toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Menace terroriste : « D’autres innocents vont perdre la vie », prévient Manuel Valls


[Vidéo] Menace terroriste : « D’autres innocents vont perdre la vie », prévient Manuel Valls

La premier ministre, Manuel Valls, a défendu, mercredi 15 juin, l’action du renseignement et de l’antiterrorisme en France, critiquée par certains au lendemain de l’assassinat d’un couple de policiers lundi soir. Il a souligné sur France Inter le risque de nouveaux attentats.

« C’est l’affaire d’une génération : combattre ces centaines d’individus qui se sont radicalisés », a-t-il expliqué.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] Menace terroriste : « D’autres innocents vont perdre la vie », prévient Manuel Valls

    1. Tizi Aviv Tel Ouzou

      « D’autres innocents vont perdre la vie » : Hallucinant ! Mais Mr Valls nous n’avons pas envie de perdre la vie ni nous ni nos enfants. Mais alors a quoi vous servez ?? Seulement à rendre des hommages aux invalides sous la pluie ?! Ou a manifester dans Paris après une fusillade ?! Vous ne savez rien faire d’autre ?! Protéger vos concitoyens cela ne vous dit rien ??!

      « C’est l’affaire d’une génération : combattre ces centaines d’individus qui se sont radicalisés » : Hallucinant aussi !! Quoi ! Je dois attendre 25 ans pour ne plus craindre que mes enfants ou un membre de ma famille ou de mes amis ne se fasse pas assassiner gratuitement ??!! C’est aussi simple que cela ? Attendez 25 ans, une génération pour quelques centaines d’individus !!!
      au lieu d’aller les chercher jusque dans les chiottes comme Vladimir vous apprenez à vos concitoyens la patience et la résilience. Nos vies sont aussi peu importantes a vos yeux ?? Tout cela pour vous justifier ne de pas appeler un chat un chat et pour ne pas « stigmatiser » les musulmans ?!!?

      J’ai envie de vomir. C’est intolérable !

      Des paroles honteuses et indignes d’un gouvernant.

      Socialiste : progressiste mais fataliste.
      Droite : autiste.

      Heureusement que les Israéliens ne raisonnent pas comme ça car ça fait longtemps qu’ils auraient été décimés !

      Vite un Poutine, un Netanyahu ou un Trump pour la France

    2. Grégoire

      A cela je ne dirai qu’une seule chose : M. Aviv Tizi Tel Ouzou Bravo !
      Cette bande de baudruches islamo-gauchiste sont avant tout des dégonflés qui ont l’indécence de nous avertir qu’ils ne maîtrisent plus rien . Ils méritent de mourir les premiers sous le feu de leurs protégés et amis terroristes.

    3. Courage

      Mr VALLS, cette déclaration met a jour le gigantesque échec du gouvernement.

      Vous n avez pas d autre choix cela vous donne t-il bonne conscience.?

      Le drame c es que vous ne voulez pas mettre en oeuvre les vraies solutions.
      Celles de vider la France de toute cette racaille intégriste, de toute cette immigration qui ne veut rien dire, de retrouver une France propre lavée de cette islam radicale, de retrouver la France avec ses vraie valeurs Républicaine, avec ses différentes cultures et religions dans le respect de la République et ses droits.
      Les idées ne manquent pas au peuple français, pour vous aider a prendre les bonnes décisions, vous n avez qu a demander, mais faites vite avant que ce soit le peuple qui décide

    4. JEAN PN

      VALLS prévient que d’autres innocents vont perdre la vie.
      Qui va tuer ces innocents sinon l’islam qu’il a fait et continue de faire rentrer en France ?
      Juifs et Chrétiens sommes logés à la même ancienne. Entraidons-nous au lieu du contraire.

    5. Jean Paul ENTY

      Le terrible aveu d’impuissance du gouvernement francais face à un terrorisme qu’il a laissé s’implanter et se développer sur notre territoire. Le terrorisme ne se combat pas avec des mots mais avec des actes, et si les mots ont été nombreux, les actes par contre sont dérisoires et complètement inefficaces et c’est partiellement voulu afin de ne pas se priver des voix d’une communauté avec laquelle ce gouvernement, tout autant que ces prédécesseurs n’ont cessé de flirter sachant pertinemment qu’ils mettaient en péril la sécurité de la France.L’islam et les islamistes sont en train de prendre de plus en plus d’influence sur ce gouvernement, leurs intérêts politiques et personnels ont pris le pas sur les intérêts de la France et apparemment cela va continuer puisqu’ils nous demandent, sans aucune pudeur,….de nous habituer !!!!!

    6. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Ils n’ont plus rien d’humain ces bureaucrates. Ils sont devenus de véritables robots qui ne raisonnent qu’en terme de chiffres. Tant que la terreur reste dans les moyennes, statistiquement acceptable c’est ok. Actes isolés, déséquilibrés, loup solitaire, ça rentre dans le calcul. Le nombre de mort est encore acceptable, pas de panique. Il faut travailler les victimes : cours de résilience intensif, acceptation, fatalité.

    7. FANNY

      Après ces « sages » et funestes prédictions, il attend quoi ce ministre pour faire en sorte qu »elles ne soient pas réalisées!

    8. Armand Maruani

      Valls :

       » faites vous zigouiller et fermer votre gueule , on n’y peut rien c’est comme çà  »

      Voilà par qui nous sommes gouvernés .

      Hallucinant !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *