toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Marine Le Pen appelle à l’annulation «immédiate» des accords de Schengen


[Vidéo] Marine Le Pen appelle à l’annulation «immédiate» des accords de Schengen

Dans une interview accordée mercredi 29 juin à LCI, la présidente du Front National a demandé une annulation de la zone Schengen, estimant que «l’ouverture totale des frontières en l’espèce est une véritable folie».

«On est les mieux placés pour assurer notre propre sécurité, il faut arrêter de compter sur les autres», a-t-elle confié dans l’interview, ajoutant que l’Union européenne était totalement défaillante dans ce domaine.

Après avoir souligné que son parti réclamait depuis des années la suspension définitive de Schengen, Marine Le Pen a pu dire «que chaque jour qui passe révèle que nous avons raison de réclamer cette mesure de protection».

Loading...

Critiquant la politique de l’Union européenne dans son ensemble, elle a rappelé avoir promis, bien avant le Premier ministre britannique, que si elle était élue présidente de la République, elle organiserait dans les six mois un référendum sur la sortie de l’Union européenne.

La leader du FN a aussi critiqué l’incompréhension totale de François Hollande face à sa proposition, croyant qu’il s’agissait là d’un référendum sur la sortie de l’euro. «Il faut qu’il sorte de l’Elysée de temps en temps et qu’il s’intéresse un petit peu au débat français parce que là ça prouve la déconnexion totale du président de la République avec les vrais débats qui existent dans notre pays», a-t-elle expliqué.

Quant au vote britannique sur la sortie de l’UE ayant eu lieu le 23 juin où 52% des Britanniques se sont prononcés en faveur de la sortie, Marine Le Pen l’a salué une nouvelle fois, le qualifiant d’«acte de liberté majeure qui a été opéré par les Britanniques». «C’est formidable ! Ce que nous vivons est un moment historique. On ne peut qu’applaudir et être heureux de cette situation, on ne peut que les envier de cette liberté», a-t-elle déclaré.

Plus tôt dans le mois, Marine Le Pen a estimé que la France avait «mille fois plus de raisons» de quitter l’Union européenne que la Grande-Bretagne. Elle avait également appelé à organiser en France une consultation populaire sur le maintien du pays au sein de l’Union, idée rejetée par le président François Hollande.

Source

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Marine Le Pen appelle à l’annulation «immédiate» des accords de Schengen

    1. sergeb

      C’est bien le même problème partout dans les pays occidentaux. Aussitôt que
      l’on vote pour un parti pour la direction de l’État et alors qu’ils ont fait plein de promesses de faire ceci et cela, ils font le contraire rendu au pouvoir sans tenir compte des opinions du peuple. Leur prise de pouvoir est basée sur le mensonge, l’hypocrisie, la fourberie les magouilles les enveloppes brunes et j’en passe des mures et des pas mures, et les journalistes entrent dans la danse selon leurs intérêts en propageant la propagande des uns ou des autres. D’ailleurs on ne voit plus aujourd’hui des JOURNALISTES D’ENQUÊTES.

    2. i

      les vrais journalistes ne sont pas ceux qui travaillent pour l’intelligentia. Je l’ai bien vu, j’ai fait des études de journaliste. Lorsque j’ai fait mes premlères expériences dans les news, j’ai bien vu que tout est formaté et dirigé. Les articles sont décidés par L’AFP qui dirige tout. Pas de place pour l’indépendance.

    3. Malcolm Ode

      Depuis la guerre du Vietnam, l’information dans les pays occidentaux est décidée par leur soviet suprême local : Omissions et calibrage idéologique constituent l’essentiel de ce qu’on sait. « Pas d’amalgame »généralisé dans tout l’Occident!

      Par exemple, personne n’a souligner que les politiques actuelles du FN n’ont plus grand chose à voir avec une quelconque « Extrême droite » proprement dite, mais relève plutôt du gros bon sens populaire : pour avoir l’air gauchistes, les journalistes tentent de désarçonner Marine le Pen chaque fois qu’elle ouvre le bec, plutôt que de l’interviewer « normalement ».

      Les journalistes sont devenus des papoteuses de coins de rue au service des Ministères INTERLOPE de l’information et de la propagande.

      En tous cas, la France doit se protéger de l’invasion ottomane des sans visa qui approche inexorablement vers la dhimmitude.

      Amen

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *