toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Père Desbois « Nous devons arrêter le génocide des Chrétiens d’Orient. C’est la conversion à l’Islam ou la mort »


[Vidéo] Père Desbois « Nous devons arrêter le génocide des Chrétiens d’Orient. C’est la conversion à l’Islam ou la mort »

Prêtre Patrick Desbois, Président d’Action Yézidis est revenu mardi sur le génocide des Chrétiens en Orient dans Paris/Jaffa présenté par Paul Amar.

« Il s’agit d’un génocide encastré dans les lois de l’islam radical » a-t-il déclaré.

« Il y a des docteurs au sein de l’EI qui droguent des femmes pour ne pas qu’elle s’aperçoivent des viols, des viols sont aussi commis sous anesthésie » a-t-il affirmé.

Loading...

« Une jeune ville a été vendue six fois et chaque homme faisait une prière avant de passer à l’acte. » a-t-il ajouté.

« J’essaie à mon niveau de réveiller l’opinion publique » a exhorté M. Desbois.

Dimanche, des chefs des Eglises orthodoxes se sont réunis à Chypre pour un concile inédit depuis un millénaire, mais marqué par l’absence du patriarche russe, pour appeler à la protection des minorités chrétiennes « persécutées » au Proche-Orient.

« L’Eglise orthodoxe est particulièrement préoccupée par la situation des chrétiens et des autres minorités ethniques et religieuses persécutées au Proche-Orient« , ont souligné les prélats orthodoxes dans une déclaration à l’issue de ce concile, sans précédent depuis le le schisme historique de 1054 entre Rome et Constantinople.

« On ne laisse pas le choix à un Chrétien d’Orient : c’est la conversion ou la mort. » a souligné M. Desbois.

Source

Learn Hebrew online




Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] Père Desbois « Nous devons arrêter le génocide des Chrétiens d’Orient. C’est la conversion à l’Islam ou la mort »

    1. i

      Le conseil que je donne personnellement aux islamistes qui persécutent les chrétiens. C’est de se préparer plutôt au retour de Jésus et de se repentir sérieusement de leurs crimes. Car l’enfer c’est long et douloureux. Je pourrais me taire, et leur dire de continuer mais cela serait mentir. Les prévenir pour qu’ils soient sauvé est mon rôle de sentinelle. Le Seigneur est un juste juge qui va juger le monde entier. Celui qui aura commis des crimes de sang sans se repentir et changer de voie, se verra pulvérisé par la Puissance de l’Eternel et sera comme du chaume. A bon entendeur SALUT !!!

    2. Moka

      L islam ,l islamisme,le nazisme ne font que un.La destruction de ceux qui ne se soumettent pas à leur dictature mortifère.Lislam c est l islamisme au repos.

    3. Armand Maruani

      Il faut manifester pour défendre ces malheureux , je serai ravi qu’ils trouvent refuge en Israël .

      Il y a d’autres soit disant  » réfugiés  » qui touchent des milliards et qui assassinent des Juifs .

      Seulement ils sont muzz , ils ont tous les droits et même considérés comme des z’héros parmi les mairies communistes comme celle de Stains la collabo .

    4. Armand Maruani

      Le Pape derrière sa forteresse n’entend que le chant des oiseaux et les eaux du Tibre comme en 40 .

      Pourquoi la plus vieille armée du monde n’envoie t elle pas ses suisses au secours de ses frères en danger de mort ?

      Elle ne réagit que lorsque ses intérêts financiers sont en danger comme à l’époque de mgr Marcinkus avec le scandale de la banque Ambrosiano ?

      Une papauté en or mais sans coeur .

    5. Malcolm Ode

      L’attitude actuelle de l’Église catholique est exactement celle qu’elle a adoptée devant le nazisme et Hitler : la feinte de ne pas réaliser la situation pour protéger son petit cul sacré. Eux aussi seront jugés. Où étiez vous quand j’avais soif, quand j’avais faim…?

      Quand le Pape François lave les pieds de musulmans, il n’imite pas le Christ lavant les pieds DE SES APÔTRES, il se prosterne devant Satan pour gagner quelques indulgences du diable pour lui-même et ses proches. Malheur à ceux qui se prosternent devant Mamon!.

      L’Église catholique et l’islam ont cependant un point important en commun, un seul : la pédophilie tacite.

      Heureusement qu’on peut être chrétien sans être rattaché à une Église…

    6. JEAN PN

      Prêtre Patrick Desbois, vous ne voulez plus de génocide.
      Une question se pose: « Comment faire pour stopper les génocides alors que le Pape François lave et embrasse les pieds des islamistes ? »
      Personnellement, je pense que souvent, pour avoir la paix il faut faire la guerre.
      Les islamistes veulent diriger le monde, personne ne peut le nier. Alors « tendre l’autre joue » est de la pure imbécilité de nos jours.
      Une autre imbécilité, celle qui consiste à mettre face à face juifs et chrétiens.

    7. BOUVARD

      COMME ILS ONT AGI avec les BERBERES LE PREMIER PEUPLE D AFRIQUE DU NORD : le sabre ou le coran, pareil avec les arméniens maintenant c’est notre tour vu qu’on se laisse faire ils ne gèneront pas…

    8. C.A

      Face à la barbarie des islamistes, les Grands de ce monde semblent plutôt discrets, comme beaucoup de médias.

      Alors que pouvons-nous faire pour aider les Chrétiens d’Orient et les Yézidis qui subissent la haine féroce des combattants de Daesh ?

      Le Père Patrick Desbois est l’auteur du livre  » SUR LES TRACES DE LA SHOAH PAR BALLES  » sur la localisation des fosses communes des Juifs en Ukraine, en Russie, en Lituanie… Ed. Champs-Histoire (2009)

      Il est (ou fut ?) président de l’association YAHAD-IN-UNUM fondée en 2004.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *