéissant à Allah et en Son nom, en faveur de votre religion, de votre Seigneur, et des hommes libres parmi les musulmans, soit vous mourrez à cause des complots de vos gouverneurs, comme ce fut le cas en Turquie, en Irak et en Egypte. Ô armées de la nation islamique, c’est votre heure.

Puisse Allah vous voir faire de bonnes actions qui Lui plairont. Nous demandons à Allah de nous accorder bientôt la bénédiction d’un califat bien guidé.

Ô Allah, accorde la tranquillité aux armées de l’islam et à leurs commandants, et qu’elles soutiennent l’islam et les musulmans ! Ô Allah, sauve les musulmans ! Ô Allah, protège la mosquée Al-Aqsa de la saleté des juifs ! ÔAllah, anéantis tous les juifs ! Ô Allah, permets-nous de les tuer !

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “[Vidéo] Sermon à la mosquée Al-Aqsa : le prédicateur Ali Abou Ahmad « Ô Allah, anéantis tous les juifs ! Ô Allah, permets-nous de les tuer ! »

    1. i

      oulala !!! le ciel va lui tomber sur la tête. les anges vont se démener pour le faire taire définitivement. Celui qui maudit Israël est maudit. C’est quand qu’ils vont comprendre ces ânes butés.

    2. Pinhas

      Après la tuerie de Tel-Aviv , il ose ????

      Que cette mosquée soit pulvérisée pour laisser le rocher d’Abraham purifié .

    3. Aline1

      Il est vrai qu’ils arrivent à en tuer ici et là, partout dans le monde, juifs ou pas.

      Mais combien d’entre eux sont sacrifiés ? Un nombre incalculable !

      Et contrairement à lui, cela ne me réjouit pas. C’est plutôt triste.

    4. sergeb

      Allah va être en rupture de stocks mais pas de problèmes, jamais personne n’est revenu pour décrire l’euphorie dans lequel ils se trouvent. l’islam est la religion des démons. quand l’islam passe ou que se soit ce n’est que dévastations.

    5. Jacques B.

      Ce genre de « prédications », ou plutôt d’appels au meurtre antijuif (et même au génocide), se produit régulièrement au sein de cette mosquée-caserne appelée Al Aqsa.

      A chaque fois que je vois ça, je me demande combien de temps les autorités israéliennes, les Israéliens vont tolérer que l’on appelle à les exterminer sur leur PROPRE SOL, et combien de temps cette mosquée-verrue se tiendra encore debout.

    6. Nitzotz

      Je rejoins entièrement Jacques B.
      Comment cela peut-il se passer en Israël, sur le Mont du Temple, voilà qui me dépasse complètement.
      Il était impensable que cela arrive dans les années 70, 80 voire 90.
      Ces appels au meurtre seraient interdits partout ailleurs. Ils alimentent directement les agressions anti-israéliennes… comment est-il possible que ces propos soient tolérés, comment est-il concevable que ce « cheikh » ne soit pas immédiatement traduit en justice ?

      Ah, si j’étais Premier Ministre…

    7. Billy

      « Ô Allah, anéantis tous les juifs ! Ô Allah, permets-nous de les tuer ! »
      C’est bien d’un appel au meurtre voire au génocide dont il s’agit là.
      N’y a t il pas moyen de porter une plainte auprès de cour pénale de La Haye?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap